toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations: Le gouvernement allemand prépare le plan de défense civil contre la menace de guerre islamique en Allemagne


Révélations: Le gouvernement allemand prépare le plan de défense civil contre la menace de guerre islamique en Allemagne

.

Le gouvernement allemand prépare le plan de défense civil contre la menace de guerre islamique en Allemagne (Nouvelle censurée).

« Pour la première fois depuis la fin de la guerre froide, le gouvernement allemand se prépare à lancer mercredi »- en l’occurrence après-demain, – un plan de « défense civile » pour faire face aux situations d’urgence potentielles liées au terrorisme islamique, les accidents nucléaires causés par les attaques islamiques terroristes et les conflits armés sur le sol allemand émanant d’agresseurs extérieurs et intérieurs. »

L’édition dominicale du journal Frankfurter Allgemeine Zeitung de hier souligne que le document de 69 pages répond à des questions telles que «comment peut-on se protéger contre les attaques des armes biologiques ou chimiques? Comme met-on la population en sécurité lorsqu’un nuage radioactif se propage? Où le gouvernement fuit-il s’il y a une menace d’attaque? Où sont entreposés les biens culturels en cas de guerre? »

La dernière «Conception de défense civile » allemande a été élaborée en janvier 1989, avant la chute du mur de Berlin et quand l’OTAN procédait encore à des exercices pour une guerre contre l’Union soviétique, rappelle le Faz.

Puis le bunker anti-atomique du gouvernement de Bonn ainsi que le bureau fédéral de la défense civile ont été fermés; mais avec les attaques du 11 septembre 2001, la crue de l’Elbe l’année suivante et surtout le militantisme russe qui a débuté en 2014 et à présent le grand danger du terrorisme islamique qui fait et veut continuer à faire d’énormes massacres en Europe et en Allemagne la question est revenue « d’actualité ».

Le document recommande, entre autres, des « mesures » pour la défense et la consolidation des bâtiments, ainsi que des recommandations pour le public: faire des provisions d’eau (deux litres par personne pour cinq jours) et de la nourriture (assez « pendant dix jours »). D’autres aspects signalés par la Faz citant ce document du gouvernement Merkel sont les systèmes d’alerte destinés à la population: non seulement des « applications » pour les téléphones mobiles (il en existe déjà), mais aussi des sirènes traditionnelles moins exposées aux cyberattaques.

L’Allemagne prépare la guerre islamique en Europe. Des valeurs différentes que celles de « l’accueil  » vociférées par Renzi.

La Rédaction de Milan

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Révélations: Le gouvernement allemand prépare le plan de défense civil contre la menace de guerre islamique en Allemagne

    1. capucine

      l ‘ Allemagne se prépare des jours heureux grâce à A-Merckel qui a attirer les migrants comme des mouches sur un fruit pourri … et maintenant son pays et toute la population en subit les conséquences !!!

    2. judith

      C’est cela l’Europe, depuis la seconde guerre mondiale tout allait a peu près bien donc, il fallait importer de la merde pour qu’il y ait un conflit.

    3. ichtys

      nous avons bien compris que l’europe a été créer pour y semer le chaos mes amis nous nous préparons peuples occidentaux à des jours je dirais plutôt à des années bien sombres et violente

    4. Jacques B.

      La même règle de prudence devrait être adoptée par tous les gens avisés en France, et même en Europe : stocker des denrées de base, pour être à même de faire face à une éventuelle rupture de stocks, ou des chaînes d’approvisionnement, en cas d’attaque terroriste d’ampleur, voire de déclenchement d’une guerre civile… Les Allemands ont beau avoir perdu la raison en accueillant des clandestins par millions, ils conservent en toutes circonstances leur légendaire sens de l’organisation, sachons au moins le leur reconnaître.

    5. Roland

      Je regrette de devoir le dire, mais les « Boches » resteront les « Boches » comme disait mon grand père un Belge qui a embarqué a Dunkerque avec les Anglais pour continuer à lutter contre le petit moustachu. Des fauteurs de guerres ces boches, ils importent maintenant incapables d’essayer d’imposer la dictature « Boche »…Merkel est devenue le petit moustachu sans tirer un coup de feu. STOP a cette Europe fantoche…. Ne vous inquiétez pas pour la défense civile, les boches, beaucoup de citoyens Européens sont prés à se défendrent…..

    6. sdaubi

      Elle s’est associée avec les islamistes pour essayer de conserver le pouvoir,(comme actuellement en France d’ailleurs) un peu comme Hitler s’était associé avec le grand mufti d’Israël, l’histoire se répète inlassablement mais c’est toujours le peuple, à la fin, qui en paie les conséquences.

    7. trender

      Quoi qu’il en soit , c’est fini pour Merkel les allemands n’en veulent plus , elle ne sera pas réélue pour un 4° mandat ! dommage, elle était brillante , mais naïve. Elle a commis la même erreur qui de Gaulle à holoandouille à consister à croire que le vote arabe de reconnaissance , lol, lui était acquis , erreur suprême, car le vote arabe quand il devient vraiment majoritaire, créé automatiquement des partis islam-nazillons de plus en plus sectaires et radicaux….qui entraîneront sans riposte rapide ou prise de conscience des populations l’Europe (sans l’Angleterre cette fois) vers le chaos….La création d’un plan de lutte va dans le bon sens , mais est ce que cela suffira, contre les dégénérés infiltrés par milliers, grâce à leur capacité de comédiens formés pour faire pitié avec la complicité des ong et des médias et journalistes de gauches tiers mondialistes, pitoyables, qui ne divulguent les informations que dans le sens de leur orientation politique, mais ne montrent jamais les photos ou vidéos de ces pseudos réfugiés dans leurs rôles précédents en treillis ; en meurtrier bouchers violents et cruels , violeurs ou pédophiles…. désormais infiltrés dans les populations civiles, mais toujours prêts à mourir, sur commande, pour la cause…. à suivre

    8. Eric

      Le gouvernement allemand craint visiblement ce qu’il est surprenant que les terroristes n’aient toujours pas fait : s’en prendre aux infrastructures afin de semer un chaos bien plus terrible que les attentats commis jusqu’ici. Cela peut être l’eau, les communications, l’énergie. Je rappelle toujours ces simples faits : les vols de drones au-dessus des centrales nucléaires, le vol massif d’explosifs militaires à Miramas… deux affaires non résolues.

    9. sergeb

      Ce qui doit arriver, arrivera. L’espérance de voir un monde hyper civilisé n’aura pas lieu c’est le retours aux grandes noirceurs et le virus islamique est maintenant présent, ça n’est plus qu’une question de temps avant la soumission ou la mort de l’occident. Il faudra juger tous les politiques qui nous ont menés a cette dérive et les éliminer, c’est au peuple a définir ce qu’il veut être et non aux élus, ils n’ont pas reçu ce mandat de disloquer les us et coutumes du pays. Tout ceux et celles qui travaillent a ce renversement sont des traitres et des criminels, il n’y a pas d’autres mots a leur attribuer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap