toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le directeur du FBI annonce une vague de terreur sans précédent en Europe


Le directeur du FBI annonce une vague de terreur sans précédent en Europe

Les dernières déclarations du directeur du FBI James Comey ne seront pas pour rassurer les Européens. Lors d’un point de presse, le patron du FBI a annoncé qu’il va y avoir dans les prochains temps une véritable « diaspora terroriste » en Europe et que « l’Europe connaîtra une vague de terrorisme qu’elle n’a jamais connue auparavant ».

James Comey a expliqué qu’au fur et à mesure que les forces coalisées maintiendront leur pression sur l’organisation de l’Etat islamique et lui infligeront des revers militaires, des éléments de Daech vont quitter le théâtre des opérations de Syrie et d’Irak pour essaimer en Europe. « Tous les combattants de Daech ne mourront pas sur la champ de bataille et des milliers d’entre eux prendront le chemin de l’Europe occidentale », avertit-il.

Il rappelle la dispersion des terroristes venus d’Afghanistan dans les années 1980-1990 et annonce que ce phénomène sera dix fois plus important avec les terroristes venus de Syrie. Par ailleurs la Croix-Rouge internationale et les organisations humanitaires préviennent que la grande bataille qui se prépare pour libérer Mossoul des mains de Daech risque de pousser environ un million de personnes hors des zones de combats dont une partie se dirigera vers l’Europe avec son contingent de terroristes inflitrés.

Interviewé sur Fox News, l’ancien ambassadeur des Etats-Unis à l’ONU John Bolton a confirmé les dires du directeur du FBI et a regretté que les nations coalisées n’aient pas réagi assez vite et assez fort pour anéantir Daech. « Chaque jour qui passe rend la menace plus présente », estime l’ex-ambassadeur qui reconnait qu’il est plus facile de vaincre Daech sur le plan militaire que sur le plan idéologique et religieux, à cause notamment des réseaux sociaux.

On en arrive finalement à une situation tragique où une défaite de Daech il y a un an aurait été une bonne chose pour l’Europe alors que le temps passant, sa défaite représente paradoxalement un danger plus grand pour les populations européennes et même d’Amérique du Nord!

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Le directeur du FBI annonce une vague de terreur sans précédent en Europe

    1. Armand Maruani.

      Daesh a des points faibles , ne pas se laisser impressionner .

      Frapper à mort Daesh , s’attaquer aux sources de financement et fermer les frontières .

      Agir à l’intérieur en renvoyant tous les fichés S et tous les étrangers ayant eu des condamnations liés au terrorisme .

      Ne plus accorder la nationalité françaises aux arabes . etc….

      Nous avons tous les moyens de les écraser mais la lâcheté de ceux qui nous gouvernent nous l’en empêche .

    2. yael

      @ Armand Maruani.

      Tout ce que vous écrivez est juste mais il y a un gros « hic »: les élections présidentielles aux state, en allemagne et en france. Il n’est pas question de froisser l’électorat ( pro ) musulman.
      De plus , il faudrait notamment en france, revoir et créer de nouvelles lois et ca prend un temps fou…. mais aussi dans l’union européenne ( libre circulation)

      Conclusion: l’europe est devenue plus que dangereuse et est ruinée par cette invasion musulmane qui ne la fera pas prospérer.
      Les terroristes , de très jeunes terroristes, ont, malheureusement, encore de « beaux » jours devant eux….

    3. yoniii

      hi

      sincerement ce que le FBI nous dit etait deja connu et deja previsible

      il n y a que les dhimmis qui nie la realité du danger

      ceci dit isreal devrait aussi en tirer les lecon

      1) arreteer oslo ,

      2) detriure l etat fautoch palos

      3) ejecter tous les muzz palos et arabe israelien hors des terre israelienne

      menacer d un ecraseremenet nucleaire l OCI et eurabia et american rabia

      4) arretter de reunir tous le peuple juifs sur un tous petit territoire et ainsi facilité l aneantissment du peuple juifs par nos ennemi

      il est toujnour plus facile d ecraser l enemi sur un peti teritoire que sur la terre entiere et israel fait la meme betise dans l autre sens

      l etat juifs doit acquerire d autre terre hors des terrain de guerre de haute intensité

      israel et le peuple juifs doivent s eparpiller sur la terre entire ce qui rendra plus difficile leur aneantissment

      etc

      by

    4. a

      Le problème c’est l’accès par la mer et mettre tous les réfugiés dans des iles grecques ne résout pas totalement le problème surtout économiquement. Il faut BARRER la route par mer comme ils l’ont fait par terre. Comment? par des FILETS et même des mines si les migrants économiques refusent de comprendre le messages, des barques tamponneuses téléguidées etc. Il existe des moyens techniques ce sont les politiques qui refusent d’arrêter le flux qui mène au changement de population qe la gauche semble vouloir et pas seulement se résigner à accepter.

    5. Mathias CORVIN

      D’accord avec YONIII….

      ISRAEL est un espace sanctuarisé …le fond baptismal du Judaisme ,et
      doit le rester ….

      Il faut trouver d’autres espaces Sanctuarisés dans les-quels l’existence des
      lois universelles de liberté et de libre arbitre soient protégées…

      La politique étrangére de l’état Hébreu se doit de décourager l’Aliah,le
      continent Européen a plus que jamais besoin de la communauté Juive

    6. Claise

      L’islam vas disparaitre l’année prochaine !!!
      Le pétrole des saoudiens, tout le monde s’en fout… des puits de pétrole il en existe partout dans le monde… et on sait trouver de l’énergie ailleurs. Ce qui intéresse les mafieux que sont les dirigeants arabes et leurs complices, c’est la corruption possible avec les $ du pétrole. Cet argent qui permet d’ouvrir des mosquées, d’acheter nos politiques, de financer des attentats et de maintenir le peuple en esclavage…. et de garder le pouvoir de père en fils… Tout est lié… mais rien de religieux. Seul la base des pigeons marche comme des petits soldats, chair à canon… comme des colleurs d’affiches !

      L’islam vas s’écrouler car il a besoin d’un mur porteur comme tous les parasites… il n’a ni état, ni chef, ni armée…aucune organisation sauf terroriste mais en ordres dispersés… et on ne peux pas prêcher éternellement le vivre ensemble avec un profil de criminel… L’islam ne peut exister que s’il remplace l’état, ou du moins s’il deviens le directeur de l’état. Si le mur de l’état se retire l’islam s’effondre… L’Arabie Saoudite qui est le pivot de l’organisation avec son caillou noir au centre de la Mecque vas subir tellement d’attaques qu’elle vas disparaitre dans les mois qui viennent. La pierre noire de la Kaaba jugée païenne est visée par plusieurs mouvements terroristes… dont les Iraniens… Les ennemis musulmans d’autres obédiences ( il y en as 500 ) vont attaquer dés que Trump refusera de protéger l’Arabie… puis le Qatar et l’Iran… Les arabes ont soudoyés l’aide de Hilary Clinton à hauteur de 25% de sa campagne… pour continuer à garder son peuple en esclavage… bakchich en pure perte qui sera remboursé par Trump sous forme de missiles…BOUM !!! Les arabes vont en prendre plein la gueule, ne pourront plus financer le terrorisme et les mahométans de merde dans la rue, vont raser les murs… Les mosquées vont fermer les unes après les autres…. le ridicule étant une arme redoutable pour humilier les perdants pétris d’arrogance, plus personne ne voudra soutenir cette secte débile. Les arabes déçus de ne plus pouvoir nous niquer, vont jurer qu’is ne sont pas musulmans… en jurant leur tackia sur le coran, que c’est une secte de merde… quand on est con c’est pour la vie… et ils vont cesser de cracher parterre… de cracher sur la France ! Cerise sur le gâteau les pays européens dont la France avec le FN tournerons le dos aux arabes… la chute vas être aussi spectaculaire que jouissive, car par effet domino tous les pays vont suivre le même mouvement… Adieu islam… on t’aimais pas tu sais car tu nous a bien fait chier… CHAMPAGNE !!! … çà c’est français!

      Les français vont cesser de se diviser et de s’insulter entre ceux qui prétendent avoir de bons amis arabes et ceux qui savent bien que c’est impossible… et merveille nous allons découvrir que nous pouvons vivre en bonne intelligence avec certains arabes évolués guéris du cancer mahométan et que les autres vont rentrer en masse chez eux, retrouver une culture plus adaptée à leurs moeurs… chez eux peu à peu les arabes vont évoluer pour ouvrir la lutte économique pour leur confort, guerre plus positive que l’obscurantisme religieux et son misérabilisme. En oubliant leur projet de niquer la France… tout en se déguisant comme ils veulent sans insulter l’élégance française. OUF ! Retour à notre douce France !

      Le communisme s’est écroulé sur le mur de Berlin… l’islamisme vas s’écrouler sur le caillou lunaire… Du coup Le Hamas palestinien vas disparaitre faute de financement terroriste, ce qui permettra à Israël de connaitre la paix… enfin !!!

      On peut vivre cent fois mieux sans toutes ces conneries de religion… de secte plutôt ! Voir Nietzsche ce fabuleux visionnaire pompé par Freud et qui démystifie l’adoration débile et culpabilisante des ancêtres… Adoration de gens limités qui ne connaissent même pas ce qu’est la foi !

      J’aimeAfficher plus de réactionsCommenterPartager

    7. Michèle Chevrier

      Claise j’ai lu votre long et intéressant commentaire, puissiez-vous avoir raison, j’imprime votre texte pour en évaluer la véracité, il faut en finir avec l’Islam qui est davantage une secte qu’une religion.

    8. yacov

      On finit toujours par apprendre de ses erreurs, même si on ne saurait s’en rejouir, et surtout si elles nous coûtent cher:

      les occidentaux finiront par comprendre que l’histoire du cheval de trois se repete.Le malheur est que ceux qui nous ont trahi (nos gouvernants) ne sont pas ceux qui paieront l’addition.
      Reste à voir quel sera le vote des français l’année prochaine : vont ils encore choisir des candidats (droite ou gauche, c’est la même clique) qui se préoccupent de notre avenir comme d’une guigne?

    9. permentier

      donc pour vous, la paie passe par le ghetto, n’est ce pas? et ben gardez le chez vous jusqu’à ce qu’il soit servi contre vous même; la France n’est pas votre affaire

    10. Malcolm Ode

      @ Claise :

      C’est ainsi que j’espère l’avenir pour tous ceux « de bonne foi » qui nous suivent, en mémoire de ceux qui nous ont précédés, en donnant tous leur vie pour ceux qui les suivaient : nous, actuellement indigne de la démocratie et de la liberté d’expression qu’ils nous ont obtenu contre tous les abuseurs de peuples : rois, reines, maharadja et émir confondus.

      Les Dieux d’Amour et de Paix ne font pas la guerre.

    11. Irène HENRIETTE

      J’ai la nette impression que la majorité des gens comme l’Union Européenne, nos gouvernements, n’apprennent rien de leurs erreurs. Il y a encore des gens qui font profil bas et obéissent à des lois musulmanes pour leur « plaire ». Ils imposent petit à petit leur mode de vie qui date du VII siècle !

      Cela fait peur car depuis les débuts de cette secte dangereuse, on assiste à des massacres de populations « différentes d’eux », leurs temples, leur culture etc.
      Pourquoi nos gouvernants ne voient pas clair et pas plus loin que le bout de leur nez ???? Déjà au 16è siècle, des écrivains parlaient du danger de l’islam qui n’est que destructrice. Même les musulmans « modérés » veulent dominer avec leur façon de vivre. Est- ce que les Juif, les Bouddhistes, etc ont forcé des peuples à vivre comme eux ????? NON.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap