Une Parisienne de 43 ans et son fils de 14 ans ont été attaqués par six adolescents dimanche après-midi rue de Courcelles (XVIIe). Sous la menace d’un couteau, la bande a pris aux victimes leurs téléphones, leurs deux vélos et un portefeuille qui contenait 30 €.
Ils ont également donné des coups de chaîne au jeune garçon pour obliger sa mère à donner le code de déverrouillage de son iPhone 6. Les voleurs ont ensuite utilisé le téléphone pour prendre un Uber. Mais seuls cinq d’entre eux ont pu monter à bord, le chauffeur ayant refusé le sixième.
C’est grâce au système de géolocalisation du portable que les policiers ont pu retrouver leur trace, boulevard Pereire (XVIIe). Les forces de l’ordre vont alors se lancer aux trousses de deux d’entre eux, repérés rue Jacques-Bingen, en train d’essayer de se cacher, après avoir jeté l’iPhone sous un véhicule. Les adolescents seront rapidement arrêtés et placés en garde à vue.
Trois adolescents arrêtés
Un troisième, frère d’un des deux premiers interpellés, s’est, lui, caché sous une voiture en stationnement rue de Tocqueville. Le collégien est également arrêté. Il tentera à son arrivée au commissariat de se débarrasser d’un trousseau de clés, qui s’avérera appartenir aux victimes. Leurs armes n’ont, elles, pas été retrouvées.
Les deux frères étaient inscrits au fichier des personnes recherchées. Le plus jeune, un adolescent fugueur de 14 ans, est notamment soupçonné d’un vol de sac à main à l’arraché, commis vendredi, avenue de Brunetière (XVIIe), à deux pas de la porte d’Asnières, où il vit. L’enquête a été confiée au commissariat du XVIIe arrondissement.
On peut connaitre les prénoms de ces « charmant » bambins……..
???? est -ce qu’ils sont des muzzzzzz ????? si oui alors rien de surprenant
@michel boissonneault
les couteaux en général …..c muzzs
mais je peux me tromper
la justice va leur faire un gentil sermon
et après ? les paris sont ouverts …..
Même les riches ne sont plus à l’abri (XVIIème ar.) Quelque part, il y a une justice quand ils avaient logé toute la racaille islamiste qu’ils avaient fait venir de l’étranger avec les pauvres, ils se croyaient à l’abri dans leurs beaux quartiers, et bien là, c’est fini!
hi
la mere est la seul fautive…..
nous sommes dans une 3e guerre mondiale religieuse et bestiale
donc les futur victime doivent imperativement etre armée losrqu elle sorte dehors
si elle refuse de s armée alors qu elle ne pleigne pas d etre des victime
il faut sortoir armée en ses temps d e folie
c est une question de vie ou de mort
elle n etait pas armée donc elle est fautive des consequence subi
by
Le fait de ne pas donner les identités des criminels sème le doute et le trouble dans les esprits .
En règle générale , Couteau = Muzz .
Avec les actes odieux perpétrés par nos chers pourvoyeurs d’amour et de paix nous ne pouvons qu’avoir des doutes .
De toute façon , ce que souhaite l’état c’est que l’identité des terroristes ne soit plus divulguée afin d’éviter ( toute amalgame )
Ha ! ce cher mot amalgame , cette carte Joker , ce blanc sein fera taire toutes les futures victimes de nos assaillants sanguinaires .
VIVEMENT 2017 , SANS FAIRE D’AMALGAME …..
non enfin ! ils ne s’apellent pas tous « mohamed »
il y a aussi nouredine, aziz, djemal, abdel etc …..
pas d’amalgame svp, ils sont peut être bretons !
Ils prennent la France pour une prostituée,, l’Etat leur donne tout, les apparts gratuits, toutes sortes d’aide, pas d’impots à payer, les écoles et les stades leur sont réservés; et voyant la peur qui anime l’élite ils se permettent toujours plus;