toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : 38 jeunes filles victimes d’agressions sexuelles lors d’un festival de musique


Suède : 38 jeunes filles victimes d’agressions sexuelles lors d’un festival de musique

.

Des dizaines de jeunes filles ont porté plainte pour agression sexuelle lors d’un festival musical annuel dans la capitale, Stockholm.

La police suédoise a publié un rapport dans lequel elle a relevé les détails et les circonstances de multiples agressions sexuelles qui ont eu lieu lors du festival de musique destiné à la jeunesse We are Sthlm à Stockholm.

«Poser les mains [sur quelqu’un] est considéré comme une agression sexuelle, tous ce qui va au-delà de ça est considéré comme un [potentiel] viol», a fait savoir la police suédoise.

89 personnes ont été priées de quitter l’enceinte du festival et certaines d’entre elles ont été arrêtées pour avoir causé des troubles à l’ordre public.

Dans les années qui ont précédé l’édition 2016 du festival We are Sthlm, la quantité d’agressions sexuelles était la même mais les médias n’en ont pas parlé. En selon une enquête du journal Dagens Nyheter, 38 plaintes pour agression sexuelle ont été déposées lors des éditions 2014 et 2015 du festival.

Source : Dagens Nyheter





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *