toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

On n’est pas couché : Ruquier fait la promotion du burkini


On n’est pas couché : Ruquier fait la promotion du burkini

Sur France 2 dans l’émission On n’est pas couché le dimanche, Laurent Ruquier fait l’apologie du burkini en utilisant l’arme des bofs de gauche… l’humour pouette pouette camion raz du maillot ! Puis, il explique, mais sans rire, que débattre sur le burkini est rendre toutes représailles de DAECH, les taches camées sans cerveau deux en un, totalement légitimes.

Sur le plateau est présente, à ses côtés, une femme de type arabe portant un burkini, la burka de bain une pièce des fascistes islamistes voulant imposer un autre code civil agressivement aux français et utilisant le vêtement pour en faire la promotion dans l’espace public. Laurent Ruquier présente le burkini comme « un maillot de bain une pièce ». Finalement, tout se vaut.

Puis c’est la séquence émotion avec la photo du gamin victime de la guerre. Aucun commentaire sur le photographe qui est un agent d’ISIS.

L’argent des impôts des français a donc servi à faire la promotion de l’islam politique, ce qui est illégal puisqu’il s’agit d’une secte. Oubliez la protection des plus fragiles et des mineurs. En laissant cette scène visible à tous en plein dimanche après-mdi, France Télévision considère que l’islam politique n’est pas un problème et qu’il est totalement légitime et normal d’en faire la promotion. En somme, normaliser la sharia est de bon ton, tout comme promouvoir le ministère de la morale islamiste.

Questions personnelles à Laurent : comment Laurent en tant que gay, peux-tu défendre et présenter des fascistes qui veulent ta mort car ils veulent la mort des homosexuels et vont jusqu’à l’afficher sur leurs tenues ? Laurent as-tu déjà oublié le sort des homosexuels dans les pays musulmans dont cette femme est l’un des outils de propagande les plus extrémistes et aliénés  ? Laurent, es-tu donc prêt à te soumettre à un autre code civil, celui de la sharia dont le véhicule unique est le coran et donc à mourir puisque ce texte te considère comme impur, comme une erreur de la nature, comme une immondice qu’il faut absolument mettre à mort ? Ce que vivent les jeunes gays à Trappes et dans toutes les zones islamo politiques de France t’indiffère-t-il totalement ? Comment fais-tu Laurent pour oublier que la quasi totalité des gays sont agressés par des musulmans, dont la majorité soutient l’islam politique en France ?

Franchement Laurent, on aimerait comprendre et il est évident qu’avec une telle attitude et une telle proximité et sympathie avec l’islam politique homophobe, on n’est pas couché ! Au fait, puisque France Télévision est la voix de son maître, cela est-il donc le projet de François Hollande ?

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “On n’est pas couché : Ruquier fait la promotion du burkini

    1. whitelight

      ce pauvre gars , ça y est il est déjà couché , devant ces lampadaires ambulants
      je l’expédierai bien en djellaba dans les pays muzzz , peut être qu’après il saura apprécier la douceur de vivre occidentale , mais ce sera trop tard on accepte plus les traitres !!!!!

    2. Zayith

      Je crois que le châtiment musulman favori pour les homos, c’est d’être jeté du haut d’un immeuble, c’est bien ça ?

    3. Sébastien Colin Post author

      @ Zayith

      Ce n’est pas le seul mais en effet, la mutilation des parties génitales également.

    4. c.i.a.

      La promotion des chemises brunes nazi t’en qu’a faire!, on dit que le ridicule ne tue pas, apparemment le mauvais goût, la traîtrise non plus, les minables!!!

    5. Claise

      ON EST PAS COUCHÉ
      On vas continuer à se manger des incohérences qui n’ont rien à voir avec les intérêts majeurs des français… Des anti racistes primaires anti colonialistes qui sont pour la colonisation de la France… donc contre sa décolonisation et qui jouent les colonialistes au Sénégal… c’est agaçant pour trop d’incohérences…Ce qui attire les nouveaux colons c’est le corvéable des sénégalais et leurs bas salaires… après l’accueil et la gentillesse c’est le leitmotiv des gauchistes et autres béas de naissance… les français sont des cons mais les sénégalais sont gentils et intelligents… le racisme blanc. Avec Moix qui aime le burkini et cette alsacienne Vanessa Burggraf ( avec deux g ? ) toute blanche qui aime les noirs pour s’installer au Sénégal, on est plus en France… avec des valeurs françaises, des infos françaises, une philosophie française… A force de brouhaha inintelligible nous allons zapper la télé… et plus on zappe plus on a des chances de l’abandonner définitivement… Moix et son amour inconditionnel des arabes est imbuvable, au point de devenir hystérique… il se pisse dessus de colère pour hurler comme un grand brulé, son addiction au monde arabe, qui n’existe pas ! … il est payé pour critiquer, sauf les arabes ces parfaits maltraités par les français complètement idiots de ne pas se convertir à l’islam… les collabos ont la sale habitude de ne pas savoir choisir le bon camps… c’est à cela que l’on reconnais les collabos… après coup, le mauvais camp ! Même Laurent Ruquier se prend les pieds dans le burquini qui ne fait rire personne !!! A part les wahhabites qui comptent les points. Sinon, vraiment personne… ne rit ! Quand aux Salafisme du IX° siècle de la politique Nathalie Koscisko-Morizet elle oublie qu’ils sont plus dangereux depuis leur cuisine Wahhabite plus récente… financée par l’Iran qui fait tout pour maintenir son peuple dans la terreur… et attaquer l’Arabie… mais la méchanceté des arabes entre eux c’est normal… seuls les français pourtant victimes ne doivent pas être méchants… Pour une politique cela la fout mal… même si elle veut tous les foutre dehors… « On est pas couché » donne envie d’aller se coucher… pour éviter le cauchemar… Si vous voulez être tendance bien snob vous prenez une résidence secondaire en Afrique et vous portez le burkini… sinon vous êtes un raciste !

    6. natan

      Si le conseil de l’ordre français pouvait également autoriser le traitement réservé aux homo par la charia, juste pour cette merde de rulquier, ça ferait un bon équilibre !!

    7. natan

      Sans parler du fait qu’il ait choisit une présentatrice d’al manach pour remplacer la représentante du parti maronite/hizbollah libanais !!!

      Mettre une pareil c.onne, là où siégeait la brillante Natacha, résonne comme une insulte à l’intelligence !

    8. Aline1

      Après les bons commentaires ci-dessus, je n’ai pas grand chose à rajouter, sinon une chose :

      Lorsque le style d’émissions initiées je crois par Ardisson (mélange de variétés,de faits divers insignifiants et de politique, et en plus et pas le moindre, cette attitude d’agression envers les invités)

      Depuis ce genre d’émissions qui ont fait florès – La télévision de qualité a commencé à se voir dériver.

      Le culte du Buzz est devenu impératif, et peu importait le prix, les gens que l’on salissait, que l’on déboulonnait, etc…

      Je n’aime pas les télé-réalités, mais elles sont bien moins nocives et manipulatrices qu’on ne le pense, en regard des émissions fourre-tout qui sont nées et qui ont commencé à faire la pluie et le beau temps, de la pensée unique qu’il fallait avoir, au moment où ces animateurs, peu scrupuleux, le décidaient.

      Et le pompon, est Ruquier parce qu’en plus, c’est un hypocrite de première qui fait parler d’autres pour lui (au moins Ardisson que je n’aime pas, prenait ses responsabilités lui-même)

      Non Ruquier, fait faire et dire des choses immondes, et lui fait semblant de tempérer, et son rire de faux-jeton est insupportable. Et tout comme Ardisson, avec un public aux ordres de l’émission.

      J’espère qu’un jour ce genre d’émissions deviendront « out », pour employer leur propre expression, et qu’ils n’arriveront plus à manipuler la pensée du citoyen – car il ne faut pas oublier tous les imbéciles qui veulent et se croient être et rester dans le coup (in), du moment qu’ils suivent ces émissions et qu’ils y adhèrent.

      L’Ère de la manipulation télévisuelle est peut-être née avant, mais avec ces émissions, elle est devenue flagrante.

    9. natan

      Aline, il faut se douter que si les politiques « subventionnent » ce genre d’étalages, c’est bien parce que ça participe à l’enfumage généralisé

      La presse et les médias ne sont pas des jouets que les politiques vont laisser dans les mains des populations, nous assistons au même phénomène avec le net et les soi-disant espaces d’expressions « libres », ça filtre, ça censure, ça fabrique de l’auto-censure, et ça trace les identités des intervenants et ça véhicule le niveau de connerie que ce que font les télévisions et leur ancêtre ; La presse écrite.

      Cependant, c’est malgré tout l’apanage des « démocraties » que de vanter les exemples totalitaires comme levier imparable !!

      L’humain est complexe, ses égarements encore plus !

    10. natan

      Concernant des personnages comme rulquier, ce n’est pas compliqué, il suffit de connaitre certains milieux du showbiz et des moeurs pratiquées pour se faire une idée de comment les politiques tiennent des asticots de cet acabit par les sentiments !

    11. Béatrice LAGALLE COURNEE

      Ce pantin de ruquier et tant d’autres ,aux ordres des ces fantoches politiques vendus à l’islam!
      Il va falloir se réveiller et flanquer un bon coup de pied dans cette fourmilière qui est en train de détruire la France et les Français.

    12. Tizi Aviv Tel Ouzou

      @ Zayth

      Oui il sera le premier homo à être jeté du haut d’un immeuble quand la France sera gouvernée par ceux qu’ils soutien aujourd’hui. Et le titre de l’émission produite par daesh production sera  » on ne sera pas touché » . Le bobo islamogauchiste indécrottable : fossoyeur de la France.

    13. natan

      Ne pas oublier que lui et bon nombre des « petits gars » de la production « oepc » ont passés d’inoubliables vacances dans les harems homos de Tunisie, Maroc et d’Egypte !

      Ce qu’ils veulent et sur quoi ils misent, c’est d’y retourner, dans ces pays un jeune garçon de 12 ans coûte quelques euros la nuit !

      Pour certains homos, les pays arabes représentent un paradis terrestre !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap