toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nadine Morano : « Je ne veux pas que la France devienne musulmane »


Nadine Morano : « Je ne veux pas que la France devienne musulmane »

Cette semaine politique s’annonce délicieuse. Invitée ce lundi 1er août par RMC, l’ex-fan de Nicolas Sarkozy, Nadine Morano, s’est lancée dès potron-minet dans une longue charge contre l’islam de France. Le tout dans son style très caractéristique.

Alors que le week-end a été marqué par de nombreux rassemblements interconfessionnels en mémoire du père Jacques Hamel, assassiné le 26 juillet par deux terroristes se revendiquant de l’Etat islamique, la députée européenne affirme que la France fait face à une « invasion massive arabo-musulmane ». Rien de moins.

Charlotte Martel

Les propos de l’ancienne secrétaire d’Etat n’ont rien d’étonnant. Privée d’investiture dans la région Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne par Les Républicains en octobre aux élections régionales après ses propos sur la « race blanche« , Nadine Morano persiste et signe son positionnement à l’extrême droite de la droite. N’en déplaise à ses anciens collègues, la Nancéienne assume désormais chasser sur les terres du Front national.

Il y a « un gros problème avec l’organisation de l’islam en France », assure-elle sur RMC en écho à Manuel Valls qui appelait dans le « JDD » ce week-end à « bâtir un véritable pacte » avec les représentants de la communauté musulmane via une « Fondation pour l’islam de France » :

Loading...
« On laisse s’installer en France un islam politique depuis très longtemps. »

Nadino Morano n’hésite d’ailleurs pas à accuser directement les responsables de la communauté musulmane : « J’attends des actes, c’est bien de compatir mais j’attends de l’action », a-t-elle demandé, les appelant à « s’exprimer », notamment au sujet du voile intégral, son éternel dada estival.

Mais là où la feuille de route du gouvernement semble privilégier le dialogue et la prudence – le Premier ministre propose la suspension provisoire des financements étrangers pour les mosquées -, Nadine Morano, elle, ne s’embarrasse d’aucune précaution. « Je ne veux pas que la France devienne musulmane »‘, ajoute l’ex-députée de Meurthe-et-Moselle, main dans la main avec les partisans de la théorie du « grand remplacement ».

La primaire en ligne de mire

Après Marion Maréchal-Le Pen et son intention de rejoindre la réserve militaire nationale – « Je suis prête à me mettre sous les drapeaux là où on aura besoin de moi », a lancé la députée FN le 27 juillet sur iTélé  -, Nadine Morano veut elle aussi passer à l’action, mais version chef de chantier. Les mosquées salafistes ? Allez hop un bon coup de pelleteuse mécanique et on en parle plus :

« Je veux qu’on ferme et qu’on démolisse les mosquées salafistes », lance-t-elle sur RMC.

De toute façon, la ligne rouge est franchie depuis longtemps : fin octobre 2015, elle appelait les électeurs du Front national à préférer le « rassemblement Nadine au rassemblement Bleu Marine ».

Pas sûr que ce nouveau dérapage contrôlé suffise à l’ancienne sniper de l’UMP dans sa course aux parrainages pour la primaire de la droite et du centre en novembre. A « L’Obs », elle avait assuré qu’elle irait « jusqu’au bout », rabibochage ou pas avec son ancien mentor Nicolas Sarkozy. Cela promet.

source

Learn Hebrew online




Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Nadine Morano : « Je ne veux pas que la France devienne musulmane »

    1. Serge de netanya

      j’aimerais savoir qui va répondre aux signataires musulmans du JDD qui ont énumérés de nombreux attentats commis aux nom de l’ISLAM en omettant les attentats commis contre des juifs ils est vrais que c intellectuels chefs d’entreprise médecins et autres sont Français pas les juifs bandes de cons de pas d’amalgame et ces gens veulent un nouvel ISLAM de frs juifs comme BABAS veut un moyen orient sans juifs NADINE ET MARINE MEME COMBAT.
      VALS SARKO GOCHO I24 I TELE FRANCE2 3 4 5 ET AUTRES MEDIAS
      ET SURTOUT LE JDD QUI C FAIT ECHO DE CETTE SALOPERIE J4ALAIS OUBLIER LA MERVEILLEUSE AGENCE FRANCE PALESTINE REPONDEZ

    2. PJSC

      Madame Morano, ce problème que nous avons avec l’islam aujourd’hui date de décennies.La faute principale en revient au Quai d’Orsay et au ministère de l’intérieur qui ont vendu la France à l’islam de l’or noir sans parler de l’UE derrière..
      Cela dit, je dois reconnaître que vous faites là un beau travail pour votre parti.

    3. Jacques B.

      Dommage qu’il faille en passer par un article (un torchon serait plus juste) de « l’Obs » pour connaître la position de Nadine Morano.

      J’ai eu des haut-le-coeur à plusieurs reprises en lisant les remarques goguenardes et puériles du préposé à la propagande gauchiste de l’Obs.

    4. Asher Cohen

      Mme Morano, ne seriez-vous pas hypocrite? Vous avez participé à un Gouvernement dont la stratégie politique a été la mondialisation, le multiculturalisme, la France multiethnique, etc.. Les gouvernements de la Droite corrompue et antisémite ont fait entrer dans ce pays des millions de réfugiés qui fuyaient la misère, la corruption et la guerre dans des pays dits sous-développés. Vous avez noyé les français de souche dans un multiculturalisme imposé par la force afin de mieux diviser pour régner. Pour maintenir leur pouvoir, les politicaillons ont terrorisé les populations en montant les communautés les unes contre les autres. On a été jusqu’à fomenter des attentats dits « islamistes » dirigés contre les chrétiens et la minorité Juive. Et maintenant vous hurlez votre refus d’une France musulmane? Ne nous faites pas rire! C’était au début des années 1980 qu’il fallait le crier. Maintenant, il est trop tard! Comme tout pays gouverné par la force et la fraude, la Fronce ne peut n’avoir aucune compétitivité, et l’effondrement politique ne peut qu’entraîner l’effondrement économique. Même si le Peuple se révolte, les politicaillons merdeux le feront mâter par l’Armée appuyée par les chars et l’aviation. Alors, Mme Morano, expliquez-nous comment et pourquoi vous auriez changé d’avis et à quel Code de Valeurs seriez-vous intègre?

    5. MisterClairvoyant

      Si tous seraient comme Nadine Morano, je pense qui aurait moins de problèmes de ceux que nous avons avec les attentats, etc. Car le problème vient de loin. Les grandes cités de la Banlieue de Paris, ont étés construites construites, quand il n’y avait plus de travail, pour les gens venus d’ailleurs.

    6. Asher Cohen

      @MisterClairvoyant
      En 1986-88, puis en 1993-97, puis en 2002-2012, c’est la Droite qui a gouverné le pays. Ne cherchez pas à l’exonérer de ses culpabilités!

    7. joke ka

      Tout a commencé avec Mitterrand et son mépris du « sécuritaire »
      Voilà où nous en sommes aujourd’hui …les islamogauchistes ont mis la main sur les médias et répandu leur propagande jusque dans les écoles :SOS racisme a préconisé les « droits » sans les devoirs citoyens …ont toléré les revendications toujours plus grandes des islamistes ont justifié les actes délictueux (voitures brûlées) menaces sur les commerces juifs(Sarcelles etc..) jusqu’aux meurtres des juifs (meurtres des enfants à Toulouse e l’hypercasher puis les attentats contre notre jeunesse, les familles, les prêtres!
      oui l’islam n’est pas seulement une religion ,c’est un système politique autoritaire qui veut imposer la charia au monde
      contrairement à Jésus et Moïse qui sont des victimes ,Mahomet est un chef de guerre qui prône la conquête, la soumission ,le prosélitisme

    8. joke ka

      Tout a commencé quand l’Iran est tombé aux mains de Khomeiny ,réfugié politique en France et des religieux fanatiques

    9. HUBELE-AMAR

      N’est-ce pas le grabataire Giscard qui a « protégé » Khomeiny ????? Et c’est à cause de lui et les journaleux qui se taisent si le Chah est tombé !!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *