toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le bilan de l’attentat de Nice s’alourdit, une 86e victime succombe à ses blessures


Le bilan de l’attentat de Nice s’alourdit, une 86e victime succombe à ses blessures

Selon la secrétaire d’Etat chargée de l’aide aux victimes, une 86e victime est décédée dans la journée de jeudi.

Le bilan de l’attaque au camion, perpétrée le soir du 14-Juillet sur la promenade des Anglais, s’est alourdi.

Une 86e personne est décédé ce jeudi. Il s’agirait d’un homme, père de famille selon Juliette Méadel, secrétaire d’Etat chargée de l’aide aux victimes.

Plusieurs blessés sont encore toujours hospitalisés, dont certaines luttent encore pour leur survie. À leurs côtés, les équipes médicales du CHU se battent au quotidien pour que le bilan humain de cet attentat, déjà effroyable, ne s’alourdisse pas davantage.

Loading...

Cette attaque est la pire tragédie qu’ait connu la Côte d’Azur et l’un des attentats les plus meurtriers d’Europe perpétré au nom de l’islamisme radical.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le bilan de l’attentat de Nice s’alourdit, une 86e victime succombe à ses blessures

    1. sdaubi

      Je vous conseille de lire le rapport que Philippe Vardon, élu régional FN a remis aux autorités préfectorales concernant l’état alarmant de l’implantation de l’islam radical à Nice et dans sa région,une photographie HD de l’état des lieux où l’antisémitisme bat son pleinet d’autres régions sont également concernées par ce fléau malheureusement

      Voici le lien

      http://www.nice-provence.info/blog/2016/08/20/philippe-vardon-prefecture-alpes-maritimes-dossier-islam-radical-nice/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

    2. Malcolm Ode

      Cet article se serait mieux terminé par « au nom de l’islam ordinaire » ou « au nom de l’islam orthodoxe » ou simplement « au nom de l’islam ».

      Mais atténuer la nature démentielle de l’islam en y différenciant les tendances et interprétation alors que ses textes fondateurs sont clairement belliqueux à l’égard des juifs des chrétiens et des non-musulmans, c’est participer à la désinformation usuelle sur ce sujet…

    3. rachel

      et ce n est jamais assez a leurs yeux, je parle des francais de souche, toujours a excuser cette violence qui grossit, grossit.

    4. Malcolm Ode

      P.S. : il n’y a pas plus d’ISLAM RADICAL qu’il n’y a d’ISLAM MODÉRÉ : il y a un ISLAM TROMPEUR, des musulmans TROMPÉS par des émirs, des mollahs, des oulémas, des imams, des prêcheurs de haines… PLEINS AUX AS! Les autres n’ont qu’à aller se faire exploser. Si j’étais musulman, je serais le plus malheureux des hommes. Après Tariq Ramadan bien sûr! À tous seigneurs tout honneur!

      La révolution arabe? Pas trop comparable à la Révolution Française!

      Que les abusés s’en prennent aux abuseurs. Pas à leur prochain!

      * islamisme : l’appellation en « isme » n’ajoute rien à ce qu’est l’islam : une stratégie de conquête du monde aussi débile que déconcertante pour des êtres doués de raison! La bêtise est la plus puissante arme des démagogues. Gog et Magog? Wow!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *