toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Saint-Dié : le maire refuse d’inhumer l’islamistes Abdel Malik Petitjean, l’un des égorgeurs du Père Hamel


Saint-Dié : le maire refuse d’inhumer l’islamistes Abdel Malik Petitjean, l’un des égorgeurs du Père Hamel

Le maire de la ville de Saint-Dié-des-Vosges a exprimé sur France Bleu sud Lorraine son refus d’inhumer le terroriste de Saint-Etienne-du-Rouvray, Abdel Malik Petitjean. Il souhaite notamment éviter un« phénomène de culte néfaste à sa mémoire ».

Qui accueillera la dépouille du terroriste Abdel Malik Petitjean, abattu à Saint-Etienne-du-Rouvray après avoir égorgé le père Jacques Hamel ? En tout cas, pas le maire de Saint-Dié-des-Vosges, qui s’est exprimé à ce sujet aujourd’hui sur France Bleu sud Lorraine : « je n’ai pas été contacté par la famille, mais pour parer à toute éventualité, je préfère d’ores et déjà dire que la Ville ne souhaite pas inhumer l’un des terroristes de Saint-Etienne-du-Rouvray » a-t-il expliqué.

Le djihadiste est né dans cette ville en 1996, et certains membres de sa famille se trouvent toujours en Lorraine. Mais le maire explique que l’inhumation doit se faire « en toute sécurité et dans la plus grande discrétion », pour éviter tout « phénomène de culte néfaste à leur mémoire que certains pourraient organiser ». Selon lui, « il est souhaitable que les lieux des sépultures ne soient pas les lieux où les personnes ont vécu ».

Loading...

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Saint-Dié : le maire refuse d’inhumer l’islamistes Abdel Malik Petitjean, l’un des égorgeurs du Père Hamel

    1. Aline1

      Dans un premier temps, j’allais dire qu’une fois mort, il ne fallait pas être aussi inhumain qu’il a été. C’est vivant qu’ils représentent du danger, et avec lesquels il faut faire attention.

      Mais ensuite sa justification : éviter un« phénomène de culte néfaste à sa mémoire ». m’a faite réfléchir. Et sans doute il n’a pas tort.

      Il vaut mieux prévenir que guérir.

    2. Victoire de Tourtour

      Qu’on l’incinère, et qu’on jette ses cendres dans la Méditerranée , elles pourront ramer vers sa terre d’origine.

    3. GIBERT

      Soutien absolu et total au Maire de St DIE

      Il est super musulman, qu’il aille alors en arabie ou au diable !!!

    4. scarlett

      Bravo Monsieur Le Maire ! Que cette dépouille d’assassin retourne dans son pays aux frais de sa famille, bien sûr ! et avec elle si possible ! 1 EI en cache 1 autre !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *