toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Soumission : La Ligue des droits de l’homme s’allie avec l’islam pour soumettre les Français


Soumission : La Ligue des droits de l’homme s’allie avec l’islam pour soumettre les Français

.

Vous n’entendez jamais les protestations de la Ligue des droits de l’homme, lorsqu’un musulman attaque. Le droit à la vie et à la sécurité étant les plus fondamental, la Ligue devrait être à l’avant poste de leur défense.

En revanche, lorsque l’islam est dérangé dans ses tentatives d’implanter la loi de la sharia, là, la Ligue se réveille et frappe.

Quand les villes balnéaires sous agression de l’islam ont pris des arrêtés d’interdiction de la burqa pour aller dans l’eau, la Ligue des droits de l’homme s’est liguée avec l’islam.

Devenue comme SOS Racisme une arme de destruction des droits des défenseurs de la culture et des traditions françaises, elle a immédiatement déposé plainte contre l’interdiction de la burqa de bain, en partenariat avec le CFCM, une organisation musulmane qui a pour mission divine d’islamiser la France.

Le Conseil d’Etat, consulté en urgence, a annulé les arrêtés « anti-burkini », ouvrant grandes les portes à la Sharia réclamée par 73 % des musulmans de France (sondage cité par le quotidien belge Le Soir : source : LeSoir.be)

sondage religion Charia

L’islam a gagné, les Français ont été faits cocus par leurs institutions. Ce qu’ils n’ont pas compris cependant, c’est qu’ils ne sont qu’au début de l’islamisation — et du terrorisme qui va de pair.

Cela permet de comprendre enfin que la Ligue de défense des droits de l’homme et les autres organisations d’extrême gauche ne s’intéressent pas du tout aux droits de l’homme, elles visent au contraire à les détruire, car le communisme a en horreur la liberté.

Et puisqu’il faut dire les choses telles qu’elles sont et appeler les choses par leur nom, disons-le honnêtement sans détour ni langue de bois : la Ligue des droits de l’homme se sert vicieusement de cette noble aspiration pour réduire radicalement les droits du peuple français à disposer de lui-même et le soumettre à l’islam, son partenaire dans le crime.

© Christian Larnet pour Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Soumission : La Ligue des droits de l’homme s’allie avec l’islam pour soumettre les Français

    1. Francis CORNELISSENS

      Vous avez tout à fait raison! les burqas et autres burkinis ne sont rien d’autre que des provocations permettant aux musulmans de connaître nos limites et ainsi d’avancer insidieusement vers une islamisation de nos pays. La ligue des droits de l’homme préférerait-elle l’islam aux démocraties laïques?

    2. Zayith

      Mais les Droits de l’Homme, c’est pas pour les Français voyons, mais pour les autres pauvres pays qui n’ont pas encore goûté à notre démocratie ! Voyons…

    3. judith

      J’invite les résistants fonctionnaires de Police a répertorier les fichés S ainsi qu’ a lister les journalistes complices, les politiques complices, et les membres des ong complices…viendra un temps ou on ira leur demander des comptes, on ira les chercher partout a travers le monde et on leur fera comprendre qu’une foule en colère est pire que des terroristes.

    4. Armand Maruani.

      Je précise :ce mail à été vérifié auprès des services de police et a bien été validé par l’élève en question après enquête sur son ordinateur grâce à l’adresse IP de son PC.

      COURRIER D’UN JEUNE ARABE A L’UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LILLE, IL S’APPELLE MOHAMED SABAOUI,
      > > > > > > > LISEZ C’EST TROP GRAVE ET FAITES SUIVRE
      > > > > > > > Tout est en marche comment faire pour les stopper ? ?
      EFFARANT ! À LIRE ABSOLUMENT ! ! ! et surtout à faire circuler S.V.P. :
      93% DES « FRANCAIS » issus de l’immigration ont voté Hollande ! ça vous parle !
      > > > > > > >
      Voici ce que vient de déclarer Mohamed Sabaoui, jeune sociologue et socialiste de l’université catholique de Lille, d’origine algérienne, naturalisé français. Ceci est plus que prometteur !
      > > > > > > > Je cite : «Notre invasion pacifique au niveau européen n’est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval deTroie. Les Droits de l’homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages.
      > > > > > > > Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n’êtes pas en mesure d’imposer le respect à nos jeunes. Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ?
      > > > > > > >
      Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin… Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c’est l’amputation d’une main ».
      > > > > > > >
      Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d’une interview récente du 10-01-2015 qu’il a cité :
      > > > > > > >
      Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 75 %.
      > > > > > > >
      Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l’État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l’ensemble des habitants, ainsi que le voile obligatoire.
      > > > > > > >
      La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial.
      > > > > > > > En outre, nous ferons ce qu’il faut pour les amener par la persuasion dans notre religion. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l’Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d’autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix
      > > > > > > >
      Et puis avec l’entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c’est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d’Islamiser toute l’Europe. Actuellement à l’université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de ‘convertir’ les Nordistes récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c’est Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c’est que Dieu l’a voulu. Nous n’avons pas les contraintes de l’obligation chrétienne de porter assistance, à l’orphelin, aux faibles et handicapés. Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s’ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles » ……
      > > > > > > > réalité que beaucoup prennent pour de la fiction, et rigolent en lisant, mais c’est la vérité du futur de notre France . . ..
      > > > > > > >
      A MEDITER …………….. Longuement ! A faire circuler largement !!!!!! envoyé à plus de 362 144 personnes pour l’instant objectifs à atteindre les 500.000 personnes minimum ! Notre devoir est de dire la vérité à tous ceux qui veulent protéger leur pays d’origine sauvons la France je vous en supplie, ainsi que pour l’avenir de nos enfants !!
      > > > >
      > > > >

    5. Aline1

      La LDH ? Qu’est donc cette institution ? Ce qu’elle est devenue est si laid !

      Elle ne voit pas les véritables souffrances, elle est aveugle et sourde quand ça l’arrange, et le travail qu’elle fait est très suspicieux.

      Moi j’ai plutôt une idée, c’est une pétition qui ramasserait des milliers et des milliers de plaintes contre toutes ces associations « dites » caritatives.

      Elles méritent d’être gravement punies. Et j’espère que ce jour arrivera ! Mais bon ce ne sera pas pour aujourd’hui, car la Justice, elle-même….

    6. joke ka

      existe t il un journaliste courageux, un journaliste d’investigation qui pourrait enquêter sur le coût de cette association, comment est elle financée (par nos impôts) et le divulguer avec la liste des profiteurs?

    7. Ludo46

      Bah… rien d’étonnant, c’est la Ligue des Droits de l’Homme, pas la Ligue des Droits de la Femme !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap