toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Autorité Palestinienne au pays de Sodome


L’Autorité Palestinienne au pays de Sodome

Les commentaires bibliques nous racontent que les ville de Sodome et Ghomorre furent détruites du fait de leur profonde déparavation morale. L’une des tares que l’on reprochait aux habitants de Sodome était leur inversement des valeurs: ce qui était vu comme bienveillance ailleurs était chez eux un défaut, et vice-versa.

Même si l’origine historique et géographique des Arabes palestiniens ne se situe pas sur la terre qu’ils convoitent il semble qu’il y ait parmi eux des descendants des sodomites tant ils sont parfois capables de leur ressembler par leur bassesse morale.

Le 1er juillet un commando de terroristes arabes palestiniens ouvrait le feu en direction d’un véhicule monospace qui circulait sur la route n°60 au sud de Hebron. Tous les passagers, membres d’une seule famille, s’étaient baissés instinctivement mais le père de famille, le rabbin Michael Mark, qui voulait poursuivre son chemin afin d’échapper aux terroristes fut malheureusement atteint par les balles et tué. C’est un Arabe palestinien qui passait par là qui s’arrêta en premier et alerta le Croissant rouge et la police. En attendant, il tenta d’aider la mère de famille et les enfants à sortir du véhicule qui s’était renversé.

Loading...

Cet Arabe palestinien était employé de l’une des administrations de l’Autorité Palestinienne et il vient d’être licencié pour avoir aidé des juifs. C’est la ministre de la Justice Ayelet Shaked, en visite dans le village d’Otniel où habite la famille Mark qui l’a révélé. La décision de l’AP est destinée à dissuader des Arabes palestiniens à venir en aide à des juifs.

Chez les juifs, venir en aide à toute personne, fut-elle un ennemi, est un devoir éthique et il est systématiquement pratiqué par par  les civils comme par les soldats – en cas de situation de détresse d’Arabes palestiniens.

Il semble que cette vertu morale soit considérée par Abou Mazen et sa clique comme un défaut dont il faut à tout prix dissuader sa population en sanctionnant ceux qui s’y risqueraient. Et c’est paradoxalement la ministre israélienne de la Justice Ayelet Shaked qui va intervenir auprès de l’Union européenne afin qu’elle fasse pression sur Mahmoud Abbas pour qu’il réintègre cet employé courageux à son poste!

Encore une facette de la centrale terroriste qui n’intéressera cependant nullement les médias étrangers.

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’Autorité Palestinienne au pays de Sodome

    1. alauda

      Réintégré sur son poste ? Rien n’est moins sûr que ce soit une bonne solution pour ce courageux employé. On imagine la pression qu’il risquera d’y subir à l’avenir.

    2. Jacques B.

      Merci de nous révéler le sort lamentable réservé à cet employé de l’AP, un HOMME, un vrai, qui a fait ce que tout être humain digne de ce nom ferait en une telle circonstance.

      Cela montre une fois de plus, si besoin était, à quel point cette pseudo autorité palestinienne n’est en réalité qu’un ramassis de terroristes dépourvus de la moindre humanité.

      Et ce qui est scandaleux est le traitement médiatique réservé en Europe à de tels incidents, comme d’une façon générale aux « Palestiniens » ; ou encore l’aide financière versée par des États européens ou l’UE à ces gangsters arabo-musulmans ennemis du genre humain.

    3. Asher Cohen

      Sans intérêt! Nous savons que les squatters arabes n’ont pas de Morale puisqu’ils colonisent la Terre Juive sans le moindre scrupule. Les Juifs paient toujours le prix fort pour l’incompétence de leurs politiciens qui n’ont pas déplacé ces populations depuis juin 1967.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *