toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique veut « l’extinction des femmes occidentales » dans un article intitulé « pourquoi nous vous haïssons »


L’Etat islamique veut « l’extinction des femmes occidentales » dans un article intitulé « pourquoi nous vous haïssons »

L’État islamique célèbre la «quasi extinction de la femme occidentale» dans le dernier numéro de son magazine de propagande.

Dans la 15e édition du mensuel Dabiq, Daesh condamne le féminisme comme un «mal» au même titre que la bestialité, la pornographie et la marijuana.

Il continue d’encourager les djihadistes à batifoler avec les femmes occidentales et les esclaves pour «chasser» l’homosexualité.

Un chapitre s’intitule «Le Fitrah et la quasi-extinction de la femme occidentale» décrit qu’il est permis au djihadiste de s’approprier les femmes occidentales et les esclaves.

Ce dernier numéro tente d’expliqué aux occidentaux la raison de leur haine limpide.

Dans un article intitulé «Pourquoi nous vous haïssons et nous vous battons», il donne un aperçu.

«Nous vous haïssons, d’abord et avant tout, parce que vous êtes mécréants»

Les raisons pour lesquelles l’Etat islamique nous haïssent:

1. Parce que les occidentaux sont non-croyants et qu’ils doivent se convertir ou payer l’impôt

«Nous vous haïssons, d’abord et avant tout, parce que vous êtes incroyants,»

«Nous avons été ordonné de combattre les mécréants jusqu’à ce qu’ils se soumettent à l’autorité de l’Islam, soit en devenant musulmans ou en payant jizyah [taxe annuelle].»

«Le fait est, même si vous deviez arrêter de nous bombarder, nous emprisonner, nous torturer, nous avilir, et usurper nos terres, nous continurons à vous haïr parce que notre principale raison de vous haïr ne cessera d’exister jusqu’à ce que vous embrassez l’Islam ».

2. Les Occidentaux sont trop libéraux

L’alcool, le sexe occasionnel et des droits égaux pour les hommes et les femmes homosexuels sont aussi une raison de haine.

«Nous vous détestons parce que vos sociétés libérales déversent les choses qu’Allah a interdit, tout en interdisant la plupart des choses qu’il a permis,»

3. Certains Occidentaux sont des athées qui ne croient en rien

«Nous vous haïssons et nous menons la guerre contre vous parce que vous ne croyez pas en l’existence de votre seigneur et créateur,»

4. Crimes contre l’Islam

«Tant que vos sujets continuent de se moquer de l’Islam, de notre foi, d’insulter les prophètes d’Allah, de brûler le Coran et ouvertement dénigrer les lois de la Charia, nous allons continuer à exercer des représailles, pas avec des slogans et des pancartes, mais avec des balles et des couteaux.»

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’Etat islamique veut « l’extinction des femmes occidentales » dans un article intitulé « pourquoi nous vous haïssons »

    1. haBIBI

      Avant dix années, suppôts de Satan l’ islamique, vous serez tous morts et oubliés, retour aux enfers garantis pour chacun d’entre vous, petits démons pervers, ridicules et prétentieux.

    2. Malcolm Ode

      Très intéressant article si l’on remplace les termes « nous vous haïssons » par les termes « nous vous envions ».

      Normal quand on est dépourvu d’humanité au point d’adorer tout ce que Dieu condamne.

      Dieu a fait l’humain LIBRE et c’est un sacrilège que de l’emprisonner dans des carcans idéologiques mortifères. Mort à l’islam.

    3. Beck

      Ce qui est fait ouvertement en Europe les islamistes le font en cachette ,pour rester vierge ,les femmes islamistes se font prendre par la boîte a caca,les hommes prennent aussi les chèvres, poules et le reste de la basscourt Alors votre moral garder la pour vous en pédophile et homosexuel vous êtes bien servi

    4. Moka

      Viols des yezidis et chrétiennes dont certaines plus d une dizaine de fois par jour par les vaillants soldats musulmans .Mariage de fillettes mineurs avec de gros pervers qui pourraient êtres les pères de ces fillettes .Et si on parlait de la morale pervers de Mohamed faux prophète fourbe et sanguinaire.Ce sont bien les juifs et les chrétiens que les muzz traitent de singes et de porcs dans leur livre de mer.. coranique. Hypocrites et fourbes ,les muzz sont les premiers à reproduire chez eux les mêmes choses pour lequelles ils condamnent les kouffars.Faites le ménages chez vous bande de sale hypocrites avant de pointer les occidentaux de d’ébauches car vous valez pas mieux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap