toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Promotion de la pédophilie et de la non mixité dans certaines écoles musulmanes de France


Promotion de la pédophilie et de la non mixité dans certaines écoles musulmanes de France

L’instauration de la pédophilie est l’une des nouvelles priorités des soldats de la sharia en guerre contre la France. Depuis quelques mois, elle s’affiche sans entrave dans l’espace public et sur Facebook.

Il est évident  dans ces conditions que les écoles soient également dans la ligne de mire des hommes de l’OUMMA. Ainsi, de nombreux groupes scolaires musulmans exhibent sur leur site internet des fillettes mineures voilées, y compris en burqa, souvent séparées des garçons.

Sur le plateau de Ça Nous Concerne le 11 avril sur LCI Chahdortt Djavannauteur iranienne de Les putes voilées n’iront pas au paradis, indique que : « Lorsque l’on voile une gamine de 6 ans, de 7 ans, on lui signifie qu’elle est nubile. Elle peut être mariée, donc forniquer. A 6, 7, 8, 9 ans, cela relève de la pédophilie ou pas ? Même une femme de 20 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans dans un système islamiste ne dispose pas de son corps, encore moins de sa vie ».

Face aux médias, Marwan Muhammad du collectif contre l’islamophobie et les femmes musulmanes expliquent que les femmes se voilent « par choix » mais aussi « par pudeur », pour « ne pas encourager le regard vicieux et les mauvaises pensées de l’homme » et par « respect pour leur époux et pour dieu qui sont les seuls à les voir ».  Cela revient à instaurer insidieusement dans notre société laïque un ministère de la morale islamiste régi par les soldats de la sharia. Ce sont les mêmes qui affichent par l’habit leur soumission à un code civil, celui de la sharia, incompatible avec les droits de l’Homme d’après la décision du 31 juillet 2001 de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH).

Loading...

En France, l’article 227-22 du Code pénal précise que sont reconnus comme des infractions de « corruption de mineur » toute incitation de mineur à des actes sexuels. En dessous de l’âge de la majorité sexuelle l’infraction est automatique.

En voilant des fillettes dans l’espace public, ces islamistes au projet politique civilisationnel indiquent que ces enfants sont nubiles, donc mariables selon le droit coranique. Cela est de la pédophilie caractérisée et tombe sous le coup de la loi de la République.

Par ailleurs, de nombreuses photos sur les sites de ces écoles montrent l’absence totale de mixité dans la plupart des activités. Cette mixité, farouchement combattue par les soldats de la sharia, n’est donc pas au cœur du projet pédagogique. La séparation des corps et des esprits selon le principe coranique y est pratiquée. En d’autres termes, cela s’appelle de la ségrégation et marque le début d’un nouvel apartheid religieux.

D’après les déclarations de Thierry Roy lundi 29 dans le 10/12 sur LCI, il existe des pratiquent similaires dans l’école islamiste de la ville de Sevran dans l’indifférence totale du maire, premier magistrat de la ville. Des propos confirmés par Nadia Remadna, présidente de la Brigade des mères.

Que se passe-t-il au ministère de l’éducation nationale et au ministère de la famille pour que de telles dérives soient tolérées et passées sous silence dans les établissement islamistes de France quand seule la loi de la République, une et indivisible, est valable sur le territoire national ?

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.

Learn Hebrew online




Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Promotion de la pédophilie et de la non mixité dans certaines écoles musulmanes de France

    1. Zayith

      Certains « éléphants » de gauche doivent se frotter les mains en voyant venir à eux de la bonne chair fraîche qu’ils avaient l’habitude d’aller consommer au Maroc ou ailleurs…

    2. Elia

      Si l’on considère que les dirigents successifs de la France ont voulu et veulent l’islamiser, tout ça, ça s’explique, ça devient très clair, il ne faut pas s’étonner de l’indifférence des politiques. Ils ont donné la France !
      C’est au peuple maintenant de se reveiller, bien qu’il soit déjà très tard !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *