toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique diffuse une liste de cibles et de personnalités françaises à tuer, ainsi que d’astuces pour mener des attentats en « lion solitaire »


L’Etat islamique diffuse une liste de cibles et de personnalités françaises à tuer, ainsi que d’astuces pour mener des attentats en « lion solitaire »

.

L’Etat islamique diffuse sur Telegram une liste de noms de personnes célèbres et d’institutions à pendre pour cibles en France. Une infographie complémentaire fournit des « astuces » quant aux modus operandi à utiliser.

Ces visuels entendent encourager de nouveaux attentats en France et en Occident. Les menaces visent des journalistes et des chercheurs, les forces de l’ordre, des personnalités religieuses musulmanes considérées comme apostates, des musiciens, des intellectuels juifs, des politiciens, et d’autres encore.

Le premier visuel, intitulé « Attaques ciblées », nomme les individus et institutions spécifiques à prendre pour cibles. Il est divisé en plusieurs sections : journalistes, politiciens, etc.

La deuxième infographie, intitulée « Attaques de masse », propose une liste de lieux publics, des idées et astuces, et d’autres informations utiles pour perpétrer des attentats aveugles contre la population.

Etat islamique cibles en france





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “L’Etat islamique diffuse une liste de cibles et de personnalités françaises à tuer, ainsi que d’astuces pour mener des attentats en « lion solitaire »

    1. natan

      Ils ne s’en prennent qu’au civils, même musulmans, de l’esbroufe mis en scène par on ne sait qui !

      Mais c’est vrai que si ils s’en prennent aux réseaux pédocriminels de l’élysée, ils ont du bouleau, le nombre de visites de membres des gouvernements français dans les hôtels marocains, tunisiens et l’implication de cazeneuve dans l’affaire d’Outreau semble donner raison aux terroristes, car faire des voyages à but pédophile comme tant d’hommes et de femmes politiques français ont fait, y a vraiment de quoi être révolté !

      Comme le doust blazy que sa femme, rentrée prématurément d’une balade marocaine avait retrouvé son mari de député-maire dans le lit conjugal avec 3 ou 5 gamins de 12-13 ans, y a de quoi…..

      Par contre, le record de la pédophilie, ce sont les barbus, ils violent toutes les gamines et garçonnets qu’ils croisent en Syrie et en Irak, donc je leur souhaite un énorme suicide collectif au nom de leur prophète pédophile !

    2. yael

      C’et marrant: en ce qui concerne la politique, ils s’emprennent qu ‘a la gauche et compagnie, justement copine avec eux.

      Vous êtes surs que c’est sérieux cette liste de cibles ?!

    3. oliv

      Yael, c’est là la subtilité de la chose.
      Le musulman lambda de la rue, disons « modéré » ou « occidentalisé », ne voit que la politique apparemment islam-friendly des gouvernements de gauche.
      Mais le musulman « éclairé », comme celui qui enseigne ou donne des consignes (collabo de l’EI), sait bien à qui il doit l’introduction de l’Islam en France et en Europe, c’est-à-dire aux précédents gouvernements et présidents « eurabiens » de droite qui eux affichent un certain conservatisme moral de façade mais agissent sur un autre plan, plus caché et sournois, le financement du nouvel ordre mondial (voir proclamation de Sarko à ce sujet).
      La politique gauchiste actuelle de dépravation des mœurs est hautement condamnable par l’Islam, ne nous y trompons pas, même si nombre de dirigeants islamistes sont eux-mêmes des dépravés sexuels et hypocrites au plus haut point. Eh oui, la taqiya plait énormément à nos politicards adeptes des destinations maghrébines estivales…
      Bref, la gauche est d’une stupidité telle qu’elle ne comprend pas qu’elle est train de scier la branche sur laquelle elle se tient. Pensez-vous que la promotion de l’homosexualité soit du goût des barbus ? C’est dramatique parce que les lobbys gays font les yeux doux aux islamistes alors que ces mêmes islamistes vont les trucider une fois au pouvoir.
      Idem pour la FM, comment se fait-il qu’elle soit visée alors qu’elle est majoritairement de gauche ? Parce que c’est elle qui influence et promeut toutes les dérives morales de nos sociétés. Elle pensait utiliser l’Islam pour détruire ce qu’elle hait le plus, Jésus et ses amis « moralistes » chrétiens, mais elle va avoir bien du mal à canaliser tous les « effets indésirables » de cette stratégie suicidaire.

    4. Salmon

      le cfcm, uoif, l’observatoire de l’islamophobie pratiquent la takya

      je pense que l’islam est vraiment un fléau et que les gens de religion musulmane doivent se reconvertire ou devenir athé , il n’y a pas d’islam modéré comme il le laisse croire !

    5. i

      Tiens, l’Etat islamique est en train de viser différemment cette fois-ci. Oh mais je vois des gauchistes dans la liste… SURPRISE !!! on dirait que ça change de ton. Les collabos sont visés maintenant et bien en ligne de mire. C’est vrai que quand on trahit les intérêts de son propre pays, de sa nation, on ne peut plus être digne de confiance. Un ennemi clair et franc est plus fiable qu’un lâche qui retourne sa veste de façon opportune. L’ennemi franc est cas de défaite, garde toujours son honneur intact, tandis que le lâche est incontrôlable, indéfinissable, pas fiable du tout. Quant aux pédocriminels, ce doit être le sang des innocents qui crient de la terre… qui crient justice !!!

    6. i

      Réflexion à prendre au seconde degré, évidemment. Je ne cautionne en aucun cas les crimes de l’EI, j’analyse uniquement cette liste qui me surprend UN PEU car d’habitude sont visés les chrétiens. Cette liste est elle vraie ? j’ai des doutes…

    7. sdaubi

      le plus simple serait de se « débarrasser » de tous les fichés S pour islamisme radical, un peu plus d’une dizaine de milliers à enfermer pour de bon ou à abattre en cas de passage à l’acte, plutôt que d’essayer de protéger des millions de personnes, et de contrôler EN VRAI les frontières du pays.

    8. judith

      Les Allemands germains ont essayé et on a eu a subir 9 conflits ils n’ont jamais fait plier le peuple de France.
      Organisé, lourdement armé, bénéficiant de collabo, occupant le terrain durant la seconde guerre mondiale ils ont échoué !
      Au moyen age des hordes d’arabes des sarrasins armés organisé, « califé » quoi que peu, ont tenté eux aussi de nous asservir, le résultat fait rire…
      Faut vraiment être un con de bougnoule pour penser et croire qu’on va se laisser faire, et qu’ils vont remporter la moindre victoire ! ils sont comme des moustiques qui piquent un éléphant.

    9. natan

      Judith, vous vous envolé !

      Revenez !!!!

      Par contre, les insultes racistes n’ont pas place sur un site arborant le drapeau d’Israël.

      SVP, serait-il possible de retirer le texte ci-dessus ?

      Merci

    10. yael

      @ judith

      « Faut vraiment être un con….. pour penser et croire qu’on va se laisser faire, et qu’ils vont remporter la moindre victoire !  »

      Vous parlez d’une France d’aujourd’hui qui n’existe pas / plus.

      En 1935, la France n’avait rien compris au nazisme et quand elle l’a compris elle a préféré pactiser avec lui. C’est exactement ce qui se passe aujourd’hui avec les islamistes et les pays qui le financent (Qatar….. )

      Il y a aussi une question d’argent: les pays arabes qui amènent de l’argent dans les banlieues françaises, sont libres de mener l’islam qui’ils ont choisi c’est a dire un islam intégriste / terroriste. La France n’a pas l’argent nécessaire pour faire le nettoyage qui s’impose.
      En négligeant les banlieues, la France a laisser s’installer un terreau islamiste.

      Sauf miracle, je crains que la France ne soit déjà a genoux face au fléau islamiste.

      .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap