toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le fascisme islamiste a tué plus de 500 ans de braderie à Lille


Le fascisme islamiste a tué plus de 500 ans de braderie à Lille

C’est donc plus de 500 ans d’histoire sans presque aucune interruption auxquels vient de mettre un terme Martine Aubry, maire de la ville et épouse de l’avocat des islamistes.

Alors qu’elle a cédé à toutes les demandes des islamistes depuis des décennies, madame le maire n’a désormais plus rien à troquer pour assurer la paix avec les barbus dans la ville de Lille. Résultat, la braderie de septembre est annulée car les risques d’attentats islamistes sont trop importants. La police est incapable d’assurer la sécurité des 2 millions de chineurs et badauds s’y déplaçant tous les ans.

Avec cette décision, c’est le modèle économique défendu par Martine Aubry qui s’effondre : la fête et la culture comme moteurs de l’économie locale, certes mais pas en temps de guerre. La braderie a été annulée pendant la second guerre mondiale.

La réalité s’impose désormais à tous contre le mirage Aubry aussi bien en matière économique que pour la sécurité ou encore pour constater l’implosion du multiculturalisme. « 35 % de Maghrébins, eh bien c’est génial ! Moi, je m’emmerde dans une ville où on est tous pareils. » Cependant Trappes, ville 100/100 halal où le fasciste islamiste a désormais imprégné toute ses composantes, semble être la référence pour Lille.

Loading...

Contrairement à Jean-Charles Charvin, maire divers droite de Rive-de-Gier, Martine Aubry n’a jamais refusé de signer les demandes de séjour d’étrangers et  de regroupements familiaux sur son territoire. Elle porte donc la responsabilité des conséquences néfastes que l’on constate aujourd’hui allant de la sécurité de ses concitoyens à leur droit à disposer de leur vie comme ils l’entendent sans avoir à subir les précisions sectaires de fascistes islamistes dont font parti les frères musulmans, proches de la gauche et des Républicains.

Les lillois pourront se consoler en faisant ramadan en toute sécurité. Aucune interdiction sur ce type de rassemblement n’est émise. Le renoncement aux traditions, traditions franchouillardes que haïssent les gauchistes mais aussi Les Républicains comme Gérald Darmanin, c’est aussi aller au delà des demandes des fascistes islamistes et s’assurer leurs votes au prochaines élections.

Pour madame le maire : « C’est un problème de responsabilité morale de la maintenir. Je pense donc qu’il faut suspendre la braderie de 2016 » Étonnant de mêler la morale avec la sécurité quand les mêmes, dans l’affaire DSK par exemple, expliquent qu’il ne faut pas confondre la morale et la justice quand bien même la morale est l’essence première du droit. Vendre Lille aux islamistes était donc moral et responsable madame le maire ? Recevoir des fascistes islamistes lors de conférences était donc moral et responsable ? Mettre en danger la laïcité, les juifs et gays vivant à Lille en l’islamisant totalement et en conscience était moral et responsable ?

Et puisqu’il est question de morale et de responsabilité, Martine Aubry fait partie des personnes dont le nom est cité dans une affaire de détournement de fonds en vue de financer une campagne présidentielle. La justice attend la fin du mandat de François Hollande pour le convoquer à nouveau.

« Une autre France est possible » mais laquelle Madame Aubry ? Celle de la soumission ?

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.

Loading...




Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Le fascisme islamiste a tué plus de 500 ans de braderie à Lille

    1. Pinhas

      Désormais à la place des dégustations de moules de la braderie de Lille ce sera kebab ou couscous partie avec vente de tapis de prière et stand de conversion à l’islam .

    2. Aline1

      Il n’y a pas que les Lillois qui vont être mécontents.

      Je crois que l’on y venait de la France entière.

      Les français sont vraiment à peine dérangés par cette guerre sournoise qui nous est menée. Nos habitudes, nos fêtes,nos us et coutumes, etc. il faut les sacrifier pour ne pas faire ce fameux amalgame. Cela devient insupportable.

    3. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Cher français, chère française,

      Ne vas pas à la braderie de Lille, ni au feu d’artifice, ni au bal des pompiers, ne vas plus commémorer ou fêter quoi que ce soit de culturellement français. REMPLACE tout ça par des visites aux portes ouvertes des mosquées, ne fête plus noël et le jour de l’an mais les fêtes de fin d’année, abandonne sapins et crèches. Bientôt on changera même le nom des stations de métro qui ne seront pas vivrensemblocompatibles, les noms des rues, des villes et villages en « Saint » disparaîtront aussi etc…. etc…. etc….
      Bientôt retentiront dans nos villes et nos campagnes la voix du muezzin comme-car retentissent les cloches des églises. La France n’est plus considéré comme un pays d’accueil mais comme un pays d’écueils.
      Tout ce qui fait et a fait la France doit disparaître.

      Français, si tu n’es pas un veau (pour ne pas dire un con), en 2017, fais ce qu’il faut pour éjecter ces vendus du pouvoir.

    4. icietlà

      l’art et la manière de baisser son froc devant les barbus, ecoeurant!!! elle est minable la Aubry, m’ecoeure celle là

    5. Olivier

      Bien fait c’est pas halal ! Ces fêtes de mécréant ! Merci les lèche babouches
      Pauvre France , pauvre Europe !

    6. Pinhas

      @Tizi Aviv Tel Ouzou .

      Tu résumes bien la situation .

      Moi aussi je sais pour qui je vais voter en 2017 .

      Notre carte d’électeur sera notre seule ( arme ) pour qu’enfin tut change et que le voile noir qui recouvre la France soit déchiré et jeté au feu de la LIBERTE .

      De toute façon si Marine ne passe pas préparons nous à quitter la France pour Eretz .

      Au moins, nous aurons agit en vrai Français et non en serpillère sur laquelle les muzz se frottent les pieds plein de merde .

    7. Sébastien Colin Post author

      @ alauda

      Merci pour le lien et les précisions.Je ne comptais que début de l’aire  » moderne  » mais oui vous avez raison.

    8. Tizi Aviv Tel Ouzou

      @ Pinhas,

      Absolument, notre carte d’électeur est notre seule arme et il faut l’utiliser.

      Concernant Eretz,moi je n’aurai pas la chance de m’y réfugier en cas de catastrophe car malheureusement je n’appartiens pas aux Bnei Israël. Et Dieu sait que j’aime particulièrement ce pays.

      Shalom

    9. alauda

      @Sébastien Colin,

      Ravie que cet article sympa et instructif vous ai plu. Il existait aussi dans ma région des foires réputées à la même époque.

    10. Armand Maruani.

      Un couple démoniaque qui a ouvert les portes de Lille aux tueurs .

      Ces derniers ne risquaient rien , d’une part la Préfecture leur distribuait des cartes de séjour et de l’autre en cas de « pépin  » on leur trouvait  » des circonstances atténuantes  » grace à Monsieur , époux de Madame qui est l’avocat du diable .

      Voilà comment un couple démoniaque a vendu Lille à nos ennemis : l’Histoire s’en souviendra .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *