toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marseille: Violente altercation entre la police et une mère musulmane de deux mineures qui se baignaient voilées


Marseille: Violente altercation entre la police et une mère musulmane de deux mineures qui se baignaient voilées

.

A Marseille, alors que des policiers demandaient à des adolescentes qui se baignaient voilées de sortir de l’eau, leur mère s’est interposée. Conduite au poste, elle fait l’objet d’une procédure pour «outrage, menaces et apologie du terrorisme».

La polémique sur le burkini n’en finit pas. Vendredi 12 août au soir, l’interpellation de deux jeunes filles a mal tourné. Face aux demandes des policiers qui leur intimaient l’ordre de quitter les lieux, leur mère de 38 ans s’est énervée et s’en est pris aux forces de l’ordre, à tel point que les CRS ont été contraints d’intervenir pour la maîtriser.

Conduite au poste de police, elle fait désormais l’objet de poursuites et sera jugée par le tribunal correctionnel de Marseille.

Cet été, le projet de journée burkini dans un parc aquatique des Bouches-du-Rhône interdite aux hommes et où le maillot islamique serait requis pour les femmes a déclenché une levée de boucliers, conduisant à l’annulation de l’évènement et donnant l’exemple à plusieurs maires de France qui ont décidé de l’interdire sur leurs plages.

Depuis 2010, le port du voile intégral est interdit dans l’espace public. Le burkini, qui couvre les cheveux mais pas le visage, n’est pas concerné par cette loi et son interdiction relève de la seule compétence du maire.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Marseille: Violente altercation entre la police et une mère musulmane de deux mineures qui se baignaient voilées

    1. oumma

      c’est une honte, une injustice insensée, voilà comment la France bafoue la liberté de la femme. Comment peut on traiter, une femme qui défend ses enfants, qui subissent une injustice insensée, de terroriste????? pour la simple raison de porter un habit, c’est totalement absurde, totalement irrationnel. Ce ne sont que des habits mais ou vas ton???? la France, en agissant ainsi, fait d’elle un véritable alliée pour le terrorisme et certaine minorités notamment certaines femmes musulmanes en subissent les conséquence. Oh France! douce France! je suis en train de te perdre, elle est ou ta grandeur ?? elle est ou ta « liberté égalité fraternité »??!!!

    2. Christian De Lablatinière Post author

      @oumma : quand nous européens allons dans les pays musulmans nous respectons les codes vestimentaires et nous ne provoquons pas !

      Le voile est interdit en France, il s’agit d’une loi de la République. Si elle ne plait pas à cette femme, elle peut choisir d’aller vivre ailleurs

      mais l’intégration c’est avant tout respecter les loi du pays d’accueil !

      La liberté ne veut pas dire le droit de bafouer les lois

      Enfin, le voile islamiste est un instrument de propagande islamiste et en cette période continuer de provoquer ainsi doit être sanctionner !

    3. rachel

      Prochaine provocation, le revoile a l ecole, la aussi, faut faire quelque chose. Non seulement elles te mettent le voile mais en + armes de machette, si il n y avait eu toute cette violence, le voile serait passe comme une lettre a la poste. C est pas la burka qui pose probleme, ce sont les gens qui sont dedans.

    4. Jacques B.

      Oumma… oh, quel doux pseudo, aussi doux que la religion de paix, d’amour et de tolérance auquel il renvoie…

      Eh le propagandiste islamiste, va donc voir ailleurs si nous y sommes, en Arabie saoudite par exemple, paradis des tarés de tous acabits.

      Le beurkini, tout comme la beurka, sont des UNIFORMES, arborés dans le cadre d’une PROPAGANDE, celle de l’islam(isme) qui veut se faire le plus visible possible dans l’espace public français, pour PROVOQUER et si possible INTIMIDER les non-musulmans. Avec pour objectif très clair, l’établissement à terme de la charia, avec tout ce que cela signifie d’oppression pour les femmes, pour les non-musulmans, et de régression à tous les niveaux : économique, intellectuel, social, artistique, médical, etc.

      Alors allez vous faire voir ailleurs, vous n’êtes pas les bienvenus dans notre démocratie, vous et vos semblables.

    5. alauda

      @oumma

      Vous considérez qu’une mère hystérique qui profère des outrages et des menaces a un comportement adapté : vous n’avez donc pas une idée bien claire des valeurs françaises.

      Il existe plus de cinquante pays musulmans dans le monde disposant de milliers de kilomètres de plage. Si vous-même et cette femme pouviez en profiter en nous épargnant vos sempiternelles provocations, cela éviterait de nous gâcher nos vacances.

    6. Malcolm Ode

      @oumma :

      Obliger des enfants mineurs à s’attifer comme des bonnes-soeurs au nom d’une religion devrait purement et simplement être interdit en France. Si elles se noient dans leurs guenilles de clown, il y a responsabilité criminelle.

      C’est « infiniment » traumatisant pour des jeunes de ne pas être comme les autres malgré leur personnalité distinctive.

      Un ami ex-témoin de Jéhovah me disait comment il avait haï son enfance endimanché les jours de congé pour aller frapper aux portes avec ses parents… et devant les autres enfants. Il a rompu toutes relations avec eux.

      Aujourd’hui, il lutte contre les sectes dont l’islam considéré comme tel.

    7. Salmon

      Des femmes dans les pays arabe se battent pour ne plus porter de carquan et elle ose nous dire où est sa France ?

      mais où va t on avec des ouma pareil ?
      dans le mur !
      quelle honte et pauvre femmes des pays arabe qui se battent !

    8. Pinhas

      @oumma lorsque vous écrivez » Oh France! douce France! je suis en train de te perdre, elle est ou ta grandeur ?? elle est ou ta « liberté égalité fraternité »??!!!

      Vous m’enlevez les mots de la bouche .

      En effets lorsque je vois toutes ces chauve souris , ces barbus en chemise de nuit et babouches , ces tenues de carnaval de train fantôme alors oui ,je suis comme vous , attristé de voir notre belle et chère France se faire salir et injurier par des dictateurs qui nous obligent à supporter ces visions d’horreur , d’un autre temps .
      D’un temps moyenâgeux et sale .

      Mais ne vous inquiétez pas 2017 arrive très bientôt et vous n’aurez plus à supporter ces tenues ridicules et insultantes .

    9. Moka

      Cette terroriste de mère l’a bien mérité que nous Ouma faisons le 1/100 que vous muzz faites chez nous en terre d islam nous serions lynchés ,tués ,emprisonnés .Vous êtes plutôt mal placé en terme de liberté ,justice vous les musulmans qui pratiquez les pires des injustices envers les juifs et chrétiens.Vous n êtes qui sale hypocrite Ouma et vous me répugnez.

    10. Moka

      S il elles veulent porter leurs horribles torchons ,il existe 57 pays muzz,que cette terroriste de mère prennent la place des juifs et chrétiens en terre musulmane là où ils sont tués à cause de leur foi.Vous êtes sale et un grosse hypocrite Ouma,menteuse ,perverse et de mauvaise foi( sans jeux de mots bien sûre .)

    11. Carlo Martelli

      @ oumma, dis moi le muz, tu nous dis que la france va te perdre , ha si seulement c’etait vrai, tu nous parles de la douce france, oui mais ça c
      etait avant l’arrivée des racailles de Muz., please go back home toi et ta tribu puante qui emmerde notre douce france, OUI vas-t-en, degage, GO HOME
      Tes djellabah, kamis , burka etc ON EN VEUT PAS.Oui je suis raciste, les Muz me font horreur,? notre douce france a ete envahi regulierement depuis 1400 ans que ton P.D de prophete a decidé que vous etiez la meilleure de racesA l’exeption de muzz ,j’aime toutes les nationalités quelque soit leur couleur, NON ,MAIS VOUS LES MUZZ J’ARRIVE PAS A VOUS DIGERER.

    12. Carlo Martelli

      j’Admire Israel et les juifs de leur patience envers vous, .Comment font-ils, mais comment font -ils vous,race de viperes pour vous laisser en vie a GAZZA?. Menteurs,voleurs, assassins, violeurs d’enfants et des faibles et sans defence , egorgeurs d’innocents et le pire de tout vous etes mediocres en tout.
      ATTENTION; je ne parle pas des ARABES, je parle des MUZZ, fideles adeptes de l’islam.

    13. Armand Maruani.

      oumma tu nous fatigues . Va raconter tes conneries ailleurs . On en a marre de vous .

      Il n’y a pas une minute où vous ne nous faites pas chier .

      Retourne dans ton bled et baigne toi en cagoule avec une plume au cul si ça te plait .

      On en a marre de vous , vous emmerdez la terre entière avec vos conneries .

    14. Chris

      J’adore vos commentaires à tou.te.s ! 😉
      Je ne trouve rien à rajouter. Si ce n’est juste un petit commentaire ; je suis à 100 % d’accord avec Christian De Lablatinière.
      @ oumma (elle ou il ?) : vous êtes écœuré.e, la France vous dégoûte ? Mais je vous en prie, prenez le premier avion et allez vous installer sur la terre de vos ancêtres ou n’importe quelle terre musulmane, de l’Atlantique à l’océan Indien, ce ne sont pas les destinations qui manquent.
      On ne vous retient pas !!

    15. Ghysly44

      C’est foutu on ne pourra plus vivre ensemble ils en demanderont toujours plus … il y a dix ans on ne parlait pas des belfhegor et autres djellaba maintenant ça suffit que celles ou ceux qui ne veulent pas pratiquer nos codes vestimentaires aillent vivre ailleurs en terre d’Islam et elles pourront se cacher derrière leurs sacs poubelles été comme hiver !!!

    16. Ratfucker

      @Oumma : merci votre cette belle leçon de tolérance, telle que l’entendent ceux qui prient à 4 pattes :
      http://www.islamdefrance.fr/main.php?module=articles&id=37&page=3&PHPSESSID=120de90c64c75c22e8127ba4901a0597
      Voici le pacte qu’Umar conclut en Syrie et à Jérusalem avec le patriarche Sophione tel que le rapporte Ibn Qayyim dans son commentaire :
      « Ils ne doivent pas construire de nouveaux monastères, églises ou cellules de moines dans leurs villes et leurs alentours ; Ils ne doivent pas reconstruire ceux qui ont été détruits ; Ils ne doivent repousser aucun musulman qui souhaite passer trois jours dans une église, et ont l’obligation de le nourrir ; Ils ne doivent pas héberger d’espions ; Ils ne doivent pas être secrètement déloyaux envers les musulmans ; Ils ne doivent pas enseigner le Coran à leurs enfants ; Ils ne doivent pas faire preuve de polythéisme en public ; Ils ne doivent pas empêcher les membres de leurs familles [de se convertir] à l’islam s’ils le souhaitent ; Ils doivent faire preuve de déférence face aux musulmans ; Ils doivent céder leurs places assises aux musulmans qui souhaitent s’asseoir ; Ils doivent se différencier des musulmans par leurs tenues vestimentaires ; Ils ne doivent pas porter de noms musulmans ; Ils ne doivent pas conduire sur une selle ; Ils ne doivent pas porter d’épées ; Ils ne doivent pas vendre de vin ; Ils ne doivent pas se couper court la frange ; Ils doivent se revêtir de leur habit [chrétien] où qu’ils se trouvent ; Ils doivent se ceindre la taille d’une écharpe ; Ils ne doivent pas porter de crucifix ou l’un de leurs livres saints sur le chemin des musulmans ; Ils ne doivent pas enterrer leurs morts à proximité des musulmans ; Ils ne peuvent faire sonner leurs cloches que doucement ; Ils ne doivent pas lire à haute voix dans leurs églises en présence de musulmans ; Ils ne doivent pas porter de rameaux [le dimanche des rameaux] ; Ils ne doivent pas lever la voix pendant le deuil ; Ils ne doivent pas porter de bougies pendant leurs funérailles ; Ils ne peuvent pas acheter des esclaves capturés par les musulmans en temps de guerre ;
      S’ils enfreignent le moindre de ces interdits, ils ne seront plus protégés, et les musulmans pourront disposer d’eux comme ils disposent de ceux qui leur résistent ».

    17. leteno 75

      Les mensonges de de l’islam ?
      Que doit cette religion à la prédication de Mahomet ? Au fil de ma lecture du Coran, de la biographie de Mahomet, de la découverte du discours musulman et de discussions avec des musulmans, je n’ai jamais pu me départir d’un sentiment de malaise vis à vis de cette religion. C’est en cherchant à en savoir davantage sur sa vérité et donc sur ses origines historiques que j’ai découvert le travail du Père Edouard Marie Gallez, docteur en théologie et histoire des religions, et que je l’ai rencontré. Sa thèse, intitulée Le Messie et son Prophète et nos échanges m’ont fait découvrir quantité de recherches historiques passionnantes. Elles ont transformé ma vision de l’islam en me révélant une tout autre histoire que celle que le discours ambiant veut faire croire : l’islam n’est pas le résultat d’une révélation divine ou de la prédication de Mahomet, mais celui d’un processus très long et très complexe de réécriture de l’Histoire, s’enracinant dans des croyances juives et chrétiennes dévoyées, et manipulé par les califes pour satisfaire leurs visées de domination politique. Cette découverte restait encore à ce jour quasi inconnue du public. La faute sans doute à la complexité du sujet et à son caractère très sensible qui l’ont confiné dans les cercles très restreints de la recherche. Comment alors la rendre accessible au plus grand nombre ? Comment l’expliquer et la replacer dans une perspective historique ? C’est ce à quoi j’espère contribuer avec le Grand secret de l’islam. Fruit d’un long travail personnel et de ma collaboration avec Edouard Gallez

    18. Cherk

      Oh la Oumma si La France te scandalise casse toi et emmene avec toi la racaille arabe qui n est là pour profiter du systeme francais et provoquer provoquer .. Burquas burquinis prieres des rue mais quans allez vous foutre la paix aux Francais??????
      C est une arabe qui te cause , allez tous au diable faire votre cirque au Maroc en Algerie que ssais je?? Mais quittez cette France …..

      Quand on offre la democratie à la racaille il ne faut s etonner de rien…

    19. Pierrot

      Carlo Martelli

      « ATTENTION; je ne parle pas des ARABES, je parle des MUZZ, fideles adeptes de l’islam. »

      Parfaitement .

      Car les Arabes chrétiens ou agnostiques ou athées ou autres n’ont rien à voir avec l’islam ni avec ses horreurs .

      Etre Arabe , c’est simplement parler arabe , rien de plus .

      Les Turcs , Afghans ou Iraniens ne sont pas Arabes car, hors la prière , ils parlent une autre langue . Ils ne sont donc pas Arabes

      Par contre , ils sont musulmans et bien sûr , on entend parler d’eux et de leurs problèmes divers et surtout de leurs problèmes de voisinage avec les pays limitrophes

      Là où il y a des musulmans , il y a des problèmes, de la violence , des embrouilles comme ils disent

    20. Cherk

      Martelli je suis ok avec vous …. Ce monde de nusulmans n est qu hypcrisie violence vice sournoiserie je les vomis tous …. Le probleme c est que la France ne peux plus gerer cette engeance….

    21. valérie

      il n’y a qu’eux qui foutent le bordel , en France on entend parler que de ces pourritures qui provoquent la terre entiére alors oumma oumma ou je sais pas quoi prend ton drap housse et vas rejoindre tes cousins dans vos pays on en a ras le bol de voir des torchons dans la rue , tiens je vais te pondre une loi que les citoyens français aient le droit de mettre à poil toutes les belphegors qui marche dans la rue !! vous croyez nous intimider ?? et en plus vous vous inventez une religion car ce que vous faites n’est pas l’islam pauvre chose à part nous faire chier vous ne servez à rien

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *