toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Qui a tué Seth Conrad Rich?


Qui a tué Seth Conrad Rich?

Le 8 juillet dernier, Seth Conrad Rich, 27 ans, était abattu en pleine rue à Washington. Seth Conrad Rich travaillait au Democratic National Council (DNC), organisme politique chargé de diriger le Parti démocrate au niveau national. Il y était employé comme analyste de données informatiques. Après une enquête rapide, la police a conclu provisoirement à une tentative de vol, mais poursuit ses investigations. Le New York Daily News indiquait que la police ne disposait en fait que de très peu d’éléments pour expliquer les mobiles de ce meurtre.

Mais la famille de la victime ne croit cependant pas à la version d’un vol à main armée. Son père Joel s’étonne dans ce cas que rien n’ait été dérobé, ni son attaché-case, ni son portefeuille, ni son téléphone portable ni-même sa montre de grande valeur.

Peu de temps après ce meurtre, le bruit a commencé à courir sur les résaux sociaux selon lequel Seth Conrad Rich était en chemin pour le siège du FBI afin de fournir à des agents des informations graves impliquant la famille Clinton.  Venant d’un cadre démocrate l’information semblait peu crédible. Jusqu’à ce que Julian Assange, créateur de Wikileaks, révèle que Seth Conrad Rich était en fait un indicateur qui lui fournissait régulièrement des informations, parmi elles les fameux emails qui montrent que la direction du parti a délibérément tenté de faire battre Bernie Sanders au profit de Hillary Clinton. Wikileaks a lancé un appel afin de collecter tout renseignement pouvant compléter les informations dont il dispose déjà, avec à la clé une récompense de 20.000 dollars.

Julian Assange affirme que Seth Conrad Rich était également en possession d’informations extrêmement dommageables pour le couple Bill et Hillary Clinton.

Loading...

Cette affaire d’homicide mystérieux d’un homme apparemment sans histoires fera encore parler d’elle d’ici le mois de novembre.

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Qui a tué Seth Conrad Rich?

    1. michel boissonneault

      une belle avenir remplie de promesse avec 20 ans de prison pour Obama et prison a vie pour hillary… vivement les républicains ou evan mc mullin au pouvoir

    2. sergeb

      IL N’Y A JAMAIS DE FUMÉE SANS FEU, il est bien possible que la clique clinton très restreinte va s’en dire soit mêlée a quelque chose de très sérieux.
      Mais tout fini par se savoir, un jour ou l’autre…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *