toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’iman Lorenzini : les musulmans sont ici pour purifier les Italiens


L’iman Lorenzini : les musulmans sont ici pour purifier les Italiens

La confrontation entre le journaliste Filippo Facci et l’imam Sharif Lorenzini  (président de la communauté musulmane italienne) dans l’émission  «Dalla Vostra Parte» dirigée par Maurizio Delpietro, a provoqué un choc chez de nombreux citoyens italiens.

Après les attentats islamiques qui ont frappé l’Europe, le débat sur les thèmes de l’intégration et de la sécurité est devenu brûlant, non seulement au café du commerce mais aussi à la télévision.

A la fin du programme télévisé «Dalla Vostra Parte», on a pu assister à un vif échange entre le journaliste Filippo Facci et l’imam Lorenzini, évènement qui aura choqué un grand nombre d’Italiens

Sur la chaîne Rete4, dans le talk show dirigé par Maurizio Belpietro, des critiques cinglantes ont fusé à la suite des déclarations inquiétantes et alarmantes du musulman.

Loading...

Filippo Facci avait commencé par attaquer frontalement l’imam en direct et il y est allé franchement :

« Je crois qu’il existe entre nous une incompatibilité fondamentale, sauf exceptions : les Italiens ne veulent pas de musulmans en Italie car votre culture est incompatible avec la nôtre;  vous n’êtes pas démocrates, vous voulez une théocratie (même s’il y a de braves et bonnes personnes parmi vous). Donc je vais poser la bonne question à l’imam : que faites-vous ici ? pourquoi ne partez-vous pas ? que cherchez-vous en Italie ? »

Jusqu’à ce moment précis de l’émission, Sharif Lorenzini avait gardé son calme […] Mais après l’intervention de Filippo Facci, il n’a plus pu se retenir et a répliqué avec véhémence :

« Je suis plus Italien que vous. Vous, allez-vous en ! Ici c’est ma maison et moi je fais progresser l’Italie et je la purifie de personnes telles que vous qui ne méritez même pas d’être appelé Italien. Vous êtes plein de haine, de racisme, d’arrogance et d’ignorance. Vous devez être rééduqué ! Je suis ici en Italie pour assainir et rééduquer. Vous n’avez rien appris de la Constitution italienne. Vous devez apprendre l’éducation ».

Quand il a entendu l’imam, l’animateur Belpietro a répliqué :  » rééduqué est un bien vilain mot… » Et Facci de son côté a renchérit : « j’aimerais bien savoir comment vous comptez m’enseigner l’éducation ».

Mais ce ne sont pas uniquement les deux journalistes qui sont restés perplexes face au paroles du musulman même si, après les violentes paroles de l’imam, un silence glacé s’est abattu sur l’émission. Roberto Marcato (Ligue du Nord) est revenu sur la confrontation :

« Je ne voudrais pas que ce qu’a dit le représentant de la communauté islamique soit passé sous silence. Dans une période où des gens se font exploser, cet individu a déclaré qu’il est ici pour assainir l’Italie et la purifier de gens comme Facci. Attention… »

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “L’iman Lorenzini : les musulmans sont ici pour purifier les Italiens

    1. Jacques B.

      On peut voir l’échange en question en vidéo en suivant ce lien : http://www.video.mediaset.it/video/dallavostraparte/full/giovedi-28-luglio_636505.html (à partir de 31:30)

      Ce qui est « bien » si on peut dire, c’est que les langues commencent à se délier, que les masques sont en train de tomber.

      Il faut vraiment espérer qu’un incident comme celui-là se produira sur une TV française à une heure de grande audience, avec un journaliste assez courageux pour poser les questions qui fâchent, comme cet Italien.

      En France, nous avons plein d’imams comme celui-là : celui de Nice, celui de Bordeaux, celui de Denain, celui de Brest, tous en cheville avec des politiciens locaux ou nationaux, de droite ou de gauche. Et leur objectif à tous est le même : soumettre la France à la charia, de gré (tant qu’ils sont minoritaires) ou de force (quand ils seront majoritaires, d’ici 20/30 ans si rien ne se passe).

      Il est urgentissime de faire une grande lessive !

    2. Roland

      Bon…Faisons les comptes: L’Italie, la France, l’Allemagne, la Belgique etc..Les citoyens ne veulent pas se laisser purifier et se laisser diriger par la charia du moyen âge.Nous tenons à garder notre manière de vivre et nos traditions, nous ne voulons pas des islamistes, c’est général. Que font t’ils alors chez nous ? Ils nous sont imposés par les politiques gauchistes avides de voix importées ? Régissons et montrons aux politicards collabos que nous avons encore une identité nationale. Je vais souvent à Varna en Bulgarie, je vais y acheter une maison sur la mer noire pour y aller dés ma pension, bizarre, pas d’immigrés en Bulgarie..

    3. yael

      J’ai « ma » façon de me purifier / le judaïsme m’en apporte aussi. C’est pas cet enkulé pédophile qui va me dire quoique ce soit !
      Ils ont les couteaux, ayons les fusils !

    4. michel boissonneault

      cet imam est un fou furieux dans toute sa splendeur … au moins le coté positif est qu’il passe son message sans hypocrisie donc les gens ordinaire savent maintenant le réel danger que représente l’islam

    5. natan

      Et ce n’est que le début !!!

      Enfin des images de la réalité, mais attendez que les italiens s’allient à ces fous furieux, parce que c’est ce qu’il va se passer !

      Que personne ne s’attende à un recul après cette annonce qui arrange plus les musulmans que quiconque, cette annonce n’est rien d’autre qu’une avancée supplémentaire vers la tyrannie programmée, un cran supplémentaire dans cette descente aux enfers !

      Malgré cette déclaration on ne peut plus claire, le pape et Merkel continueront en choeur avec l’UE cette politique consistant à noyer l’Europe avec des millions de musulmans de plus en plus sûr d’eux !!!

    6. Aline1

      Je pense que cet imam n’est pas plus fou que d’autres.

      Nous avons trop tendance à les sous estimer, et c’est même cette attitude qui leur a permise d’arriver où ils en sont.

      Je pense que maintenant, « ils » savent jusqu’à quel point, en Europe
      « Le vers est dans le fruit » – ou « le serpent en son sein »

      Ils doivent avoir les chiffres et les renseignements exacts de l’infiltration de leurs extrémistes, partout où il faut, pour déstabiliser les Pays.

      Et sachant cela, ils savent qu’ils peuvent se permettre de telles déclarations.

      C’est mon analyse, mais j’espère me tromper de tout cœur…

    7. natan

      Non Aline et ce qu’il faut retenir, c’est que le phénomène est exponentiel !

      Ca va aller de plus en plus vite, comme ce à quoi nous avons assisté depuis 6 ans !!!

    8. durendal

      La haine de ces musulmans, qui n’hésitent plus à l’afficher ouvertement dans les médias, va irrémédiablement conduire les états et la population autochtone à réagir.
      Ces musulmans vont devoir choisir entre la valise ou le cercueil, mais ils ne resteront pas en Europe, c’est une chose qui est sûr !
      Par leur comportements de psychopathes fanatiques, ces musulmans discréditent leur religion et déshonorent leur pays d’origine et leur famille.

    9. Even L.

      L’Europe n’arrive pas a comprendre. C’est si surreel qu’elle espere que cela « s’arrangera avec temps et patience » et que j’usque la is suffira d’eteindre qqs incendies at calmer qqs manifestants. Grosse erreur. C’est un nuage qui grossit en avancant,,, qui gronde sournoisement presqu’en silence. Il pred sa racine dans les mosquees dans la bouche fulminante des immams venimeux…Ils sortent et prennent vos femmes et vos filles de gres ou de force…il les engrossissent et de la vont naitre des europeens endoctrines qui vont continuer d’envenimer l’atmosphere et, l’Europe, indulgente, inconsciente, pardonneuse, irresponsable, deconnectee, va un matin se reveiller et se retrouver voilee de la tete au pied, violee a tous coins de rue, decapitee sur toute les places et criera a l’unisson et dans l’euphorie totale: ALLAH OU WAKBAR!! » – Adieu l’Europe bonjour la decadence. Ce qu’il faut pour empecher tout cela, malheureusement, c’est abolir le democratie pour cinq annees et cela par decret legal. Instaurer un gouvernement militaire avec la mission de mettre tout ce beau monde sur des bateaux a voiles et adieu galere. Epuration faite, reinstaurer la bonne vieille democratie avc tout ses problemes. Ceci vous parait raciste? Vous avez raisons mais ce sont eux qui ont commence!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *