toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le meurtre et le martyr, voilà de quoi s’enorgueillit le « modéré » Fatah


Le meurtre et le martyr, voilà de quoi s’enorgueillit le « modéré » Fatah

L’organisation terroriste « modérée » du Fatah, présidée par le non moins modéré Mahmoud Abbas a publié cette semaine la liste de ses succès depuis sa création en 1964, soit dit en passant trois avant la Guerre des Six jours. Une petite preuve supplémentaire que ce ne sont pas uniquement les territoires libérés lors de cette guerre qui intéressent le mouvement arabe palestinien.

Le site palwatch.org note que parmi tous les ‘succès’ que relève le Fatah il n’y en a pas un seul qui est du domaine de la paix, de l’entente ou même du développement. Mais qu’importe puisque la communauté internationale attend des gestes de la part d’Israël.

L’organisation terroriste ne s’embarrasse pas non plus de fidélité aux faits. Elle se vante d’avoir assassiné 11.000 Israéliens. Fort heureusement, le terrorisme n’a pas atteint ce chiffre mais « seulement » 3.743 depuis les violences arabes de 1920.

Autre exagération typique, le Fatah note le chiffre surréaliste de 170.000 « shahids » (martyrs) ce qui indiquerait qu’il aurait fallu un stock de 1.224.000 vierges au Paradis, hypotèse irréaliste…

Dans le communiqué, le Fatah se vante également d’avoir déclenché les deux Intifadas (à bon entendeur pour tous ceux qui accusent Ariel Sharon d’en être le responsable…) et de mener une guerre diplomatique et judiciaire contre Israël dans le monde.

Voilà un joli palmarès pour le Fatah et son chef Mahmoud Abbas que Shimon Pérès appelait encore « mon ami » quans il était président, et que Tsipi Lvni presiste à considérer comme un « modéré » et un « partenaire ».

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le meurtre et le martyr, voilà de quoi s’enorgueillit le « modéré » Fatah

    1. capucine

      Abbas ou Abou Mazen a du sang juif sur les mains et la mort des athlètes Israéliens des JO de 1972 ! il n’a pas de quoi pavoiser ! c’est un terroriste anti-israélien !

    2. Aline1

      Bouhh quand je pense et m’aperçois qu’un tel personnage, avec son passé et même son attitude depuis des années comportant sans cesse des appels au meurtres…

      est le chouchou préférentiel des européens. L’accolade dernière avec François Hollande donne envie de vomir.

      J’espère qu’une telle photo dans le futur sera une honte pour lui ( Hollande) et sa famille pendant des générations.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap