toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le collectif contre l’islamophobie organise des stages pour promouvoir l’islam politique et transforme les femmes voilées en agent de propagande


Le collectif contre l’islamophobie organise des stages pour promouvoir l’islam politique et transforme les femmes voilées en agent de propagande

Via son Facebook, le directeur exécutif de l’association « le collectif contre l’islamophobie » indique organiser des stages de formation à la dialectique islamo politique. Il les appelle des « formations d’Autodéfense Intellectuelle ».

En somme, cet homme ne propose ni plus ni moins aux musulmans que d’apprendre comment contrer, par la dialectique, les Déclarations des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 et 1793 pour instaurer un autre code civil que celui régissant la France.

Peu importe que tout projet remettant en cause ces Déclarations soit illégal et interdit en France. Peu importe que cet homme, comme tout homme ayant un tel projet, puisse être mis à mort immédiatement par les hommes libres comme l’explique celle de 1793, car la République est une et indivisible. Cet homme, son association politique et ses fans votent à gauche, ce qui est pour le gouvernement l’essentiel. C’est pour cela qu’il bénéficie de l’ouverture des médias. La finalité n’est pas la paix mais de s’opposer au code civil et d’imposer aux français l’islam politique.

Marwan Muhammad propose également, en conformité avec les préceptes de la sharia, aux femmes de devenir de véritable instrument de propagande. Il leur indique comment « éviter les pièges », « de refuser les débats contradictoires si vous n’êtes pas aguerries », « préparer 5/6 éléments de langage », « tenez-vous strictement à ce que vous avez préparé » lorsqu’elles s’expriment sur le burkini.

Loading...

Il précise également que « durant les derniers jours, on a essayé de conseiller aux mieux les femmes musulmanes ». Pourtant sur RTL, Marwan Muhammad a affirmé ne rien connaitre à l’islam et ne pouvoir se prononcer sur la religiosité du burkini. C’est un peu comme si le président de SOS racisme disait qu’il ne savait pas définir le racisme. Démonstration est faite de sa mauvaise foi couplée de la manipulation récurrente chez les islamistes au projet politique.

Lors des entretiens des derniers jours posant sur la question du burkini, Marwan Muhammad a systématiquement utilisé l’argument : « c’est leur choix ». C’est la dialectique de l’islam politique dont il est proche et particulièrement des frères musulmans.

Selon Chahdortt Djavann, auteur de Les putes voilées n’iront pas au paradis : « les violeurs aussi ils violent par choix, les gens qui se droguent qui prennent de l’héroïne c’est aussi par choix, les gens qui cambriolent c’est par choix, les gens qui sont des assassins aussi. Dire de quelque chose que c’est mon choix, ne veut pas dire ce que c’est. Qu’est-ce que c’est le voile ? C’est le drapeau de l’idéologie islamiste mondiale. C’est le drapeau de l’OUMMMA, la communauté musulmane mondiale que les islamistes veulent créer. Il y a eu des femmes SS, être femme n’exonère pas de tout. »

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le collectif contre l’islamophobie organise des stages pour promouvoir l’islam politique et transforme les femmes voilées en agent de propagande

    1. r

      vous savez ce que font les femmes voilées le soir elles amènent des gateaux aux nécéssiteux et leur parlent de l’islam !

    2. français pas naif

      Tu parles, les muzz sont les plus radins et égoïstes qui soient sur terre. La preuve, il y a pas d’associations humanitaires muzz qui vont aider les africains mourant de famine, ni de pays muzz accueillant tous ces réfugiés qui sont plus des hordes barbares à l’assaut de l’Europe!

    3. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Oui, tu as raison Marwan, tout réside dans la com, on le sait bien c’est dans l’air du temps – les bons mots au bon moment. Onduler, esquiver, glisser, enrober, éclipser, rétorquer, exceller dans l’art d’éluder la vraie question posée en la noyant dans un flot de parlotte et de phrases toutes faites, pour finir par placer LA phrase de propagande percutante du moment.
      On voit comment le petit pourcentage de ceux d’entre vous qui ont « réussi » à l’Ecole de la République se destine. La normalité d’hier à aujourd’hui voudrait que ce soit à des supers postes qui rapportent un max pour dire merde à la fatalité (normal après tant d’années d’étude et de sacrifice). Mais non, votre diplôme si chèrement gagné en poche, vous devenez des inquisiteurs-promoteurs, ceux qui doivent faire payer la France et son Histoire et faire avancer l’islam conquérant doucement mais sûrement.
      Je me pose une question. Cette préférence et cet intérêt soudain pour la burqa, le voile, le hidjab, le niqab, le burkini et tout ce bâchage vestimentaire n’est-il pas une arme pour plomber l’économie française ? Car quand on se bâche on ne s’habille pas, on se coiffe à peine, et on ne se maquille pas, bref on ne consomme pas. Mis à part les rayons de slips et de soutien-gorge constamment pris d’assaut par des chauves-souris, le reste… Mais où sont donc fabriquées toutes ces tenues bâchtimentaires ?? En France ?? Je ne pense pas. D’où viennent-elles et de quelle nationalité l’industrie textile hallal qui les fabrique est-elle ?? Où va l’argent ? A qui profite cette « mode » ostentatoirement politique ? Je doute fortement que des niqabs signés JP Gautier, Lacroix ou Dior ne soient à la portée de leur portemonnaie signé CAF. Les hommes s’endjellaberont-ils ou s’enkamiseront-ils bientôt à temps complet eux aussi ?? Quelle est la prochaine étape dans la déstabilisation d’un pays laïque ? Ah !! Si au moins cette bâche pouvait servir à porter de la publicité et créer des emplois, mais même pas !! Pas de bol F Hollande !

    4. Roland

      Trop « d’associations », de collectifs pro musulmans en Europe sauf dans les pays de l’Est….Voyons nous des associations, des collectifs chrétiens ou même athées dans les dictatures musulmanes ? Arrêtons, cela va mal finir les socialos collabos avides de voix d’importés par électoralisme……..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *