toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« ONU et mises en scène : l’islam politique se déchaîne sur la France avec les armes utilisées habituellement contre Israël » par Axel Rehouv


« ONU et mises en scène : l’islam politique se déchaîne sur la France avec les armes utilisées habituellement contre Israël » par Axel Rehouv

Si d’aventure vous souhaitiez vous trouver dans la peau d’un israélien le temps d’une semaine, je vous annonce que c’est à présent le cas: vous voici victime des mêmes traitements, méthodes de manipulation et pressions internationales. Etat des lieux.

Il y a quelques heures, la France vient d’être mis à l’index par le Haut Commissariat de l’ONU aux droits de l’Homme. Voici le contenu de l’allocution du porte parole du OHCHR:

Il est clair que les personnes portant un burkini, ou toute autre forme de vêtement, ne peuvent être blâmées pour les réactions violentes ou hostiles d’autres personnes. Toute préoccupation relative à l’ordre public doit être gérée de manière à cibler les personnes qui incitent à la haine ou réagissent violemment, et non les femmes qui veulent simplement marcher sur la plage ou se baigner dans un vêtement dans lesquels elles se sentent à l’aise.

De même, on ne peut prétendre que l’interdiction d’une tenue de bain est nécessaire pour un motif d’hygiène ou de santé publique.

Actuellement le Haut commissaire de cette agence est le prince Jordanien Zeid Ra’ad Zeid Al-Hussein, prince d’un pays dont les droits de l’Homme sont loin d’être respectés.
On peut légitimement se demander pourquoi la Jordanie occupe un tel poste. En effet, la Jordanie est actuellement la cible d’Amnesty Internationale pour Torture sur les prisonniers, restrictions de la liberté d’expression, emprisonnements politiques, peine de mort, mauvais traitement des migrants,  soumission des femmes aux règles de la Charia. (Pour plus d’informations: le Rapport d’Amnesty Internationale). On se souvient qu’en 2010 Kadafhi était à la tête de cette même commission.

Pour quelle raison la France est-elle la cible de l’ONU ?

Récemment, des maires de France ont décidé de poser une limite à l’islamisation des rues, notamment en adoptant un arrêté contre le burkini, vêtement recouvrant la femme musulmane de la tête aux pieds d’un tissu plus ou moins moulant et water proof, afin de ne pas susciter le désir des hommes musulmans et de ne pas être souiller par le regard des non-musulmans.

Loading...

Quelle est la définition de l’islamisation?
Seul Alain Wagner a su définir ce terme clairement:

« L’islamisation est l’introduction progressive des règles la charia dans une société. »

Or, la Charia est incompatible avec les droits de l’Homme d’après la décision du 31 juillet 2001 de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). La France est pourtant la cible d’organisations internationales de défense des droits de l’homme  condamnant les mairies de France qui souhaitent légiférer contre l’introduction progressive des règles de la charia dans notre société, alors que la charia – vous l’avez compris – est incompatible avec les droits de l’homme.

Cela est possible parce qu’actuellement nous définissons mal l’islam. L’islam est défini comme une religion, alors que l’islam opère structurellement comme un parti politique porteur de règles collectives. L’islam politique souhaite par exemple imposer (et y arrive déjà en Europe)
– des tribunaux islamiques,
– des écoles islamiques,
– des règles d’organisations de la société séparant les femmes et les hommes,
– l’adhésion des musulmans à la Oumma (et non à la France)
– obligation d’aider ou de faire le jihad
– faire respecter les règles de la charia dans la société : halal, voile, burkini…

Ce corpus de lois collectives ne vient pas s’adosser au droit français, mais a vocation à le remplacer. L’islam est un système de gestion de la société concurrent au notre.

La police française est la cible de mises en scène orchestrées par des activistes musulmans

A Nice, le 28 Août 2016 dernier, une musulmane s’étale en burkini sur la plage, le lendemain de la mise en application de l’arrêté municipal interdisant le port du vêtement faisant la promotion des règles de la charia. Une série de photos fait alors le tour de la toile puis des médias. Étrangement, alors que la femme est allongé par terre, un photographe armé d’un appareil professionnel mitraille la scène. La femme en burkini n’a pas même pris le temps de s’encombrer d’une serviette. A quoi bon? Ce n’est que pour mettre à mal la police…

burkini (1)

burkini (3)

burkini (2)

Ce type de mises en scène affaiblissent l’image du pays à l’étranger notamment dans le monde musulman, dont sont particulièrement sensibles certaines entreprises françaises. (Total, Dior, L’Oreal, Laffarge, Carrefour etc..).

Israël est habitué à ce genre de propagande négative

Le plus grand « buzz » servant à diaboliser Israël a été créé en 2000 par un journaliste proche du pouvoir Fatah mettant en scène la mort d’un enfant sous les balles israéliennes. Charles Enderlin alors responsable local France télévision diffusa gratuitement à toutes les chaines du monde entier « le scoop » en prenant soin de couper le début et la fin de la vidéo, rendant impossible l’analyse de certaines scènes étranges (notamment lorsque l’enfant observe la caméra et semble recevoir des instruction du cameraman).

Learn Hebrew online

Pour en savoir plus:
>> Al Dura la mise en scène
>> Etienne Mougeotte : « Dans l’affaire Al-Dura, l’attitude d’Arlette Chabot qui refuse de livrer les rushs, est scandaleuse, comme la solidarité corporatiste derrière Charles Enderlin »
Al-Dura-Fraud

Israël est régulièrement la cible d’organisations internationales et fait l’objet de nombreuses condamnations totalement irrationnelles et bien souvent au mépris du droit international.
Une vidéo plutôt significative qui peut résumer l’acharnement diplomatique contre Israel, sous influence des pays musulmans. Une traductrice qui a pour mission de traduire les intervenants en direct oublie de couper son micro et livre alors sa pensée. La pensée d’une personne normale qui assiste à un acharnement irrationnel.

La plus amère des constatations serait que la France devienne à présent la cible de ses propres alliés, à savoir les pays musulmans. Les gouvernements français successifs portent la responsabilité depuis les années 70 de l’introduction de l’islam en Europe et de la Palestine dans les institutions internationales. L’islam politique comme celui de la rue, n’a jamais eu de scupules à mordre la main qui lui était tendue, car ce geste est considéré dans le monde arabe comme un acte de faiblesse manifeste.

Loading...

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “« ONU et mises en scène : l’islam politique se déchaîne sur la France avec les armes utilisées habituellement contre Israël » par Axel Rehouv

    1. rachel

      et donc ce fameux conseil d etat ne sait pas que se sont des coup montes, ces debiles selon la charia, n ont pas le droit d aller sur les plages mixtes et ni restos ou il y a du porc, si cela ne s appelle pas de la complicite, cela s appelle comment? il parait que ce conseil d etat se bat pour l individu, si les femmes non voilees,ne sont pas des individus qui sommes nous ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *