toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Six prédicateurs salafistes virés de Corse, basta !


Six prédicateurs salafistes virés de Corse, basta !

Six prédicateurs salafistes se sont fait virer de Corse où ils étaient venus porter la parole du prophète. Mercredi dernier, l’heure de la prière étant venue et ne trouvant pas de lieu de culte musulman à proximité, ils ont entrepris de prier sur la plage de Corbara, un village de Balagne à proximité de L’Ile Rousse. Hélas pour eux, qui dit sable ne dit pas forcément désert : en l’espèce, la plage était peuplée, et les personnes présentes leur ont gentiment – ou pas – demandé d’aller faire leurs clowneries ailleurs.

Exit les six salafistes, qui sont partis se faire voir ailleurs, où ça s’est encore plus mal passé puisque, au terme d’un fâcheux concours de circonstances, monsieur le président, les pneus de leur camionnette se sont retrouvés crevés allez savoir comment… Jugeant sans doute que ça commençait à prendre une mauvaise tournure, ils ont fini par filer sans même déposer plainte, et regagner le continent…

Même le Conseil régional du culte musulman n’est pas venu à leur rescousse puisque un de ses représentants a déclaré à France 3 Corse-Via Stella : « Cela fait bien longtemps que nous leur avons fermé la porte de nos mosquées. Nous discutons avec eux mais nous ne les laissons pas prêcher dans nos lieux de culte. Le responsable d’Ile Rousse qui a la même vision que nous a dû faire pareil. »

Quant à Gilles Simeoni, le président du Conseil exécutif de l’Assemblée de Corse, et à Jean-Guy Talamoni, le président de l’Assemblée de Corse, ils ont juste commenté l’affaire par des tweets qui parlent d’eux-mêmes :

Gilles Simeoni

« La Corse est, depuis Paoli, une terre de liberté de culte. Mais elle n’acceptera ni communautarisme, ni intégrisme.Gilles Simeoni ajouté, »

Jean-Guy Talamoni

« Même quand il n’appelle pas à la violence, le salafisme porte des idées inconciliables avec nos valeurs. »

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Six prédicateurs salafistes virés de Corse, basta !

    1. michel boissonneault

      ceci est la preuve que c’est du courage de ce tenir debout , ils sont l’exemple a suivre

    2. natan

      Je ne sais pas si c’est du courage ou simplement du bon sens !

      Les corses sont unis autour d’idées qu’ils se font de leur pays colonisé par la France, en France, c’est exactement le contraire et c’est sur cette vague que les socialistes surfent, voir incitent les islamistes à détruire l’image que certains se font de la France !

      Et je vous garanti que si vous voyez des images de ces ordures, ils baissent les yeux et ferment leurs sales gueules de merdes qu’ils sont !

      C’est seulement ainsi qu’il faut les traiter, si demain les français se lèvent et agissent exactement pareil que les corses, on entend plus parler de ces ordures, ils repartent fissa dans leur zoo avec les mêmes bateaux avec lesquels ils ont débarqués !!

    3. natan

      Quand les pays arabes étaient administrés par des européens, c’était les pays les plus riches et les plus dynamiques de la planète, j’ai connu Beyrouth avant la pagaille organisée par les banques suisses en complicité des faux «  » »palestiniens » » » » », mon père m’a raconté comment c’était le luxe partout dans les pays arabes !

      A cette époque, les musulmans baissaient le regard face à un européen, lorsqu’ils ont débarqués en France, là aussi ils avaient le regard bas !

      Depuis que les français les laisses regarder les autres dans les yeux, ils ne comprennent pas, pour les musulmans, il ne peut pas y avoir égalité, il y a automatiquement domination, et si ils ne baissent pas le regard, ils pensent que ce sont les autres qui ont abdiqués et doivent baisser le regard !

      Le terme « islam » signifie « soumission », domination », ceux qui adopte cette connerie d’islam, ne peuvent admettre être les égaux des autres, allez voir comment ils se comportent entre musulmans, allez voir en Algérie (exemple) si ils ne s’écrasent pas comme des sous-merdes face à leurs tyrans, et ces tyrans savent, que si ils leurs octroient, ne serait-ce que le droit de lever le regard, c’est leur fin !

      La seule erreur des européens, c’était de penser qu’ils pouvaient vivre d’égal à égal avec des individus qui lisent le coran et le pratique, grave erreur !!!

      Avec les musulmans, ou vous les dominez, ou ils vous dominent, pas de troisième possibilité, impossible, leurs cerveaux disjonctent en live !!

      Comme les corses ne baissent jamais le regard, ça fonctionne très bien, en réalité, ce n’était pas parce qu’ils voulaient prier qu’ils se sont fait jeter comme des merdes, c’est parce qu’ils avaient l’habitude (les islamistes du continent) de fixer les autres dans les yeux avec leur morgue affichée, comme ils le font sur le continent et ça les corses, ils connaissent, c’est instinctif, le corse ne se soumet pas !!!!

    4. rachel

      Si la Corse peut le faire, pourquoi pas la France, le continent, en fait, ce que veut les musulmans moderes mais ils n osent le declarer, par peur ou par peur d etre traite de trahison, c est que la France fasse son boulot, virer les extremistes musulmans. Maintenant dans chaque famille musulmane, il y a un ou plusieurs radicaux.

    5. naky

      bravo aux corse et vive la corse!! ils aiment leur île et surtout ils n’aiment pas qu’on leur casse les kouyes 😉 corses et israeliens ont la même vision de leur pays de leur mode de vie; ils sont trés prches et n’oublions pas que bcp bcp de corses ont une origine juive : rossi – padovani – jacobi etc …

    6. Pinhas

      Merci Armand , j’ai vu la vidéo .

      La colère pure de ce Français est la même que la notre .

      En effet, comme il dit nous sommes en état d’urgence et un assassin musulman dans un camion a pu allègrement passer et écraser des innocents .

      Je le répète encore une fois , pour tous les fichés S , le bagne de Cayenne .

      Pour les imams qui prêchent la haine idem .

      Casser des cailloux toute la journée c’est ça qu’il leur faut et rien d’autre .

      Ici on chouchoute les assassins , on les nourris comme des gorets qu’ils sont .

      Honte à nos dirigeant qui entretiennent ces criminels au lieu de les éloigner de l’hexagone .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap