toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouvelle barbarie : L’Etat islamique brûle vifs 52 adolescents en Irak


Nouvelle barbarie : L’Etat islamique brûle vifs 52 adolescents en Irak

Un nouveau massacre a été perpétré par les djihadistes sur le sol irakien. La ville de Hawija, dans le nord du pays, a été samedi le théâtre d’un crime macabre, annonce aujourd’hui la chaîne Al Arabia. Selon le média, les combattants de Daech ont assassiné avec une grande cruauté plus de cinquante jeunes Irakiens.

Les djihadistes ont brûlé vif 52 jeunes adolescents, les accusant d’avoir incité leurs familles à fuir la ville contrôlée par Daech. Quatre autres Irakiens ont été fusillés sur la place centrale de Hawija.

Daech s’est emparé en 2014 de larges pans du territoire irakien mais a depuis perdu du terrain au profit des forces gouvernementales, soutenues par les frappes de la coalition internationale.

Loading...

Les combattants kurdes, les forces fédérales et des tribus locales encerclent depuis des mois la ville de Hawija, située à un peu plus de 100 km de Mossoul, devenue la capitale de facto de Daech en Irak.

Selon certaines estimations, 100.000 habitants vivraient sous la férule de l’organisation ultra-radicale dans la région de Hawija.

Source

*Image d’illustration : Un soldat irakien brûlé vif





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Nouvelle barbarie : L’Etat islamique brûle vifs 52 adolescents en Irak

    1. Aline1

      Mon Dieu, tellement de mauvaise nouvelle – tant de morts horrifiantes.

      Jour après jour, cela devient une habitude écœurante.

      Je crains justement cet effet d’habitude, progressivement, qui pourrait finir par même nous empoisonner nous même, au point, que l’on ne ressent plus l’horreur, là où elle se trouve.

      Il faut empêcher absolument ce processus d’arriver.

    2. francaispasnaif

      Ils sont mille fois pire que les nazis. Ce sont des démons motivés par Satan. Hitler était un suppôt de Satan

    3. sergio

      La cruauté des nazislamistes est en effet pire que celle des nazis et des staliniens et khmers rouges réunis . Et cela dure depuis 14 siècles !
      D’ après des recherches historiques sérieuses , ce n’est pas moins de 100 à 200 millions de victimes imputables à l’ islam depuis la naissance de cette secte satanique !…

    4. michel boissonneault

      EI sont les nazies moderne car avant c’était les fours crématoire maintenant les gens sont bruler vif dans des cages , oui Aline1…c’est de la violence horrible

    5. YH

      Peut-on parler et dire « État islamique » . . ., les gouvernements et les médias ont-ils reconnu cet « État islamique » pour si bien le nommer, seraient-ils un peu complaisant avec ces démons, y aurait-il quelque chose qui échappe volontairement aux lambdas, cet « État islamique » serait-il un plan de déstabilisation mondial fabriqué par quelques « hautes personnalités », comment ces démons sont-ils alimentés techniquement, matériellement et financièrement ??? Je suis personnellement persuadé qu’ils sont soutenu et que cela est très profitable à une oligarchie !!!

      YH

    6. Victoire de Tourtour

      @Sergio
      Il semblerait que l’islam ait fait à peu près 270 millions de morts entre l’hégire et la bataille de Vienne (16e siècle), qui a momentanément calmé les mahométans. Mais ils se sont vite repris…
      Donc: 270 millions de morts ( 80 millions rien que pour l’Inde)
      20 millions d’esclaves , dont 2 millions de Blancs. Les Noirs étaient généralement châtrés (lire « Le génocide voilé » de Tidiane N’Diaye)
      Et la destruction de brillantes civilisations.

    7. rouffart

      C’est tellement horrible que j’ai du mal à lire de telles monstruosités.
      L’islam doit être éradiquée, ce n’est pas une religion mais un pacte avec Satan depuis l’hégire.

    8. Jean

      Faisons comme le Japon, qui est un pays démocratique, et qui a interdit l’Islam sur son territoire.

    9. MOLIERE

      Le JAPON n’a pas plus interdit l’islam que l’arrivée de musulmans sur son territoire , pour info il y a même des magasin allal chez eux . Le gouvernement japonais est tout aussi emmerdé que les pays occidentaux par ces nouveaux arrivants . A vouloir faire ami ami , ils ne vont pas tarder dans les emmerdes .

    10. MOLIERE

      A oui , j’oubliais , dites moi pourquoi nos chers merdias ont oublié de mentionner l’information ci-dessus concernant le méchoui collectif , ont-ils peur de choquer les futurs jeunes qui iront voter aux présidentielles ?
      Information à géométrie variable .

    11. Jean-Marie

      Désolé, mais vous ne vous souvenez pas des nazis, Oradour sur Glane, les camps d’exterminations, cela ne vous dit rien ?
      Ils ne sont pas pire que les nazis, ce sont les mêmes, la même folie meurtrière humaine.
      Eux par contre, ils sont dans des pays maltraités par les occidentaux, depuis 200 ans.
      Nos armées aussi sont les mêmes que les nazis et que les extrémistes jihadistes.
      La corvée de bois en Algérie, les massacres en Indochine et j’en passe,
      Vous avez la mémoire bien courte et bien sélective. Vos morts sont moins grave que ceux des jihadistes, vous le croyez vraiment ?
      Oui c’est l’horreur, mais en terme d’horreur, nous n’avons pas de leçon a donner ni a recevoir, nous avons juste a tenter d’utiliser notre intelligence pour faire cesser cela.
      Vous vous souvenez des grands serments de nos gouvernements pour sauver les centaines de jeunes filles enlevées par Boko Haram ? Qu’on fait les gouvernements occidentaux ? Rien !
      C’était juste de la com.
      On a rasé la Libye, on a donc ouvert les vannes de la folie seulement pour faire taire un Kadhafi qui menaçait de révéler les magouilles de la France.
      Faut pas s’étonner de ce qu’il se passe aujourd’hui là-bas et en Europe.
      Je sais, ce que je dis là ne règle pas le problème, mais au moins cela rétablit un peu de vérités faces aux conneries dites sur ce forum.

    12. c.i.a.

      Jean-marie, vous avez raison pour les nazis, les communistes et l’islam, tous les mêmes monstruosités, par dizaines de millions de victimes!
      Oui évidemment, les occidentaux ont leur tords, mais à côté de ces trois régimes révolutionnaires, les occidentaux sont des enfant de coeurs.
      Les musulmans, n’ont pas besoins des occidentaux pour s’ entretuers, ils le fonts très biens par eux-mêmes!, depuis 1500 ans!!!
      Les musulmans ont une haine viscérale de la démocratie, c’est pour cela qu’ils choisissent toujours , un dictateure pour les tenirs en laisses!, ou l’ islamistes pour  » exprimers  » leur joyeusetés barbares coutumières, primitifs ils sont, primitifs ils resteront!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *