–
Le 5 août, un important groupe de migrants, estimé à 300 personnes par Nice Matin et entrainé par des militants d’extrême gauche de No Borders, a franchi la frontière entre l’Italie et la France à Menton, a indiqué la préfecture des Alpes-Maritimes.
Mécontents de leurs conditions d’accueil en Italie, les migrants avaient quitté au petit matin leur camp de la ville frontalière de Vintimille, géré la Croix-Rouge, pour passer en France par le poste frontière de Menton (Alpes maritimes). Certains sont même passés par les rochers.
Sur les images d’une vidéo publiée par Nice Matin, on peut voir des centaines de migrants en provenance d’Afrique en train de marcher le long de la mer, encadrés par les forces de l’ordre.
Le député Les Républicains (LR) des Alpes-Maritimes et président du conseil départemental Eric Ciotti, qui a estimé le nombre de migrants à 400, a exigé du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, dans un communiqué diffusé dans la soirée du 5 août «une action d’urgence visant à réadmettre en Italie, dès ce soir, les migrants qui viennent d’arriver à Menton».
En plein Etat d'urgence le gouvernement laisse franchir clandestinement la frontière à 400 migrants à Menton #irresponsabilitécoupable
— Eric Ciotti (@ECiotti) August 5, 2016
Vidéo des migrants franchissants la frontière par la mer :
Comme par hasard il n’y a que des hommes et pas des vieillards!!!!
Vraiment quoi dire ?
Cela semble tellement illogique. Mais s’il en est ainsi, c’est que c’est la volonté des politiques.
Ils ont un but, et ils ne cessent d’y aller – Rien, je dis bien rien – je pense aux attentats en cascades et les morts qui s’additionnent, n’empêcheront le Pouvoir d’aller là où il veut aller depuis longtemps.
Et ce n’est pas seulement depuis Hollande, que ce train est en marche.
Les forces de l’ordre sont là pour quelle raison ? Pour surveiller qu’ils ne volent pas de galets ? Ce n’est pas des matraques qu’ils devraient avoir en main, mais des armes automatiques et descendre tout clandestin qui tenterait de passer la frontière illégalement. Ces envahisseurs profiteurs n’ont rien à faire en Europe.
2017 sera le réveil ou pas. Mais d’ici là, je vois pas la situation s’arranger. 3000 par jour, multiplié par ….depuis 2012, depuis la guerre en Lybie, Vous faites le calcul… Même dans vos pires cauchemars, vous n’aurez pas le calcul exact, bien loin de la réalité. L’Europe est envahie et les élites sourient, se marrent… Bizarre comme attitude… comme si ils étaient devenus des pantins, dénués de bon sens, voués à la folie meurtrière. De toute façon, sauve qui peut pour ceux qui le peuvent encore…
Comme le communisme il y a quelques décennies …. l’ extrêmes gauche préfère l’Islam à la religion Chrétienne qu’elle combat de toutes ses force au détriment de la sécurité civile et de la liberté …elle mets gravement la France en danger juste pour anéantir le Christianisme …..incroyable et méprisable, ils préfèrent ouvrir la porte de la France aux barbares cruels et sanguinaires qui préparent cette invasion depuis plus d’un siècle ….nous y sommes et les complices de cette ignominie …des Français de l’extrême gauche, faux intellectuels , fascistes ….!!