toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lyon : un homme interpellé, soupçonné d’avoir voulu commettre un attentat à la Part-Dieu


Lyon : un homme interpellé, soupçonné d’avoir voulu commettre un attentat à la Part-Dieu

.

Un individu a été interpellé lundi à Villeurbanne, près de Lyon, dans le cadre d’une des opérations antiterroristes menées durant le mois d’août et évoquées par le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve mardi.

Agé de 25 ans, il est suspecté d’avoir établi des contacts avec des individus aux profils jugés inquiétants, notamment avec une personne qui aurait été arrêtée à Montpellier. Selon les informations du Progrès, le suspect de la région lyonnaise aurait tenu des propos dans lesquels il aurait émis l’idée de commettre une attaque dans le quartier de la Part Dieu à Lyon, où est situé la gare ainsi qu’un important centre commercial.Les enquêteurs restent très prudents sur la portée exacte de ses propos. Aucun projet concret n’a été décelé.

Originaire de Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le jeune homme est présenté comme un individu à la personnalité très troublée, et qui serait impliqué dans de multiples affaires d’appels malveillants et de fausses alertes.

Loading...

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *