toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Menace terroriste: le réfugié afghan signalé pour un projet d’attentat a été libéré


Menace terroriste: le réfugié afghan signalé pour un projet d’attentat a été libéré

Un Afghan, interpellé hier à Paris à la suite d’un signalement indiquant qu’il était susceptible de préparer un attentat dans la capitale, a été relâché samedi, aucun élément n’étant venu corroborer cette menace.

Il avait été signalé par une ressortissante britannique qui disait avoir été informée par sa famille résidant en Afghanistan.

La femme avait contacté les gendarmes français. Mardi, l’alerte avait été donnée et la photo du suspect diffusée auprès des forces de police.

Arrêté dans le 18e arrondissement et placé en garde à vue à la brigade criminelle de Paris, il a été relâché samedi en fin de matinée « en l’absence de charge venant corroborer ce signalement ».

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Menace terroriste: le réfugié afghan signalé pour un projet d’attentat a été libéré

    1. natan

      De son coté la Belgique confirme la décision prise au sein du parlement européen, libéré tous les terroristes des prisons européennes dans un délai bref :

      La justice belge a remis samedi en liberté une djihadiste extrêmement dangereuse condamnée pourtant en avril dernier à 15 ans de prison. Fatima Aberkane (55 ans), considérée par la cour d’appel de Bruxelles comme dirigeante d’une filière terroriste en Belgique, proche du terroriste Nizar Trabelsi, doit sa remise en liberté à la lenteur de la justice belge dans l’incapacité de respecter l’organisation de son procès dans un délai raisonnable (moins de cinq mois).

      Son avocat, Me Cédric Moisse, a obtenu sa remise en liberté à condition que sa cliente respecte certaines conditions.

    2. Jcriendutou

      Notre 1er sinistre l’avait annoncé : d’autres innocents perdront la vie.

      France pays de m……!

    3. maujo

      Il aurait fallu que cette engeance soit renvoyée dans son pays d’origine, si il était impossible de prouver ses intention, principe de précaution.

    4. blum

      Tous les assassins mahométans qui ont opéré, récemment, en France, (2015, 2O16), auraient dû, être en prison, déjà amplement connus des services de police et de justice. Cette dernière, appliquant la politique voulue par Hollande, préfère les délinquants en liberté; et à la grâce de Dieu, pour les conséquences… L’IPJ se mobilise de plus en plus pour la légitime défense…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *