toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouveau livre d’Éric Zemmour : « Un quinquennat pour rien »


Nouveau livre d’Éric Zemmour : « Un quinquennat pour rien »

.

Albin Michel annonce dans ses programmes de rentrée la parution le 1er septembre de « Un quinquennat pour rien« , nouvel ouvrage d’Éric Zemmour, 2 ans après « Le suicide français », qui s’est vendu à 500.000 exemplaires. Le journaliste reprend ses thèmes de prédilection (identité, islam, Europe, justice, éducation), proposant un bilan de la présidence de François Hollande.

Pour acheter ce livre cliquez sur l’image

« Le quinquennat hollandais a glissé dans le sang. Avec une tache rouge vif indélébile. Les attentats contre Charlie, l’Hyper Cacher de Vincennes, et la tuerie du Bataclan annoncent le début d’une guerre civile française, voire européenne, et le grand défi lancé par l’Islam à la civilisation européenne sur sa propre terre d’élection. Ce retour du tragique tranche avec la débonnaireté présidentielle qui confine à la vacuité.

Comme si l’Histoire avait attendu, ironique, que s’installât à l’Élysée le président le plus médiocre de la Ve République, pour faire son retour en force. Comme si le destin funeste de notre pays devait une nouvelle fois donner corps à la célèbre formule du général de Gaulle après sa visite au pauvre président Lebrun, égaré dans la débâcle de 1940 : «Au fond, comme chef de l’État, deux choses lui avaient manqué : qu’il fût un chef et qu’il y eût un État ». Comme si la dégringolade n’avait pas été suffisante, pas assez humiliante, de Pompidou à Sarkozy.

Loading...

Ce dernier avait été élu président pour devenir premier ministre; son successeur serait élu président pour devenir ministre du budget. »

En achetant le dernier livre d’Eric Zemmour « Un quinquennat pour rien » grâce à nos liens ou en cliquant sur l’image vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5%.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Nouveau livre d’Éric Zemmour : « Un quinquennat pour rien »

    1. alauda

      Si ce quinquennat s’était contenté de n’être que pour rien, ce ne serait pas si grave.
      En pleine crise du lait, le ministre de l’agriculture parle de sécurité dans les écoles… Son job assurément ! Il se félicite de l’exploit équestre à Rio et de l’excellence de la filière chevaline, mais fait partie d’un gouvernement qui a augmenté la fiscalité dans un domaine sportif qui a fragilisé les petits clubs accessibles aux petites bourses.
      Le tourisme s’est pris une claque. Le chômage a augmenté. La balance des exportations n’est pas brillante… La liste du pire que rien est longue.

    2. Sébastien Colin

      NON, ce quinquennat n’est pas pour rien. Il a permis aux islamistes d’avancer. A la rentrée l’arabe sera appris aux français, tout comme la soumission, le silence et la pédophilie.
      Des femmes sont libres d’afficher leur choix a un autre code civil, celui de la charia.
      Les libertés des juifs et des gays ont encore diminuées.Les zones sous contrôles islamistes leur sont totalement interdites, avec l’inclination des politiques.
      Et puis il y a la relève, à la fois les 10 ans qui arrivent sont encore pires et plus haineux envers la France que leurs aînés et les clandestins issus de régimes islamistes qui ne veulent pas de la démocratie.
      Le décret anticonstitutionnel coste cazeneuve qui supprime la différenciation entre nos amis et ennemis va dans ce sens.
      Pour la progression de la charia, ce quinquennat n’est pas pour rien et celui qui arrive avec Jupé sera celui de sa généralisation sur tout le territoire.
      Quand à la justice, en fonction de la couleur de peau, du territoire elle n’est pas la même. Elle est raciste envers les blancs, elle est haineuse envers les juifs et les gays dont elle a pourtant obligation de protection, tout comme les femmes et hommes battues.

    3. o.icaros

      … un quinquennat pour rien, oui, mais on risque d’en avoir un deuxième pour le même prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4. sergeb

      La France et les français n’ont pas cessés de se déshonorer depuis lorsqu’ils se sont soumis au diktat de l’Allemagne nazie LE MOT COLLABO leurs sied a merveille depuis ce temps et autres temps autres mœurs alors au tours du nazislamiste, chacun son tours ne dérangez pas la file car il en viendra une autre peut être le communisme. PAUVRE FRANCE ET PAUVRES FRANÇAIS… Vous avez perdu beaucoup de respectabilité. La France peut se suicider si telle est son désir mais nous nous ne vous suivrons pas.

    5. Fabritz Orlario

      Le jour ou les commentaires seront instructifs sur cette page,les poules auront des dents. A part celui d’Icarios ..un quinquennat pour rien, oui, mais on risque d’en avoir un deuxième pour le même prix.. Vous n’apprennez rien de lus ue ce brillant article alors pourquoi vous croyez vous obligez de reagir sans arguments ? Faites de l’humour , amusez -nous sur des sujets graves , faites de la contre-information , puisque nous sommes ds humoristes depuis des millenaires , profitons-en pour transmettre notre don aux plus jeunes pour attirer vers nous.

    6. Misterclairvoyant

      Comme toujours, Eric Zemmour dit des vérités plus grandes que le soleil, qui ne sont pas bonnes à dire pour les politiciens qui nous gouvernent. Car nous, à force de prendre des coups dans les dents, on est devenus les « sans dents »!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *