toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les islamistes instaurent la pédophilie en France selon la sharia


Les islamistes instaurent la pédophilie en France selon la sharia

En France, pour protéger les mineurs de la sexualité des adultes, il existe plusieurs lois. Ainsi l’article 227-22 du Code pénal précise que sont reconnus comme des infractions de « corruption de mineur » toute incitation de mineur à des actes sexuels. En dessous de l’âge de la majorité sexuelle l’infraction est automatique.

En voilant des fillettes dans l’espace public, les islamistes, ces soldats de la sharia en guerre contre la France, indiquent que ces enfants sont nubiles, donc mariables selon le droit coranique. Cela est de la pédophilie caractérisée et tombe sous le coup de la loi de la République. Telle est la démonstration de Chahdortt Djavann, auteur de Les putes voilées n’iront pas au paradis.

Ces fillettes ne se voilent pas parce que cela « est leur choix ». Elles n’affichent pas « par choix personnel » qu’elles sont nubiles dans l’espace public.

Cela démontre sans amalgame possible quelle est la réalité du projet sectaire des facho islamistes en France et leur incompatibilité avec nos lois.

Loading...

Mais il semblerait que de nombreux maires et juges aient décidé de ne pas protéger les mineurs au motif donc que la sharia est supérieure au droit français et à l’intérêt particulier du plus fragile contre le plus fort.

Hier dans l’émission Le 10/12, Thierry Roi également présent sur le plateau indiquait : « ne pas comprendre comment des écoles coraniques arrivent dans nos banlieues. J’invite votre journal à venir voir à Sevran des fillettes qui sont toutes petites qui sont voilées des pieds à la tête. Comment se fait-il que la ministre de l’éducation n’ait pas été voir ce qui se passe là-bas pour voir ce qu’est l’éducation religieuse à l’intérieur de ces écoles dites coraniques ? Comment se fait-il que le maire de Sevran n’ait pas signé une simple convention d’éducation ? »

La sharia est incompatible avec les droits de l’Homme d’après la décision du 31 juillet 2001, de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH).

Il est urgent de dénoncer, photos à l’appui, cette violente soumission pédophile auprès de Laurence Rossignol, du procureur de la République, des juges des enfants et des services sociaux, des gendarmes, policiers et brigade des mineurs.

Il serait par exemple urgent que Karima Abdel Rahman voit sa fillette retirée par décision de justice. Cette femme est une pédophile qui fait la promotion active de la pédophilie dans l’espace public et sur les réseaux sociaux. Sa place devrait être en prison et non pas à imposer une sexualité à une mineure habillée en niqab. La photo illustrant l’article est extraite de son compte Facebook, supprimé depuis.

Par ailleurs, il serait également urgent que la justice s’intéresse aux propos potentiellement pédophiles des imans financés par des pays musulmans de l’OUMMA où la pédophilie n’est pas un crime, tout comme à certains groupes de pression comme l’institut souunnah.

Learn Hebrew online

Il est nécessaire de mettre un terme aux activités délinquantes des soldats de la sharia en guerre contre la République, une secte de pédophiles. La pédophilie est l’abnégation totale de toutes nos valeurs faisant socle commun. Ne pas lutter contre la pédophilie revient a en finir définitivement avec notre Histoire, les lumières et notre civilisation. C’est entrer de plain-pied  dans l’air de la barbarie totale et illimitée.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Les islamistes instaurent la pédophilie en France selon la sharia

    1. capucine

      je suis outrée , choquée par ce qui se passe , et ce que ces jeunes enfants
      du moins les filles doivent subir de la part de leurs parents !! c’est inimaginable
      que le gouvernement , et la ministre Belkacem ne lève pas le petit doigt , donc pour eux c’est normale ! !!! quelle tristesse

    2. olivier rameau

      si seulement nos politiques pouvaient passer lire régulièrement ce site, ici, ça serait toujours ça d’éclairage intelligent sur toutes ces choses et autres..

    3. stefane

      Pourtant j’ai vu ces hadith où mohammed consomme à ses 9ans sur des sites normaux..e j serais un homme politique ou un juge je vérifierais les dizaines de volumes d’hadith vendu dans leur librairie..ainsi qu’à la fnac..

    4. Zayith

      Hallucinant comme ils mentent au sujet de Jésus, du Saint-Esprit, de Marie (sœur d’Aaron et de Moïse !!!), d’Isaac et Ismaël et j’en passe !
      On est bien dans la réalité du grand remplacement…

    5. MisterClairvoyant

      On n’a pas a savoir, ce qui racontent les hadiths et lois coraniques. Ce n’est pas au Coran de gouverner la France. Point
      La France puise ses lois dans le droit romain, donc, une culture judéo-chrétienne, et nos lois sont adaptées à la modernité des siècles passés et la 5 république, et on ne va pas les changer la constitution pour adopter des lois pédophiles de la charia venant du 7ème siècle comme s’il n’aurait pas des lois, us et coutumes plus justes et récentes dans la constitution française.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *