.
Au bar à cocktails le Sunset Boulevard, dans le 9ème arrondissement à Paris, on vous propose un cocktail pour le moins radical au nom évocateur de « Chambre à gaz » pour seulement quatre euros.
Dans un décor cosy, orné d’affiche et de photos d’Hollywood, vous pouvez déguster un cocktail irrespirable… Mais rassurez vous il n’est pas fabriqué au Zyklon B.
Le propriétaire du bar, Paul El Haber, semble avoir un humour morbide à la lecture des noms des cocktails proposés. Mais le cocktail « chambre à gaz » est pour le moins déplacé.
Il serait judicieux que le gérant Monsieur Paul EL HABER retire ce cocktail de sa carte.
Vous pouvez contacter le bar et lui faire part de vos appréciations:
Adresse : 26 Boulevard Poissonnière, 75009 Paris
Téléphone : 01 42 46 13 22
Source LDJ
Il aurait un cocktail « tete de kon » ? Je pourrais le lui creer au besoin !
Il y a vraiment des abrutis (c*ns, mais je reste correcte) qui ne savent pas quoi faire pour se distinguer dans le mauvais goût.
Provocation, antisémitisme, nostalgique d’une « certaine époque » ?
4 euro pour cette boisson est du plus mauvais goût …certainement pleine de gaz explosif …
Encore un un individu à front bas qui se croit subtil et qui reste niais.
Avant de la retirer , il devrait reverser la recette de cette boisson aux successeurs de Simon Wiesenthal le chasseur de nazis .
Il paraîtrait que ce « Haber » se soit défendu sur Facebook, en prétendant qu’on allait ruiner son commerce, alors qu’il trouve lui, que le nom donné à ce cocktail ce n’est « qu’une gaminerie » et « pas grand chose ».
En effet, ce n’est tellement pas grand chose, que je dirais même, qu’il ne vaut gère mieux que le « détail », pour lequel a été condamné J.Marie Le Pen, et à juste titre.
Donc à mon avis, cette gaminerie et ce pas grand chose, j’espère l’amèneront plus qu’à fermer son commerce, mais à une condamnation qui vaudra largement celle qu’a eu Le Pen.
Sinon, ce serait deux poids deux mesures.
je suis d’accord avec vous Aline. Il mérite une sévère condamnation pour ce titre provocateur appelant à l’homicide en référence aux crimes nazis
j’en ai rien a foutre car je ne joue pas a ce jeu stupide de leur donner de la publicité gratuit car des boissons avec des noms comme Bazooka ou liquid cocaine prouve que c’est juste une place de con……
cela me rappel la vente de pyjama rayer avec l’étoile de David par le magasin zira…… moi je boycott tout simplement tout ce qui est stupide
bientôt il aura son cocktail: « Allah at de bar »……
Tout à fait d’accord avec Michel : Ne faisons pas de pub à cet abruti !!!!!!Et que nos chers avocats portent plainte !!!!!!
Honteux le comportement de beaucoup de Français, malheureusement.
Ce cocktail dépasse la mesure et espérons que ce gaz explose à la figure
de celui qui le boit… On peut rêver
Mais laissons faire les avocats, c’est plus sain.
Son cocktail devrait lui coûter cher, et il croyait pouvoir gagner de l’argent avec ça ?
que ce nazis creve
Décidément, il y a de plus en plus de débiles sur terre….
Mais il ne manque plus le clown de service qui va avec! Merci d’être passé pour jouer si bien ce rôle. Bonsoir.