toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique appelle les musulmans à perpétrer des attaques en France, Belgique, Italie et Espagne


L’Etat islamique appelle les musulmans à perpétrer des attaques en France, Belgique, Italie et Espagne

.

Le 17 août 2016, l’Etat islamique a diffusé une vidéo exhortant les musulmans à perpétrer des attaques en Occident, citant les États-Unis, la France, la Belgique, l’Italie, le Danemark, ainsi que la Russie et l’Iran.

La vidéo, mise en ligne sur la chaîne Telegram d’Al-Thabet et intitulée « Come On Rise », commence par un diaporama énumérant ces pays. Suit un message en anglais, apparemment une traduction d’un texte en arabe. Le message est accompagné de visuels tirés de vidéos de l’EI, comprenant de nombreuses scènes de décapitations.

La vidéo présente aussi des extraits d’un récent discours du porte-parole de l’EI Abou Mohammed Al-Adnani, appelant à des attaques en Occident, notamment contre des civils.

Loading...

Le narrateur s’adresse à son public en ces termes : « Suivez la voie de notre frère Omar Mateen [auteur de l’attentat Orlando], qui a secoué le trône du protecteur de la Croix, en Amérique, et aussi la voie de notre frère Larossi Abballa [auteur de l’attentat à Magnanville], qui a élevé la sunna du massacre au milieu de la France… »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *