toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Melun (77) : « Prête à commettre un attentat en France » une mineure de 16 ans a été arrêtée


Melun (77) : « Prête à commettre un attentat en France » une mineure de 16 ans a été arrêtée

Une mineure de 16 ans, qui se disait prête à commettre un attentat en France, a été présentée à la justice lundi en vue d’une mise en examen, a-t-on appris de source judiciaire.

L’adolescente avait été interpellée jeudi dans le cadre d’une opération antiterroriste à Melun (Seine-et-Marne). « Très radicalisée », elle était administratrice d’un groupe sur la messagerie chiffrée Telegram, où « elle a relayé des appels à la commission d’un attentat et a également exprimé son intention de passer à l’acte », a précisé une source proche de l’enquête.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Melun (77) : « Prête à commettre un attentat en France » une mineure de 16 ans a été arrêtée

    1. Aline1

      Si jeune, et déjà tant de haine.

      En France pourtant, ce n’est pas la Palestine où ils seraient tant désespérés que leur terrorisme est considéré comme normal.

      Quel désespoir peut excuser d’en arriver là. Cet amour de la mort ne peut et ne doit jamais être excusé, ni même expliqué. C’est comme un fléau et il ne faut pas philosopher sans cesse pour savoir qu’il faut empêcher ce fléau de s’étendre et même d’exister, seulement.

    2. penelope

      Elle est de quelle confession ? Bouddhiste, wegan, animiste ? Ah, elle fait partie des PADAMALGAM, des CPASçCA !

    3. alauda

      Et la connasse de prof qui crache son venin à JANSON DE SAILLY, on en parle ? http://www.liguedefensejuive.com/les-messages-antijuifs-de-la-prof-de-janson-de-sailly-anne-guerrier-2016-08-04.html

      Il n’faudrait pas que j’la rencontre celle-là, elle entendrait parler du pays. Outre son antisémitisme répugnant, son adhésion à des thèses complotistes négationnistes, ce qu’elle dit de Merah, des Kouachis, de Coulibaly et tutti quanti, est hallucinant. Elle n’a jamais entendu parler des Buttes-Chaumont ? Ni des dossiers d’instruction archivés par la Justice, sur ces personnages partis s’instruire à la sauce boum-boum ?

      D’ailleurs, pour info. Le gentil lycéen innocent, beau-frère de Kouachi, qui n’avait rien à voir avec les attentats…, a été signalé par ses proches le 25 juillet, stoppé sous la route avant son passage en Syrie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap