En vue de travaux de réfection qui débuteront en 2020 et dureront au moins six ans, les parlementaires britanniques vont devoir quitter momentanément le Palais de Westminster pour un local de rechange. Selon le Times britannique, le lieu qui a été choisi est Richmond House, situé rue Whitehall, et dont une aile accueille le ministère de la Santé. Or Richmond House est propriété islamique et la consommation de l’alcool y est absolument interdite…
Ce bâtiment a été racheté par un fonds d’investissements arabe dont les dirigeants tiennent à ce que les règles islamiques s’appliquent à ce bâtiment. La cession de ce prestigieux bâtiment à ce fonds islamique avait été autorisée par l’ancien chancelier de l’Echiquier George Osborne dans le but de faire de la Grande-Bretagne un pays attractif pour les investissements musulmans. La condition posée par les investisseurs fut que le fonctionnement du bâtiment, ainsi que tout autre bâtiment acquis à l’avenir, soit soumis aux règles de la sharia, ce que le ministre avait accepté!
Cela risque de faire un sacré changement pour les députés britanniques qui dépensent environ 920.000 euros en boissons alcoolisées par an. Près de dix bars et restaurants fonctionnent au Palais de Westminster et comme le veut la tradition, l’alcool fait partie des réunions, des repas et même des pauses.
Mais la tradition locale prend fin dès que la tradition islamique vient s’imposer!
©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org
Bon il l’on acheté, cela leur appartient.
Mais était compris dans le prix, la soumission à là Charia ?
Quelle honte, pas beaucoup de pays occidentaux qui montre la moindre trace de courage – Il leur faudrait une vraie Mme Thatcher.
Enfin un point sensible pour les politiciens britanniques; le seul qui pourra les faire bouger !
Bande d’idiots, notre Europe est aujourd’hui sous la domination de l’islam, certains vous diront « les collabos » un islam modéré, paroles des trouillards politiques mondialistes. En France même chose, nous laissons les pays arabes acheter nos biens que nous leur bradons ou que nous leur donnons pour un euro symbolique. Les temps sont mauvais !