toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Merkel en colère que des pays européens refusent d’accueillir des réfugiés musulmans


Merkel en colère que des pays européens refusent d’accueillir des réfugiés musulmans

.

La chancelière allemande Angela Merkel a jugé inacceptable que certains pays de l’Union européenne refusent d’accueillir des réfugiés parce qu’ils sont musulmans. L’Allemagne, elle, réclame l’instauration de quotas de répartition au sein de l’UE.

«Ca ne va pas du tout que certains pays disent que « de manière générale, nous ne voulons pas avoir de musulmans dans nos pays« , a-t-elle déclaré dans un entretien à la télévision publique allemande ARD.

Revenant sur sa proposition d’introduire des quotas de répartition de réfugiés au sein de l’UE, la chancelière a souligné que «chacun devait faire sa part» et qu’une «solution commune devait être trouvée».

L’Allemagne a accueilli en 2015 environ un million de demandeurs d’asile, pour la plupart originaires de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan. Un haut responsable allemand a indiqué dimanche 28 août que les estimations pour l’année 2016 étaient des 250 000 à 300 000 nouveaux arrivants.

Depuis un an, avec la décision début septembre 2015 de Angela Merkel d’ouvrir son pays aux demandeurs d’asile, de nombreux Etats européens, notamment en Europe de l’Est, estiment que la chancelière a créé un appel d’air migratoire.

Plusieurs d’entre eux ont affirmé en réaction ne pas vouloir voir émerger de communauté musulmane dans leurs pays. Dernier en date, le Premier ministre tchèque, Bohuslav Sobotka le 23 août. «Nous n’avons ici aucune forte communauté musulmane. Et à vrai dire, nous ne souhaitons pas qu’une forte communauté musulmane se forme ici, au regard des problèmes que nous observons», a déclaré Bohuslav Sobotka au quotidien Pravo.

En 2015, la Slovaquie avait elle indiqué qu’elle ne comptait accueillir que des migrants chrétiens.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Merkel en colère que des pays européens refusent d’accueillir des réfugiés musulmans

    1. capucine

      il se passe des choses tout a fait anormal dans son pays à cause des ses migrants qu’elle impose à la population de son pays et qui s’infiltre dans son
      armé , viol des femmes etc etc… et encore elle n’est pas contente ??
      Mme Merckel allez donc vous faire soigner dans un hôpital psychiatrique
      parce que vous en avez bien besoin !!! vous n’être pas le nombril du monde ni le centre de la terre …foutez nous la paix !!!

    2. Pinhas

      Complètement débile cette pauvre vieille femme.
      Il est temps qu’elle entre en maison de retraite.

      Avec des dingues comme elle et son complice hollande on peut se considérer en sursit.

    3. Christian

      Dans un avenir pas si lointain, les allemands paieront très cher pour les égarements et les errements de leur Chancelière qui participe, pour des raisons bassement économiques ( besoin d’une main d’oeuvre abondante et bon marché pour maintenir une économie triomphante) à une islamisation dès plus rapide d’une société occidentale. Grâce à elle, la Charia pourrait faire une entrée triomphale au Bundestag.

    4. joke ka

      Merkel muss weg..sofort…
      elle aura provoqué la destruction de notre civilisation…étrange que les allemands soient prêts à lui confier un 4ème mandat!

    5. robert davis

      merkel est une folle que ses dogmes gauchistes ont dévoilé : elle dit elle même que la guerre civile est à la porte de l’Allemagne qui doit s’armer et d’autre part elle critiquye ceux qui ne veulent pas en être rézduits à devoir se défendre contre ces migrants futurs soldats de l’islam!Où est la logique?

    6. Antoine

      Dite moi , qui en veux des muzzs ? Faudrait faire un référendum , nos gentils dirigeant seraient surpris , je pense !!!

    7. alauda

      Frau von Berlin n’est pas à une contradiction près : elle a décidé seule, du moins sans réelle concertation, sa politique migratoire et une fois qu’elle a mis les autres pays devant le fait accompli, elle donne des cours de morale et force tout le monde à passer à la caisse.

    8. capucine

      @ Robert Davis
      Merckel à demandé aux allemands de faire des réserves alimentaires parce qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver ?
      qui a décrété que les migrants seraient les bienvenu en allemagne et Junker et elle avaient même ordonner et fait un quotas pour répartir tous les indésirables dans tous les pays européens …..
      sauve qui peut …Merckel va nous faire un kk nerveux 😉

    9. Jacques B.

      Les dingues, en principe on les enferme. Pourquoi Merkel fait-elle exception à la règle ?

      Cette folle veut absolument causer autant de tort à l’Europe (y compris l’Allemagne) que son sinistre prédécesseur à moustache ?

      Départ de la France de l’Union Européenne, cette entité fantoche totalitaire ; et restauration de frontières dignes de ce nom, avec retour à l’état de droit.
      Quant à l’Allemagne, si elle veut encore jouer à l’apprentie sorcière avec la paix en Europe, envahissons-la à nouveau et occupons-la à nouveau pendant les cinquante prochaines années.

    10. Malcolm Ode

      Le IIIe Reich n’est pas mort, l’Allemagne fait envahir l’Europe par les pires ennemis du peuple juif et peste qu’on rechigne à les accueillir.

      Ami juif, souviens-toi de la Shoah, il vaut mieux être incognito qu’au tombeau.

      Ce que l’humanité vous doit de plus précieux, vous l’appelez la Torah, il n’y en a pas eu d’autres avant, il n’y en pas eu d’autres après, sinon des faux.

      Dieu n’a qu’une parole.

    11. i

      Les allemands si ils réélisent cette femme se condamnent à mourir. Cela sera leur choix, mais comme tous bons allemands ils feront mourir toute l’Europe avec eux. De toute façon l’Europe est vouée à la destruction. Il faut être con et aveugle pour ne pas le voir et le sentir. Comme en 39-45, on recommence les mêmes conneries, et après on écrira l’histoire à la sauce hallal, vu que tout le monde sera mort, découpé en morceaux. Bref, certains diront que je suis pessimiste mais vu comme je suis harcelé pour mes propos sur la toile, je dois en agacer plus d’un. Méfiez vous vous êtes pistés comme moi, ciblez comme réactionnaires à éliminer. Vous êtes contre le plan d’éradication des européens, donc un danger pour la mise en place de je sais pas trop quoi. Car je comprends toujours pas ce foutu merdier dans laquelle l’Europe s’est mise toute seule, avec l’aide ultra bienveillante des USA.

    12. Mike

      La réponse du Premier Ministre Tchèque est simple et concise.
      Cette folle à lier de merkel oublie quelle est sa place : représenter le peuple allemand et non le saboter ou lui faire la morale comme une mère. Qu’on la jette dans la fosse au lions, elle n’est bon qu’à ça, et encore pas sûr qu’ils aient envie de se mettre une greta dégénérée sous la dent.

    13. capucine

      hier 6500 migrants sont encore arrivés en eurabia …j’espère que Merckel va les récupérer ? elle les aime tellement …
      si on était sous la révolution elle serait embastillés ou dans le donjon du châteaux de Vincennes comme le masque de fer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1 Share
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap