toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le ‘courageux’ chef du Hezbollah qui menace Israël depuis son bunker


Le ‘courageux’ chef du Hezbollah qui menace Israël depuis son bunker

Hassan Nasrallah, chef de l’organisation terroriste chiite Hezbollah a voulu marquer le 10e anniversaire de la 2e Guerre du Liban. Depuis le bunker souterrain dans lequel il vit reclus depuis dix ans, le chef terroriste a prononcé un discours belliqueux contre Israël.

Ce discours était retransmis sur des écrans géants disposés à Bint Jbeil à quelques kilomètres de la frontière où avait eu lieu une rude bataille lors de laquelle quatorze soldats de Tsahal avait été tués et trente et un blessés. Des dizaines de milliers de partisans du Hezbollah s’étaient réunis sur ce lieu pour entendre le discours de leur chef.

« Nos missiles peuvent aujourd’hui atteindre n’importe quel point en Israël et l’époque est finie où Israël peut faire ce qu’il veut au Liban », a-t-il éructé.

Hassan Nasrallah a également poursuivi sa guerre psychologique habituelle en déclarant que la population israélienne n’avait plus confiance en Tsahal depuis cette guerre et que le moral de la population avait pris un coup sérieux. Il a également pris appui sur des déclarations irresponsables de personnalités politiques et militaires israéliennes quant à un affaiblissement de la société israélienne et d’une soi-disant disparition du leadership israélien.

Le chef terroriste est allé jusqu’à dire que même les amis d’Israël se posent aujourd’hui la question de l’utilité de cet Etat sur la surface de la terre!

Renversant complètement la réalité des faits, Hassas Nasrallah affirmait aussi « que si le calme relatif règne sur la frontière israélo-libanaise c’est parce qu’Israël n’ose pas d’affronter le Hezbollah depuis la 2e Guerre du Liban et craint une invasion de la Galilée ».

Il a conclu son intervention en déclarant que cette guerre fut « une victoire divine ».

L’ancien ministre de la Défense Amir Peretz, en poste au moment de ce conflit, a réagi avec ironie se demandant « comment Hassan Nasrallah  peut parler de victoire alors qu’il se terre dans son bunker souterrain depuis dix ans!! »

« Si pour Nasrallah rester terré dans un bunker souterrain pendant dix ans alors que les enfants de Kiryat Shemona vont à l’école sans crainte constitue une victoire, grand bien lui fasse! » a rajouté l’ancien ministre.

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le ‘courageux’ chef du Hezbollah qui menace Israël depuis son bunker

    1. natan

      Quel bunker, cette merde vit grassement dans une banlieue chic de Zurich entouré d’une haie en thuya de 3,5 mètres de haut !

      Il ne se passe pas une seconde sans que les services israéliens perdent sa trace !

    2. michel boissonneault

      comme Hitler lorsque cela chauffait pour son cul , il ce cache dans un bunker et envoi des jeunes ce faire exploser car ils sont endoctriner depuis leurs petites enfance….. putain que je haie tout ses dirigeants muzz

    3. natan

      Ce n’est pas vraiment un « dirigeant », c’est un chef subalterne d’obéissance iranienne responsable d’un gang de trafiquants de drogues et d’armes dont la plateforme de distribution principale est en France et la base légale et financière est en Suisse !

    4. capucine

      je croyais Nazhallah à l’agonie en soin palliatif ? c’était une erreur ou c’était un hoax qui circulait sur les blogs ? puisqu’il continu de menacer Israël dans son bunker j’espère qu’il s’écroulera sur lui comme les tunnels de gaza !

    5. sergeb

      Et bien a Zurich, en voilà une nouvelle, Il doit être protégé par le gouvernement
      suisse avec tout le matériel sophistiqué et du coté suisse allemand en plus et bien tout s’explique…

    6. Aline1

      Je suppose que si un ancien ministre de la Défense, tel Amir Peretz fait la déclaration que le chef du Hezbollah, envoie ses menace d’un bunker –
      je pense qu’il doit savoir de quoi il parle – sinon, dans un pays comme Israël, seraient nombreuses les moqueries pour une telle ignorance, et Amir Peretz ne serait pas épargné.

      Enfin si d’autres sont dans le secret des « Dieux », bien mieux qu’un ex Ministre de la Défense israélienne – qui suis-je, pour venir le contrarier ?

      Donc en prenant en compte ce que Amir Peretz a dit, c’est en effet très drôle et ridicule de venir pavoiser comme le fait Nasrallah. Mais s’il est dans un palace à Zurich, qu’attendent les Services Secrets pour une action ciblée très ciblée ?

    7. natan

      Aline,

      Peretz était le ministre de la défense pendant la guerre de 2006 avec le hizbollah, sous le gouvernement olmert et avec comme général des armées un autre crétin sans limite, aloutz, ces 3 là et quelque uns méritent la prison à vie, c’est déjà le cas pour olmert (qui s’est pris 19 mois fermes, et pendant son séjour sous les verrous, il va se reprendre un autre procès dans lequel il va se prendre 9 ans !

      olmert savait que Peretz était prêt pour faire un sale coup à Tsahal et enfoncé l’armée dans un bourbier, les israéliens l’attendent au contour et sa cédibilité, pour autant qu’il en ait eu, est maculée de sang israélien, seulement ce salopard sait qu’il n’ira pas plus haut et, d’ailleurs, il n’a plus aucune ambition politique, ces sbires de la presse continuent leurs sabotages et Israël a plus de mal contre la gôche que contre le hizbollah.

      Des séries de propagandes tentent de faire croire que les armes du hizbollah pourrait mettre Israël en grave danger, à nouveau des crevures à la solde des communistes et de la bande à Peretz, mais il parait que ça fait partie du jeu et de la « démocratie » !!!

      Israël est confrontée aux même miasme que ne le sont la France, les USA et 9/10ème de l’Europe, à ceci près qu’Israël n’est pas sous narcose générale, comme le sont bon nombre de nation. Où avez-vous vu qu’un premier ministre et d’autres finissent derrière les barreaux et que les israéliens sont conscient des textes que leurs aïeux leur ont transmis !

      Donc, pour revenir à nasrala, il vaut l’avoir vivant et sous contrôle que de l’éliminer et avoir à faire à un plus malade que lui !

      arafat avait passé 15 ans à Genève avec ses jeunes amants et nasrala, beaucoup plus discret, lui est Zurich, comme dans un coffre et entre sa villa aux vitres teintées et une clinique dans laquelle il est sous perfusions de chimios !

      nasrala a été transféré à Genève sur demande des mollah de Téhéran auprès de l’ex-ministre suisse des affaires étrangères et il lui arrive de faire des séjours en Iran, cependant, contrairement aux apparences, les Iraniens ne souhaitent pas accueillir ce débile lâche et bavard !!

      En fait, il est sous haute protection du Mossad, même lors de ses ballades dans les beaux quartiers de Téhéran !!

      (la moitié des dirigeants et des technocrates iraniens sont des informateurs du Mossad) !!

      Comme quoi, les choses paraissent simples, mais revêtent des tournures moins évidentes !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *