toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Menace terroriste : deux islamistes fichés S considérés comme dangereux laissés en liberté après avoir rompu leur contrôle judiciaire


Menace terroriste : deux islamistes fichés S considérés comme dangereux laissés en liberté après avoir rompu leur contrôle judiciaire

.

Selon RTL, deux frères mis en examen et considérés comme proches de la mouvance islamiste ont été laissés libres. Yassin et Cellal Killic avaient pourtant rompu leurs obligations de contrôle judiciaire et sont considérés comme dangereux.

Les deux frères originaires du Calvados avaient été interpellés le 17 août dernier pour n’avoir pas respecté leur contrôle judiciaire. Yassin et Cellal Kilic avaient été mis en examen en décembre 2015 après un voyage en Syrie. Les deux frères considérés comme dangereux et suspectés d’être proches de la mouvance radicale, ont été laissé libres bien que n’ayant pas respecté leur contrôle judiciaire.

En conformité avec la procédure, le juge d’instruction de Paris avait demandé leur placement en détention au juge de la liberté et de la détention, mais ce dernier a estimé que les éléments figurant au dossier des deux individus ne justifiaient pas la révocation du contrôle judiciaire.

Loading...

Dans un contexte de menace terroriste, la décision passe mal et le parquet de Paris a fait immédiatement appel de la décision du magistrat.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *