toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Netanyahou: « Les Arabes palestiniens veulent une épuration ethnique »


Netanyahou: « Les Arabes palestiniens veulent une épuration ethnique »

Dans le cadre de sa série de rencontres avec les médias de différents bords, le Premier ministre Binyamin Netanyahou a reçu mardi des journalistes de la presse orthodoxe. Parmi les nombreuses questions qui lui ont été posées, il a eu celle de savoir si des localités juives seraient appelées à être un jour démantelées en Judée-Samarie en cas d’accord de ‘paix’ futur avec l’Autorité Palestinienne.

« Quel genre d’exigence est-ce de la part des Arabes palestiniens?? Il s’agit ni plus ni moins qu’un nettoyage ethnique! », a commencé par répondre le Premier ministre qui a poursuivi: « Est-ce qu’il nous viendrait à l’idée de chasser de chez eux les Arabes de la région de Wadi Ara (« triangle ») en cas d’accord??« 

Le chef terroriste Mahmoud Abbas ainsi que tous les dirigeants du Fatah « modéré » déclarent à chaque occasion qu’aucune localité juive ne serait tolérée dans la « Palestine ». L’objectif à long terme du mouvement national arabe palestinien est clair et s’inscrit dans le fameux « plan par étapes » élaboré par Yasser Arafat et adopté par l’OLP en juin 1974 (et jamais rendu ‘caduc’…): créer dans un premier temps un Etat arabe palestinien en Judée-Samarie vidée de ses propriétaires légitimes – les juifs – et poursuivre ensuite le combat au sein de l’Etat d’Israël – notamment dans le Néguev et en Galilée – qui englobe déjà une importante population arabe.

Il est aussi à noter que ni la communauté internationale ni toutes les bonnes consciences à travers la planète qui accusent Israël de pratiquer un « apartheid » ne trouvent rien à redire lorsque les dirigeants de l’AP appellent à une « Palestine judenrein ».

Loading...

Plus que jamais, les propos émis en février 2015 dans Le Point par l’écrivain Michel Houellebecq sont d’actualité: « Ce sont les méthodes qu’on utilise qui déterminent la valeur d’une cause. Non seulement la fin ne justifie pas les moyens, mais des moyens immoraux entachent la fin elle-même. Les Palestiniens se sont discrédités à mes yeux ».

Tout y est dit.

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Netanyahou: « Les Arabes palestiniens veulent une épuration ethnique »

    1. MisterClairvoyant

      Si pour les palestiniens, (les Accords de Paix doivent conduire à un nettoyage ethnique des juifs de Judée-Samarie). Je ne vois pas quel gouvernement israélien pourra signer de tels accords avec les palestiniens, de l’ AP et le Hamas !

    2. Abraham BRAMI

      Netanyahou: « Les Arabes palestiniens veulent une épuration ethnique »

      Le Premier Ministre de l’Etat des Juifs, ne fait que rappeler l’histoire depuis la création de l’islam en l’an 632 de n.è.

      Cette tactique islamiste des « pieux ancêtres », fut remise au goût du jour, elle consiste à déverser en Occident les masses sans emploi, sans avenir les masses islamiques sans emploi, sans avenir et après, ils sont enrôles au service de la cause Arabo-islamiste.

      Ce programme fut mis en oeuvre par le roi Faycal d’Arabie, après l’échec du nationalisme Arabe par l’entremise du wahhabisme qui contrôle l’Arabie Saoudite et les Etats des Emirats Unis. Des milliards de pétrodollars sont dépensés chaque année en propagande, en construction de mosquées et en frais d’entretien et de personnel. Dans ces lieux de « prières » ce sont des prêches antijuives, antichristique et antidémocratique. L’Arabie Saoudite et les Etats des Emirats Unis feraient mieux d’investir au Moyen et Proche Orient au lieu de planquer leurs dollars en Occident.
      En sus, cet islam rejette la démocratie, la laïcité et réduit la femme au statut d’être de non-droit, qui peut être battue jusqu’au moment où elle demande pardon.

      Il ne faudrait pas, pour autant, que l’Etat des Juifs suive cet archaïque exemple, qu’une minorité agissante s’efforce d’imposer !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *