toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Montréal : Une femme fonce sur deux policiers et crie «Allah»


Montréal : Une femme fonce sur deux policiers  et crie «Allah»

Une femme a foncé sur deux agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui se trouvaient à l’extérieur du poste de quartier (PDQ) 39 à Montréal-Nord, dans la nuit de mardi à mercredi.

«Une dame dans la quarantaine a fait une manœuvre de conduite dangereuse en direction des policiers dans le PDQ 39», a expliqué le commandant Jonathan Martel du SPVM.

La femme a ensuite tenté de prendre la fuite après avoir percuté une voiture de police.

Selon les informations obtenues par TVA Nouvelles, la femme aurait crié «Allah».

Loading...

«Selon son comportement et ses paroles, on pouvait croire des propos à caractère terroriste, mais suite à l’enquête on confirme qu’il n’y a pas de lien avec une activité terroriste», a assuré le commandant.

Le procureur a demandé une évaluation psychologique de la femme qui fait face à des accusations de conduite dangereuse, agression armée et profération de menaces.

La dame demeure détenue en attente de sa comparution.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Montréal : Une femme fonce sur deux policiers et crie «Allah»

    1. c.i.a.

      Certainement un autre  » incident isolé  », il n’y aucun musulman psychopathe au Québec, tous du  » bons mondes  », de paix, bla,bla, bla…

    2. michel boissonneault

      une chance qu’elle est pas une terroriste car elle a juste foncer sur des policiers , j’ignore maintenant c’est quoi la définition d’une terroriste…… ?

    3. Jacques B.

      Cet incident montre bien qu’à tous les niveaux, les personnes ayant un quelconque pouvoir, que celui-ci soit policier, judiciaire, politique, médiatique, ou autre, obéissent scrupuleusement aux ordres reçus : à savoir, cacher la réalité, l’édulcorer, la tronquer, afin de faire croire aux citoyens que tout va bien dans le meilleur des mondes, et que l’islam est une religion de paix, blablabla.

      Les collabos de l’islamisation de l’Occident sont partout, dans tous les pays, à tous les échelons, et magnifiquement zélés dans leur travail de désinformation.

      Pauvre Canada, vous connaîtrez bientôt le sort des pays européens, lesquels ne seront bientôt plus qu’une colonie, une annexe de l’Arabie saoudite.

    4. judith

      La malheureuse, elle n’a pas pu terminer sa phrase : « Ah la…….LA ! »
      C’est évident, elle a pas niquée sa mère elle s’est trompée de pédale.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *