toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pakistan : un homme poignarde 17 femmes au hasard pour se « venger » de sa belle-mère


Pakistan : un homme poignarde 17 femmes au hasard pour se « venger » de sa belle-mère

Un Pakistanais a poignardé 17 femmes en quelques mois dans les rues de Rawalpindi, en tuant une, dans un déchaînement de violence destiné selon lui à se « venger » d’une belle-mère cruelle, a annoncé vendredi la police.

Mohammad Ali, 22 ans, s’en est pris au hasard à des femmes qu’il croisait dans la rue, depuis fin janvier jusqu’à son arrestation en août, a déclaré à l’Agence France-Presseun policier chargé de  l’enquête, Malik Zulfiqar Hussain.

« Il a dit à la police je déteste les femmes, je voulais me venger », selon Malik Zulfiqar Hussain. « Il a avoué avoir blessé 17 femmes », a ajouté le policier, indiquant qu’il avait utilisé un couteau de cuisine. « L’une d’elles, infirmière, est décédée cette semaine. »

Mohammad Ali a indiqué qu’après le décès de sa mère alors qu’il était encore petit, son père s’était remarié avec une deuxième femme qui l’a maltraité.

Il a été mis en examen pour meurtre et tentative de meurtre, ont indiqué Malik Zulfiqar Hussain et un autre officier de police.

Selon le policier, le suspect a indiqué avoir pris pour cibles des femmes de tout âge, se cachant et passant à l’acte dès qu’une occasion se présentait. Toutes les attaques ont eu lieu à Rawalpindi, ville de garnison adjacente à la capitale Islamabad.

Le sort des femmes est peu enviable au Pakistan, un pays profondément conservateur et patriarcal, où des femmes sont régulièrement tuées par leurs proches sous prétexte qu’elles ont bafoué « l’honneur » de la famille.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Pakistan : un homme poignarde 17 femmes au hasard pour se « venger » de sa belle-mère

    1. Aline1

      Pauvres, pauvres femmes !

      Quel destin dans cette idéologie ! Dire qu’il en est quelques unes qui soutiennent ces horreurs, des musulmanes et des bisounours de chez nous.

      Quels bandes d’imbéciles. Se rendent-ils compte ?

    2. Déborah Post author

      Le problème n’est plus de savoir si ils s’en rendent compte.
      La question est, comment pouvons concrètement empêcher ces idiots utiles de l’islamisme de nuire?

    3. C.A

      Cette fois, l’homme au couteau de cuisine qui poignarde 17 femmes, n’est pas décrit comme étant un déséquilibré.

      Il s’agit d’un Pakistanais coléreux assoiffé de vengeance.

      C’est vrai qu’il ne peut s’agir d’un déséquilibré, à aucun moment il n’a crié Allouha Akbar.

    4. Félicie

      Celui là est un musulman bien de chez lui , pas un musulman venu en Europe ,donc pas un déséquilibré…Il y a de quoi rire si ce n’était si atroce…
      C’est terrible au Pakistan pour les petites filles et les femmes…pas un jour ne passe sans qu’une fille où femme ne soit aspergée à l’acide où brûlée où tuée …les crimes d’honneur !
      Vraiment cette « religion » n’est que paix et amour…Puisque on vous le dit!

    5. c.i.a.

      Il est si difficile, de reconnaître les horreurs de l’islam!, cette monstruosité qui n’à rien d’humains et que certains imbéciles veulent nous perçoiders du contraire!,(1400 ans d’horreurs!) jusqu’à nos jours, 2016! les connards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    6. Irène HENRIETTE

      Ce pays comporte énormément de tarés ! 17 femmes tuées pour une vengeance !!!

      Je passe du coq à l’âne, mais je suis entièrement, 500 % contre l’entrée de la Turquie en Europe. Ce sera la fin de beaucoup de choses, et les femmes vont y passer, sans compter le reste; des bagarres avec les Kurdes, les Chrétiens, le Juifs ! Où allons-nous ?????

      Il y avait un livre dont le titre était plus ou moins « l’ère de l’idiot ». Qui pourrait me renseigner où le trouver ! Je l’ai lu il y a environ 20 ans et plus moyen de le trouver nulle part, même en Italie (l’auteur était italien).

      Merci de m’aider….Ce livre était déjà en avance sur ce qu’il se passe actuellement.

    7. c.i.a.

      Si vous pouviez vous souvenir du nom de l’auteur?
      Comme moi, je cherche  » Terre de femmes  », 1987 la condition de la femme dans le monde, il racontait en détails les horreurs faites aux femmes dans l’islam et autres tribues primitives!, comme leur sport national ,  » l’ acide au visage  », commencé par un monstre psychopathe musulman et perpétué avec  » honneur  » par les générations suivantes!?.Après ces ordures viendront nous dire que cela n’est pas l’islam!!???

    8. MOLIERE

      Je voulais faire de l’humour noir vu la gravité du sujet mais j’ai été censuré. Mais cela ne m’étonne plus ce genre de faits divers. Les femmes prennent des coups. Si le gars ne sait pas , elles savent ( du moins c’est ce qu’ils disent )

    9. Armand Maruani.

      Un bon français de chez nous qui partait en vacances en caravane a trouvé une autre solution pour se séparer de sa belle mère qu’il ne pouvait pas blairer .

      En faisant le plein d’essence sur l’autoroute A6 il a décroché la caravane où elle formait paisiblement et il est parti sans elle .

      Ce n’est que 24 heures aprés , trouvant le voyage un peu long qu’elle est sortie de la caravane pour lancer l’alerte .

      C’est quand même moins violent que le barjot Hallal .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *