Qui a dit que les femmes musulmanes sont plus pudiques que les hommes ?
Des femmes de L’État islamique (EI) viennent de consacrer, pour la première fois, un hymne islamique universel destiné exclusivement aux femmes musulmanes dans le reste du monde pour qu’elles rejoignent ses rangs.
Ce chant en arabe, fait par des dizaines femmes, fait l’éloge du djihad par le sexe en rappelant les merveilles du Paradis pour ces femmes qui viendront satisfaire les besoins sexuels « des combattants de Dieu » en Irak et en Syrie.
Dans une vidéo qui circule actuellement sur la toile, tournée probablement par le département de commutation de l’État islamique (EI), des femmes vêtues de niqab noir participent dans une sorte de parade avec des kalachnikovs en chantant « le Grand mérite » de subvenir aux besoins sexuelles légitimes des combattants sunnites en Syrie et en Irak qui, selon elles défendent l’Islam.
Les femmes scandent dans cette vidéo en arabe :
«Nous voulons le djihad par le sexe, car nous nous voulons la récompense divine. »
Selon des sources arabes cette vidéo semble une réponse de L’État islamique (EI) aux divers critiques des médias occidentaux contre cette pratique sexuelle.
Dans cette même vidéo ces femmes s’identifient surtout au service de l’État Islamique (EI), cette organisation terroriste qui contrôle désormais un territoire de la taille de la Jordanie, peuplé de 6 millions d’habitants. Elles assument le fait d’avoir eu des relations sexuelles avec les combattants appartenant à cette mouvance radicale.
D’ailleurs l’Islam réserve essentiellement les femmes comme récompenses pour les moudjahidines au Paradis.
Les sources musulmanes décrivent les plaisirs dont jouiront les moudjahidines sur tous les plans. Au paradis ils mangent, ils boivent et surtout ils jouissent des rapports sexuels avec les fameuses vierges mentionnés dans les sources islamiques.
Ainsi, le moindre combattant aurait 72 vierges mais certains arrivent à en posséder 343’000.
Le Coran dit: « Les gens du jardin seront, ce jour, occupés à jouir » (36:55).
Les termes « occupés à jouir » sont interprétés par les savants musulmans comme désignant « la défloration des vierges »
D’après les récits, chaque moudjahidine déflorera par jour 100 vierges qui immédiatement retrouvent leur virginité! Pour parvenir à cette fin, l’homme se verra octroyé la force de 100 hommes et sera âgé de 30 ou 33 ans.
Les femmes musulmanes aussi attirées par le Djihad du sexe
Elles sont de plus en plus nombreuses ces filles à peine adolescentes qui, du jour au lendemain, débarquent en Syrie, un pays arabe en proie, depuis 2011, à une guerre civile qui s’est mué en conflit régional et international. Elles sont plus en plus nombreuses, mais aussi de plus en plus jeunes.
À cet égard, les femmes qui vont au Djihad, c’est la nouvelle mode depuis 5 ans. Ce phénomène serait apparu après la publication d’une fatwa édictée par les cheikhs saoudiens. Une Fatwa selon laquelle en arabe , le djihad-al-nikah serait considéré comme une forme légitime de « guerre sainte » et permettrait donc des rapports sexuels pour soulager les combattants.
Le phénomène ne cesse de s’amplifie et touche surtout les pays du Maghreb mais aussi les femmes convertis en France ou encore en Belgique.
Les djihadistes de l’État islamique ne s’en cachent pas, au contraire, ils ont même ouvert une « agence matrimoniale » destinée aux femmes célibataires désireuses de se marier avec les combattants du groupe ultra-radical. Une façon pour les dirigeants de l’État Islamique de monter que même les femmes viennent spontanément, sans qu’on les force et sans qu’on les enlève, rallier leur cause.
Sur place, les «volontaires» sont cantonnées à un rôle traditionnel. Même si elles reçoivent une formation militaire, elles ne combattent pas. L’entraînement leur sert uniquement en cas de danger. Le reste du temps, elles sont chargées de s’occuper des tâches ménagères et de remonter le moral des troupes. Ces jeunes femmes y vont donc en sachant pertinemment ce que les djihadistes attendent d’elles!
Contrairement aux djihadistes masculins, la quasi-majorité des femmes se rendent en Syrie dans une perspective de non-retour.
Tout comme pour les combattants hommes, le recrutement des femmes se fait essentiellement via les réseaux sociaux, notamment Facebook, ou encore via les messageries instantanées. Elles s’échangent des textes religieux, des vidéos, se donnent des conseils et s’encouragent mutuellement à partir. Certaines jouent le rôle d’entremetteuses, de facilitatrices. Elles postent ici et là des petites annonces de promesses de mariage pour attirer des postulantes.
Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Souhail Ftouh pour Europe Israël
La débilité n’a pas de limite pour certaines, l’aspect monstrueux des psychopathes les attirent, elles admirent leur » forces de mâle », pour elles sadismes sanguinaires = jouissance sexuelle!
Pas étonnant, que la plupart des allemandes, étaient folles amoureuses d’Hitler!!???, je le répète gréffer leur une cervelle!!
Et quand ces « valeureux soldats » égorgeront les bébés de ces femmes, celles-ci continueront elles a faite la putte au nom du djihad ?
« Ainsi, le moindre combattant aurait 72 vierges mais certains arrivent à en posséder 343’000. » mais bien sur ! et la marmotte met le chocolat ; le père noël apporte des jouets aux enfants bien sages.
Race de dégénérés , de malades mentaux: a éradiquer sans ménagement !
mais qui peut croire ce genre de connerie ?
Les harems étaient la spécialité du monde arabe par le passé. Cela revient au goût du jour, à la mode. En plus des esclaves sexuelles, c’est devenu un vrai lupanar géant. Toutefois, avant un match ou un combat, il est recommandé de ne pas avoir de rapport sexuel. Leur armée va vite tomber en déconfiture…
Les 85 mosquées salafistes que Valls a désigné, sont de potentiels casernes de soldats religieux salafistes prêt pour le grand jour. Le sol des mécréants que nous sommes est déjà à eux, puisque nos politiques peureux, leur ouvrent la route de la conquête. Notre démocratie et les droits de l’homme s’opposent à l’islam. 2017 doit être un renouveau pour les Français, pour la liberté de notre pays et de son drapeau. Il ne s’agit pas de faire la guerre aux hommes, mais à un esprit mauvais religieux sectaire qui n’accepte rien de ce qui est en dehors de l’islam.
ça fera quelques connes de moins en occidents.
A+
Combislavilla
mon commentaire sur cet article n était ni diffamatoire ni violent et a été supprime, j aimerai en connaitre la rasion
Mi-putes-mi-soumises? : « Les termes «occupés à jouir» sont interprétés par « les savants musulmans* » comme désignant « la défloration des vierges » »
Attentats à la bombe, au fusil d’assaut, au couteau de cuisine, au camion bélier, au pénis entier… tant que ça saigne, c’est jouissif!
Le summum étant l’égorgement de bestiaux qui se répandent dans les rues occidentales en répétition générale avant que ce ne soit des juifs et des chrétiens devant leurs proches. Quel spectacle ce sera!
C’est ainsi qu’Allah se désaltère.
* « savants musulmans » : des ignorants qui enseignent les chemins du paradis comme « des guides aveugles ».
Qu’ils aillent au Diable avec leur paradis….. ce n’est en tout cas pas le nôtre !
Grâce à D’, la connerie et la bonté ont été répartis parmi les peuples de la terre…. même si certains pourraient largement remporter la palme d’or !
Ils ne se demandent pas si les vierges en question sont consentantes, elles sont juste des objets….. quels dieux, quels prophètes peuvent soutenir une telle ignominie ? en tout cas, pas de le mien !
C’est la bande-annonce du prochain film d’horreur ?
Endoctrinement, manipulation, lavage de cerveaux fondés sur des textes (Coran ou Mein Kampf), les stratèges de l’Etat islamique n’ont rien à envier à Goebbels.
Soldes pour les islamistes
l’État Islamique recrute des oufs, qui propose des soldes au Paradis, il aura chaque ouf, au lieu de 72 vierges 144 vierges, tout kamikaze pour le même prix. Dépêchez-vous il y a la queue!
Evident que si on promet aux bâchées de banlieue claquemurées dans leur HLM sous le surveillance de leur smala la jouissance de 72 verges, elles foncent vers la Syrie.
Les pauvres !
Complètement asservies, débilitées, décérébrées, et contente de l’être.
D’où l’expression : « Imbécile heureux ».
Non ! Vraiment c’est trop lamentable.
Elles ne mettent pas longtemps à vouloir rentrer chez elles engrossées et dans un état lamentable , si on les laisse partir .
Que font les ONG qui viennent nous faire chier pour des oranges et des pamplemousses ?
Ami entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Ami attends tu ces cris sourds…….
Aus armes citoyens…..
La vidéo n’inspire la joie, ce sont des fantômes sataniques qui puent la mort!
Les gens qui ont publié ces mensonges, et ceux qui ont cru …ce sont des débiles mentaux. Arrêtez de croire a tout ce qu’on vous raconte sur l’islam. Et daech c’est pas de l’islam. Cultivez-vous évitez les débilités et idioies qui vous rendent antisemite ou anti musulmans…. Ça ne vaut pas la peine.
Tout musulman, sait que le mariage pour le »nikah » (fornication) ,, n’est pas légitimé, donc ces personnes n’ont rien a voir avec le vrai islam, ils font leurs règles, autorisent et interdisent ce qui leur convient. Ils n’ont strictement rien à voir avec l’islam. Ce ne sont que des betes sauvages, qui violent, pillent, tuent, … Et rien de cela n’a de lien avec l’islam ni aucune religion 🙂 prions pour la paix mes frères et soeurs (juifs,chretiens,musulmans,athées…)
Une secte qui a pris naissance dans la pédophilie poursuit à utiliser le sexe pour satisfaire son instinct animal et criminel .
36:55. Les gens du Paradis seront, ce jour-là, dans une occupation qui les remplit de bonheur;
Tel est pris qui croyait prendre…. Il ne faut pas réinventer le Coran pour le faire coller à la barbarie de Daesh .