toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ONU exige d’Israël qu’il relâche l’un de ses employés agent du Hamas


L’ONU exige d’Israël qu’il relâche l’un de ses employés agent du Hamas

L’ONU qui demande l’immunité pour l’un de ses employés, membre du Hamas et coupable de gigantesques détournements de fonds et de matériel! On pensait avoir tout vu…! Ou peut-être pas encore. La Cour internationale de Justice, organe judiciaire des Nations-Unies, a adressé un courrier à l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, Dany Danon, exigeant la libération sans délai de Wahid Abdallah Al-Borsh, employé du Pnud (Programme des Nations-Unies pour le Développement).

Wahid Al-Borsh, ingénieur de formation, a été arrêté il y a un mois par le Shin Bet après une minutieuse enquête et il est emprisonné depuis en Israël. Cet individu a effectivement œuvré pour le développement, mais pas celui que lôn croit et que l’ONU est censé promouvoir. A la demande du Hamas, il a durant des années contribué au développement des infrastructures militaires de l’organisation terroriste en détournant allègrement fonds et matériaux destinés aux besoins humanitaires de la population de Gaza.

L’ONU justifie sa demande de libération au motif que cet ’employé modèle’ doit bénéficier de l’immunité diplomatique comme toute personne employée dans les instances humanitaires des Nations-Unies!

Dany Danon a opposé une fin de non-recevoir à la demande de l’ONU, indiquant avec raison « qu’Israël n’a pas l’intention d’accorder la moindre immunité à des terroristes ou à des complices qui veulent lui porter atteinte ». L’ambassadeur a retourné l’exigence en demandant à l’ONU d’entreprendre une sérieuse réforme dans le mode de fonctionnement des organismes humanitaires, notamment leurs critères d’embauche de leurs employés et la supervision de la circulation de l’argent et des matériaux.

Loading...

Walid Abdallah Al-Borsh, et il n’est de loin pas le seul, est l’un des exemples de l’immense hypocrisie et de la corruption morale de l’ONU qui ferme les yeux sur des trafics honteux organisés par des organisations terroristes avec l’argent de l’aide humanitaire.

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “L’ONU exige d’Israël qu’il relâche l’un de ses employés agent du Hamas

    1. yoniii

      hi

      israel est fautif

      si israel avaient egorger quelque representant de l onu de merde
      ou eliminer physiquement ses chien de l onu

      celle ci fermer sa grande gueule

      a force d etre democrate
      a force d etre legaliste
      a force d etre humain

      israel ce fait crahcer au visage et marcher sur les pied

      par contre si on agissainet comme tous le monde

      qu on egorger tous nos ennemi meme de l onu
      qu on eliminer lethalement ses chiens

      alors on serait crain .. et ses chien baisserais leur froc devant nous

      by
      e

    2. Salmon

      et Jonathan Pollar pourquoi n est il pas relâché?
      il n a pas détourné d argent à des fins de terrorisme il a fait 30 ans de prison
      et veut juste finir ses jours en Israël
      quels sont les pays qui font parti de la cours internationale?

    3. natan

      5 hauts responsables de l’UNRWA basés à Genève, ont fait transférer la totalités de leurs avoirs de Suisse sur des comptes à Hong-Kong depuis le début de la semaine et ont fuis la Suisse, l’un d’entre eux à bord d’un jet en destination du Soudan affrété par le HCR.

    4. michel boissonneault

      en toute connaissance de cause l’ONU est informer que ce sinistre individu du hamas a frauder et les premiers perdant sont les plus pauvre des palos ….
      et l’ONU demande sa liberation….. c’est la preuve que cette institution ne représente rien maintenant

    5. capucine

      l’ Onu donne l’ordre de relâcher un agent du hamas ? oui mais c’est à Israël de leur NON et de leur dire , nous sommes les seules maîtres sur nos terres et c’est à nous de décider sil représente il représente un danger l’agent du hamas restera en prison , point final !

    6. sergeb

      Fin de non-recevoir à la demande de l’ONU, C’est la DÉCISION A PRENDRE,
      y en a pas d’autres. Il s’est comporté en criminel sous couvert d’un fonctionnaire de l’ONUL donc avec surement son approbation et le soutien de 57 pays musulmans et leurs suiveurs et ou COLLABOS. L’ONU DANS LE CUL.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *