Un homme de 60 ans s’est fait lacérer le visage par deux hommes qu’il hébergeait gratuitement chez lui, avenue Théophile-Gauthier, dans le XVIe arrondissement de Paris.
L’agression a eu lieu cette nuit, peu avant minuit, pour une raison et dans des circonstances qui n’ont pas encore été déterminées.
En arrivant sur place, les secours ont découvert un appartement complètement souillé de sang. La victime, qui présentait deux plaies importantes, s’est fait taillader le visage avec un couteau.
Après avoir été évacuée par nacelle de son logement, elle a été transportée à l’hôpital Lariboisière (Xe) par le Samu. L’identité judiciaire s’est rendue sur place afin de relever des indices. L’enquête a été confiée au 1er district de police judiciaire.
Que ce pauvre homme envoie ses remerciements à la Cosse et à son trousseur de jupon !
Les chacals sont dans la bergerie.
fdais du bien à Bertrand il te le rendra en cag….an !!
Ça ne va pas vraiment encouaget l’hébergement des migrants chez des particuliers! Qui aura envie de risquer de se faire massacrer chez lui.
Notre ministre Cosse a de drôles d’idées.Héberge t-elle quelqu’un?
Quelle idée d’héberger ce genre de lascars chez soi surtout avec des enfants .
C’est comme les humanitaires qui sont violées c’est limite a se demander si ce n’est pas ce qu’elles recherchent ?
Lui il aurait du se méfier, et je souhaite que toutes les larves de gauchistes accueillent dans leurs domiciles ces « chances » pour notre pays.
On pourrait avoir la secte des balafrés marqués au front comme dans la bible pour Cain.
On pourrait les fuir !