toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Réponse claire de Daech à la naiveté du pape François « Le Pape se trompe l’Islam n’est pas une religion de paix. Nous ne cesserons de vous haïr que lorsque vous aurez embrassé l’islam »


Réponse claire de Daech à la naiveté du pape François « Le Pape se trompe l’Islam n’est pas une religion de paix. Nous ne cesserons de vous haïr que lorsque vous aurez embrassé l’islam »

.

Le moins qu’on puisse dire est que les guerriers de Daech ne font pas dans la dentelle.

Dans l’avion qui le ramenait, il y a quelques jours, de Pologne, le pape François a de nouveau déclaré son amour pour l’islam et répété la doctrine de Vatican II selon laquelle toutes les religions sont, par définition, des religions d’amour, vouées à dialoguer et à s’entendre.

L’organisation État islamique, dans un article intitulé « Par l’épée », publié par son organe de propagande Dabiq, vient de répondre aux déclarations du souverain pontife. Le moins qu’on puisse dire est que les guerriers de Daech ne font pas dans la dentelle. Pas plus là qu’ailleurs.

L’article s’en prend, notamment, à la « naïveté » du pape qui croit, par ses propos lénifiants, « pacifier » la nation islamique. « Le Pape combat contre la réalité quand il s’efforce de présenter l’islam comme une religion de paix, alors que celui-ci enjoint aux vrais croyants de tirer l’épée du djihad. C’est même leur plus grand devoir : imposer la loi d’Allah par l’épée est une obligation fondée sur le Coran, parole de notre Seigneur. »

« Le Pape combat contre la réalité quand il s’efforce de présenter l’islam comme une religion de paix, alors que celui-ci enjoint aux vrais croyants de tirer l’épée du djihad. C’est même leur plus grand devoir : imposer la loi d’Allah par l’épée est une obligation fondée sur le Coran, parole de notre Seigneur. »

C’est pourquoi taxer la violence islamiste de « violence insensée », comme fait le pape, c’est insulter Allah lui-même, qui ne peut renier sa parole. L’article réfute également l’idée que les guerriers de Daech combattraient pour de l’argent ou pour des raisons économiques.

« Même si vous arrêtiez de nous bombarder, de nous jeter en prison, de nous torturer, de nous abêtir et d’usurper nos terres, nous continuerions de vous haïr ; même si vous nous payiez le jizyah [l’impôt pour les infidèles, ndlr] et viviez humiliés sous l’autorité de l’islam, nous continuerions de vous haïr. Pourquoi ? Parce que le Coran nous commande de le faire. Nous ne cesserons donc de vous haïr que lorsque vous aurez embrassé l’islam. »

«Nous continuerions de vous haïr. Pourquoi ? Parce que le Coran nous commande de le faire. Nous ne cesserons donc de vous haïr que lorsque vous aurez embrassé l’islam. »

On peut rejeter ces propos en les qualifiant de fondamentalistes ou de fanatiques, mais ils ont le mérite d’être clairs, logiques et cohérents. N’en déplaise aux « modérés » et aux « pacifistes » qui s’en offusquent. Mais ceux-ci ont-ils jamais lu le Coran ?

Professeur universitaire à la retraite





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Réponse claire de Daech à la naiveté du pape François « Le Pape se trompe l’Islam n’est pas une religion de paix. Nous ne cesserons de vous haïr que lorsque vous aurez embrassé l’islam »

    1. Moka

      Le pape n est en aucun cas représentatif de l ensemble de chrétiens , incompris les catholiques qui ne partagent l amour de l islam du pape lèche babouche.Le pape idole élevé au rang de Dieu tout puissant père de la chrétienté ne représente que lui même loin des évangiles qu il se veut gardien des brebis égarées.Pape=papa=Père.Tu ne prendra pas le nom de l Éternel,ton Dieu en vain car l Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.

    2. Moka

      Plutot que d adorer le Créateur de l univers et de la terre certains préfèrent se prosterner devant un homme ,ainsi le pape a réussit à voler la place du Tout Puissant qui lui revient de plein droit.Pope Idole.

    3. Moka

      Je n aime pas ce pape car trop proche de la secte islam au détriment des juifs et des chrétiens qui subissent les persécutions de l islame rétrograde et impérialiste.

    4. Jacques B.

      « On peut rejeter ces propos en les qualifiant de fondamentalistes ou de fanatiques »

      Mouiii… il faut vraiment s’aveugler volontairement pour ne pas voir que ces propos ne sont que la mise en pratique du coran.
      Il suffit, pour s’en convaincre, de lire et d’écouter sans oeillères ni boules quiès : les islamistes d’ISIS font sans cesse référence au coran comme inspiration, ils citent sans cesse des passages du coran, ils parlent sans arrêt de l’islam, de la nécessité pour les « mécréants » de se convertir à l’islam ; de plus, ils ne s’en prennent JAMAIS, dans leurs discours en tout cas, aux musulmans. Leur discours est parfaitement clair et COHÉRENT : il s’agit bel et bien de convertir le monde à l’islam, pour obéir au coran : le reste, les prétextes comme la guerre ou la persécution que nous ferions subir aux muzz, c’est du pipeau, de la littérature pour malcomprenants.

    5. Aline1

      Mais il a une grande responsabilité le Pape.

      S’en rend il compte, dans ses attitudes lénifiantes, qu’il ne fait que donner à se moquer de la civilisation qui répond ainsi à des auteurs qui ne cherchent qu’à exterminer tous les autres.

      Vraiment de quoi désespérer, de quel côté que l’on se tourne, il n’y a pas grand monde, dans les Gouvernants occidentaux sur lesquels porter ses espoirs.

      Pauvres chrétiens abandonnés à eux-mêmes.

    6. Mike

      DAECH, il faut au moins leur donner qu’ils sont honnêtes avec leurs intentions, contrairement à bien d’autres qui ont des intentions semblables…

    7. Christian

      Bonjour Aline,
      les « chrétiens » sont peut être abandonnés à eux même, mais ce n’est pas le cas des disciples de Yeshoua Ha Mashiah, le Maitre est avec nous tous les jours pour nous montrer le chemin pour aller vers le Père.
      « Matthieu 28: 20 … Voici, moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à l’achèvement de l’ère ».

      Malheureusement des millions de « pagano-chrétiens » idolâtrent cet homme le pape qui n’est qu’un loup déguisé en brebis et qui œuvre pour installer cette religion universelle au service de l’impie qui vient.
      Aline relisez le livre de Daniel et aussi la Révélation (apocalypse) de Jean.
      Shalom ouvraka

    8. Malcolm Ode

      Après une fellation de dhimmis, la sodomie d’un dhimmis. Tout cela est très musulman.

      Mais quel exemple de chrétienté!

      ET ATTENTION, PAS D’AMALGAMES : tous les chrétiens ne sont pas aussi lamentablement tarte ; il y en a de plus serviles encore qui tendent leurs églises à l’antéchrist!!!

      Et l’antipape François ne représente sûrement pas ainsi toute la chrétienté… Surtout celles qui se font massacrées aux quatre coin de l’Orient sous le regard bienveillant des dictatures musulmanes.

      « Malheur à vous, conducteurs aveugles… » Mt-23,16

      Apostasie apocalyptique? Les choses suivent irrémédiablement le cours qu’on souhaiterait pouvoir éviter à nos semblables…

      Enfer et damnation!

    9. Armand Maruani.

      Chacun dans son rôle pour mener le monde vers l’apocalypse .

      Les uns se prosternent pour faire semblant de prier , d’autres par soumission et enfin ceux qui ramassent les dollars jetés par terre par les routelets du golfe .

      Ils méritent tous des coups de pied au cul .

    10. Wanda

      tout comme les anciens dieux egyptiens , grecs ou romains , les nouveaux dieux disparaitront ,suffit d’etre patient , ces conneries de religions c’est qu’un pretexte pour se foutre sur la gueule.

    11. trump

       » Nous ne cesserons donc de vous haïr que lorsque vous aurez embrassé l’islam. » »

      Citation fausse: ils haissent les noirs meme convertis ,ils meprisent les non arabes, les shiites qui suivent la ligne du troisieme imam qui est Ali

    12. francaispasnaif

      L »image résumé la réalité du combat que mène Satan contre les fils d’Israël et les disciplines du CHRIST, à travers l’islam depuis son origine. Le mal existe depuis les Origines mais il a trouvé son expansion à travers l’islam.

      Pour en venir au pape, je ne suis pas d’accord sur sa position envers l »islam qui découle sans doute d’une grande naïveté, mais surtout de son désir de ne pas attiser le feu, mais je trouve inqualifiable de le traiter d’anti-pape ou anti-christ car n’oubliez pas que c’est le Christ qui dirige son Église et qui choisit son successeur sur le trône de Pierre, à travers les cardinaux. Le Christ ne peut se tromper! Les prédictions, il faut les prendre avec des pincettes, seule l’annonce du retour en gloire du Christ après bien des calamités ne peut être remise en cause.
      Ce pape est peut être naïf , mais sa naivete découle de sa bonté naturelle. De toute façon, ce n’est pas lui seul qui peut combattre Daech, c’est aux ÉTAT d’être fermés et résolus à bouter tous muzz hors de nos frontières

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap