toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nîmes: un homme se fait arracher les yeux par des maghrébins devant un bar à Chicha


Nîmes: un homme se fait arracher les yeux par des maghrébins devant un bar à Chicha

Un homme a été victime à Nîmes d’une tentative d’homicide au cours de laquelle on lui a arraché les yeux et son pronostic vital est engagé, selon une source policière selon le Figaro.

Trois personnes, dont l’auteur présumé des faits, âgé de 18 ans, ont été arrêtées à l’issue de cette agression d’une grande violence, qui s’est déroulée au Chemin Bas d’Avignon, un quartier islamisé de Nîmes, devant un bar à chicha, selon la Direction départementale de la sécurité publique du Gard.

Appelés sur les lieux vers 3h30, les policiers ont découvert la victime gisant sur le sol, le visage complètement ensanglanté, mais vivante.

L’homme, dont l’état physique ne permet pas de donner l’âge, a été immédiatement transporté au CHU de Nîmes.

Loading...

Mise à jour :

« La direction générale de la police nationale a démenti que la victime ait eu les yeux arrachés comme initialement indiqué dans un communiqué de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Gard. » Source

Source: lefigaro





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 29 thoughts on “Nîmes: un homme se fait arracher les yeux par des maghrébins devant un bar à Chicha

    1. i

      C’est monstrueux. Y a pas d’autres mots. Pauvre homme, quelle souffrance !!! Comment peux t’on en arriver à de telles extrémités… même un animal n’a pas cette cruauté. Dieu est il d’accord devant tant de souffrances ? ALERTE ROUGE ! ALERTE MAXIMUM !!!

    2. yael

      \encore un déséquilibré….Il n’ira même pas en prison. Sa maman va nous larmoyer que c’est un bon fils, gentil et poli. C’est fou le nombre de déséquilibrés qu’il y a sous ce gouvernement de gauche !

    3. Le défenseur

      oui tout ces quartiers sont islamisés et sous la coupe des imams radicaux !!! je le sais je suis maghrébin mais je rejette cette idéologie de merde

      je soutiens Israël et les sionistes

    4. Armand Maruani.

      Des citoyens vont finir par s’organiser pour effectuer des raids vengeurs et abattre ces criminells .

      ça va venir , c’est sûr .

      On se dirige vers une libanisation .

    5. Asher Cohen

      Qu’a-t-il bien pu faire pour se faire arracher les yeux?

      @michel boissonneault
      Dans les sociétés du Maghreb, la haine s’exprime par une violence extrême, nous n’avons pas tous les faits ici.

      @Armand Maruani.
      Les ratonades en Algérie en 1961-62, puis en France, faisaient suite à de la barbarie gratuite d' »arabes » sur des populations européennes civiles. Ici, nous n’avons pas tous les faits pour conclure que l’agression aurait-été gratuite.

    6. Emilie

      Etait-ce obligé de préciser dans cet article les mots « Maghrébin » et « quartier islamisé »… alors que on aurait jamais précisé chrétien, ou juif si ça l’avait été… Arrêtons de cultiver la peur de l’autre..
      je plein tous ces gens venues d’Afrique du Nord parce qu’à la base on est venus les chercher quelques générations avant et qui vivent actuellement avec des regard de haine dans notre pays, par la faute de medias comme vous…

    7. Romane

      Sur tous les journaux qui ont diffusés cette information, il n’ya que ce super site d’information nommé « europe-israel » qui prone que l’agresseur est maghrébin. Donc ma question est d’où tenez vous cette information, qui de toutes façons, qu’elle que soit l origine, ne change en aucun cas l’horreur de cet acte?

    8. willy

      pour votre crédibilité vous devriez vérifier vos infos, car voici ce que le figaro (votre source) dit:

      La direction générale de la police nationale a démenti que la victime ait eu les yeux arrachés comme initialement indiqué dans un communiqué de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Gard. La direction générale a précisé à l’AFP que lors d’une rixe, la victime avait été molestée et était polytraumatisée au niveau du visage. L’homme a eu la boîte crânienne déformée, selon la même source.

    9. Jean-François Duhamel

      Un peu plus et on va nous annoncer que la victime a été mise en examen pou avoir osé « regarder » les barbus en train de se shooter a la chicha.

      Le français va devoir doit se substituer à la « justice » de son pays, par essence incapable d’être juste et au pire franchement complice de tous ces meurtres jihadistes.

    10. capucine

      il n’y a plus de limite à la barbarie et à l’horreur !! et aucun média n’a diffuser cette info … chuut il ne faut pas affoler les français …
      et qui fréquente les bars à chicha , hein ?? des Vladmirs peut être ?

    11. Christian De Lablatinière

      @ willy: l’info vient droit de la police. Qu’elle revienne sur ces premières affirmation n’a rien d’étonnant dans le contexte actuel.
      Cela n’enlève rien à l’information et nous attendrons d’en savoir plus avant de modifier l’information car il est vraisemblable qu’elle ait été atténuée « après coup » pour ne pas stigmatiser….

    12. Christian De Lablatinière

      @ Romane : déclaration de la police qui est revenus sur l’info pour la minimisée après coup

    13. Nitzotz

      @willy

      Continuez le compte-rendu, au moins :
      « … son visage est complètement tuméfié ainsi que les yeux très abimés »

    14. Jacques B.

      Bienvenue à vous, le défenseur (commentaire 4.).

      C’est courageux de votre part de rejeter cette secte malfaisante qu’est l’islam, et de se déclarer sioniste, pro-israélien.

      Puissiez-vous être de plus en plus nombreux à défier les gangsters islamistes qui tiennent tant de gens sous leur coupe, et ne savent que semer la haine et la destruction.

    15. Victoire de Tourtour

      @Emilie
      Ces gens d’Afrique du Nord, « on » est allé les chercher ? « On » les a obligés à venir, avec un fusil dans le dos, peut-être ? Que ces gens-là aient été profitables à Bouygues et consorts , sous forme d’une main-d’oeuvre bon marché et servile qui a fait baisser les salaires, cela est certain. Mais personne ne les obligeait à venir, et surtout pas les Français de bon sens. Et ils avaient vocation à repartir , ce qu’ils se sont bien gardés de faire , trouvant que finalement « Y a bon la France ! » Et merci à Giscard pour le regroupement familial, aux frais des Français bien sûr . Et tous les clandestins invasifs qui déferlent sur l’Europe , on les oblige à venir, c’est cela ? Les pôôôvres !
      Vous pourriez essayer de vous guérir de votre « sida mental » , et, au lieu d’étaler un ennuyeux psittacisme, réfléchir un tant soit peu ?

    16. sergeb

      Il semble qu’il n’y aie rien a faire, les politiques et les médias sont au diapason
      la divulgation de ces horreurs commises ne seront pas trop élaborées ni les photos des insurgés. C’est probablement foutu pour l’Europe et la France en particulier, d’ici tout au plus dix ans ils auront conquis la France.

    17. Roland

      A Madame « Emilie ».. Est ce ma faute , moi Occidental si tous les actes terroristes sont commis par les musulmans ? Que doivent faire les médias, se taire devant les actions de nos « chances »? Les importés par les socialites: Vos voix contre des allocations?Fatigué « Emilie », vous vivez dans de magnifiques démocraties islamiques ou le miel et le lait coulent des arbres grâce à allah….Alors pourquoi venir ? Je crois que nous allons bientôt connaître la situation qui a été proclamée par nos amis musulmans algériens il y a quelques années: « La valise ou le cercueil ». Vous avez organisé votre protection « Emilie », moi et les habitants de mon quartier tous mécréants oui . et depuis quelques années…Je suis Occidental, et je tiens à ma culture, mes trarditions. NON au moyen âge de votre charia….J’ai déjà supprimé toutes vacances au Maghreb, le prochain stade « Emilie », nous Occidentaux devront nous défendres.. Bonne chance à toi « Emilie »….

    18. JEAN PN

      C’est pour quand les stroungas pour forcer la remigration afin de retrouver une vie tranquille ? Nous n’allons tout de même pas être obligés de vivre continuellement dans la terreur !!!

    19. Amram

      @Emilie et Romane.

      Qu’elle naïveté, Les juifs qui sont les premiers immigrés d’Europe plus de 2000 ans et malgré tous les massacres et les expulsions commis contre eux, pas un seul attentats, les espagnoles, les Italiens, les Portugais, les Asiatiques, non plus, n’ont jamais commis d’attentats contre les Français, seuls les musulmans commettent des attentats les plus monstrueux dans le monde entier, va falloir que ça finissent un jour.

      Ils faut vous réveiller et arrêter de lire le figaro et autres médias complices?

    20. MisterClairvoyant

      Merci au courageux, « le Défenseur » marocain.
      Il va falloir lui faire la vie difficile en France et en Occident, pour qu’ils trouvent que la seule solution pour les islamistes et ses complices de gauche, c’est d’aller dans les pays de la charia et ne plus penser à revenir en Occident. Là-bas, le pétrole les fera riches à tous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *