toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Saint-Denis: des touristes coréens, perdus dans une cité, se font détrousser


Saint-Denis: des touristes coréens, perdus dans une cité, se font détrousser

Les quatre touristes coréens se sont perdus dans un quartier de Saint-Denis en tentant de rejoindre leur hôtel. Ils se sont fait agresser puis dévaliser.

Une erreur d’orientation qui va certainement gâcher le séjour en France de quatre touristes coréens. Ces quatre personnes ont été dévalisées par « un groupe d’individus » après s’être perdus dans la cité Gabriel-Péri, à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis. Ils ont été attaqués et ont reçu quelques coups et se sont faits détroussés mais n’ont pas souhaité se rendre aux urgences.

Vendredi, entre 21h30 et 22 heures, les touristes coréens tentaient de rejoindre leur hôtel et n’ont pas trouvé leur chemin, précise une source policière. Ils se sont retrouvés dans la cité Gabriel-Péri, situé à un kilomètre de la basilique de Saint-Denis où reposent les rois de France, et qui constitue la principale attraction de la ville.

Mardi, « entre cinq et dix individus » ont détroussé un car de touristes chinois vers 8 heures près de l’aéroport de Roissy au nord de Paris. Plusieurs bagages et effets personnels ont été dérobés. Deux touristes ainsi que leur traducteur ont été légèrement blessés.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Saint-Denis: des touristes coréens, perdus dans une cité, se font détrousser

    1. Armand Maruani.

      Il faudrait enquêter si l’agence de voyages ne leur a pas dit que la Tour Eiffel se situait à Saint Denis .

      A moins qu’ils souhaitaient visiter la Basilique et que le taxi se soit trompé de chemin .

    2. Pinhas

      Ces 4 victimes ne se sont pas rendues compte qu’elles étaient tombées en plein moyen-âge .
      Voulant visiter les tombeaux des rois de France ,elles sont tombées sur des troupes sarazines…..

    3. alauda

      « Depuis plusieurs siècles, Paris et ses environs étaient infestés d’une foule de vagabonds et de pauvres. La plupart, gens sans aveu, mendiants de profession, tenaient leurs quartiers généraux dans les cours des miracles. »
      Victor Hugo

    4. Jacques B.

      alauda, j’ai toujours préféré London Calling (enfin, le London de l’époque) à Sandinista, j’ai l’explication rationnelle aujourd’hui, ha ha

    5. sergeb

      Et après, on se demande pourquoi les touristes ne se presse pas en France présentement. ce genre d’incidents fait vite le tours du monde, ça c’est de la publicité à rebours et ce n’est que le début…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *