toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : Six « chances pour la France » agressent et détroussent un adolescent et sa mère


Paris : Six « chances pour la France » agressent et détroussent un adolescent et sa mère

Dimanche à Paris, six délinquants ont agressé une femme de 43 ans et son fils adolescent, dans le XVIIe arrondissement, a révélé Le Parisien. Après les avoir détroussés, ils ont frappé le garçon à coups de chaîne, pour obliger sa mère à donner le code de déverrouillage de son téléphone.

Encore une scène d’une incroyable violence à Paris. Dimanche, une femme de 43 ans se promenait avec son garçon de 14 ans. Rue de Courcelles, les deux Parisiens sont soudain attaqués par six délinquants, comme l’a raconté Le Parisien. Menacés par un couteau, ils donnent leurs téléphones, leurs vélos et un portefeuille. Le smartphone étant verrouillé, ils rouent de coups de chaîne leur plus jeune victime, pour obliger sa mère à donner le code qui le déverrouille.

Leur méfait accompli, ils abandonnent là leurs victimes et prennent la fuite. Peu soucieux de couvrir leurs traces, ils utilisent le téléphone volé pour réserver un VTC. Grâce au système de géolocalisation de l’appareil, la police parvient à retrouver leur trace, non loin de là, Boulevard Pereire, dans le même arrondissement de la capitale. Deux agresseurs sont rapidement retrouvés et placés en garde à vue. Un troisième, collégien, frère de l’un des deux premiers, est retrouvé sous une voiture où il se cachait. Avant d’entrer dans le commissariat, il tente de se débarrasser d’un trousseau de clés appartenant aux détroussés.

Les deux frères étaient inscrits au fichier des personnes recherchées. Quelques jours plus tôt, le plus jeune est soupçonné d’avoir été l’auteur d’un vol de sac à main à l’arraché, non loin de la porte d’Asnières où il vit.

Source Le Parisien





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap