toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand l’antisémitisme envahit les stades : Le Beitar Jérusalem accueilli par les supporters islamo-gauchistes avec des drapeaux palestiniens à Saint-Etienne


Quand l’antisémitisme envahit les stades : Le Beitar Jérusalem accueilli par les supporters islamo-gauchistes avec des drapeaux palestiniens à Saint-Etienne

.

L’antisémitisme islamo-gauchiste envahit les stades européens. Des supporters islamo-gauchistes de Saint-Etienne sont parvenus à déployer des banderoles pendant le match. Le club israélien du Beitar fait l’objet de manifestations antisémites par les islamo-gauchistes.

Dès l’arrivée de l’équipe israélienne à Saint-Etienne, certains fans des Verts proches des milieux islamistes ont montré la couleur en les accueillant avec des drapeaux palestiniens. Une opération menée par des individus du groupe de supporters de l’AS Saint-Etienne, les Green Angels, infiltrés par les islamo-gauchistes antisémites. Aussi les mesures de sécurité ont-elles été renforcées pour la rencontre entre le Beitar Jerusalem et les Stéphanois au stade Geoffroy-Guichard, dans le cadre de la coupe de d’Europe.

Pour éviter toute provocation, les fans du Beitar se sont ainsi vu interdire de brandir des drapeaux israéliens. Et les Green Angels n’ont pas pu pénétrer l’enceinte du stade avec des drapeaux palestiniens. Qu’à cela ne tienne, ils sont quand même parvenus à déployer des banderoles en tribune.

Loading...

Ce n’est pas la première fois que l’équipe du Beitar est confronté à ce type de manifestation. Le 24 août dernier, un groupe de supporters antisémites du Glasgow’s Celtic avait ainsi déployé des drapeaux palestiniens lors du match contre les Israéliens du club de Hapoël Beer Sheva. Les autorités israéliennes les avaient mis en demeure de ne pas récidiver lors du match retour.

Le Beitar Jérusalm a finalement concédé le match nul face à Saint-Etienne, après avoir été battus (2-1) au match aller. Les Verts rejoignent ainsi les poules de Ligue Europa.

UEFA devra certainement prendre une position ferme à l’égard de ces clubs européens qui utilisent les stades à des fins politiques pour stigmatiser les équipes israéliennes.

L’islamo-gauchisme est en train de politiser le football.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Quand l’antisémitisme envahit les stades : Le Beitar Jérusalem accueilli par les supporters islamo-gauchistes avec des drapeaux palestiniens à Saint-Etienne

    1. MisterClairevoyant

      27
      Le sport, et le foot à Jérusalem ne doit pas être intoxiqué de par la politique, il y a assez de problèmes déjà pour lu « vivre ensemble » à régler comme pour accepter la violence dans les stades, etc.
      Une honte que ces islamo-gauchistes soient toujours là pour gâcher la fête et se faire la pub en tant qu’antisémites !

    2. capucine

      pourquoi voulez-vous que ça s’arrête ? les palos ça ose tout pour montrer qu’ils sont là et pour montrer qu’ils contre l’ Etat d’ Israël dont les représentants le
      Beitar de Jérusalem sont venu pour jouer un match ?
      les muzz sont gagnants même avec leur burkini qui fait polémique sur les plages française !! mais merde , ils vivent en France , qu’ils la respectent avec
      leur coutumes et leur sport etc… qu’ils aillent vivre à gaza ? y a de la place sur les plages là-bas ! les drapeaux devraient être interdit sur les stades , ce plus du sport mais de la politique !!

    3. Feivel

      Tous les racistes sont des salauds : c »est ce que lpje lis. N’ont-ils pas raison ? Le Beitar se considère-il comme raciste ? Où est l’insulte ?

    4. Feivel

      Tous les racistes sont des salauds : c’est ce que je lis. N’ont-ils pas raison ? Le Beitar se considère-il comme raciste ? Où est l’insulte ?

    5. judith

      Faire rentrer des mètres de tissus cela fait de l’épaisseur, c’est la preuve qu’a la place, le prochain coup ils feront rentrer des ceintures d’explosifs…
      Dormez, vos paupières sont lourdes, pas d amal jamel.

    6. Aline1

      Bravo à la sécurité qui a su empêcher d’entrer ce genre de banderoles.

      Ce ne doit pas être vraiment de leur faute – mais certainement une obéissance à des ordres venant de plus haut, qui auraient demandé de fermer les yeux, sur les agissements de « certains » – précisément « certains ».

      Ah oui vraiment la France lutte contre l’antisémitisme ! Qui peut croire à ce mensonge ? Rien que des paroles et des mascarades.

      A moins que cela vienne d’un membre de l’extrême-droite, qui lui n’a jamais été aussi loin. Tandis que les autres ne font pas dans le « détail ».

      Tiens ! Je pardonnerais presque ce mot à JM Le Pen, tellement les autres n’ont pas seulement dit de « vilains mots » – Ils sont passés aux actes sanglants, et pardon, pour moi, il y a une différence – même si je ne peux accepter qu’un parti me déteste parce que juive. le FN me fait presque de la peine, tellement il est accusé de tout et de rien – Oui, je suis capable d’avoir seraient disent les méchantes et mensongères langues, responsables de tout.

    7. Aline1

      Pardon lire à la dernière phrase :

      Oui, je suis capable d’avoir de la compréhension pour le FN, même si comme les « autres », ils ont répandu que les juifs seraient capables – disent les méchantes et mensongères langues – responsables de tout.

    8. jean claude Parienti

      Saint Etienne est une ville pourrie d’arabes avec des quartiers pires que Marseille alors rien de surprenant d’ailleurs d’ici quelques années faudra chercher pour trouver un coin tranquille en en France alors Taillo!!

    9. NON Bensadoun

      Tout est question d’orientation politique. LE GOUVERNEMENT par son laxisme est totalement complice, les politiques sont corrompus ( voir la décision du conseil d’état à propos de la burka)Les élections sont proches, on se vend au plus offrant en l ‘occurence , à l’islam, il représente un % non négligeable, voir même important. ATTENTION au retour de bâton. Lislam par essence est politique, et encore pas prête à se réformer, ils vous feront plier.
      Les coups de boutoirs en dehors des assassinats sont pléthore ( foulard, burka, piscine séparée, halal à la cantine, arabe à l’école, lieu de prière au travail, hopitaux ect…la FRANCE sera islamisée sans que nul ne se soit aperçu. La palestine n’est que prétexte.

    10. richard

      Apres avoir briller dans leur antisemitisme en preuve d’integration en France, ces musulmans brillent dans leur rejet du pays qui les acceuillent. Pensez-vous que les Francais vont continuer a etre con? Les politicards ont non seulement trompe nous juif et Israel mais ils ont aussi trompe leur propre peuple.

    11. robert davis

      Les ismlamo gauchoiste font du racisme envers le Beitar et c’est le Beitar qui est raciste? La logique de cela est que les lâches ne s’en prennent qu’aux faibles et la politique du PM est celle d’un faible qui refuse de proclamer la souveraineté d’Israel sur les provinces Juives.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *