toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’armée doit débusquer la racaille à domicile


L’armée doit débusquer la racaille à domicile

Si par la volonté d’un ennemi intérieur les français subissent une guerre civile larvée, la République a obligation légale de mettre un terme aux agissements des islamo fascistes.

Dealers, imans prêchant le wahhabisme, frères musulmans appelant à la guerre sainte contre les français, associations et lieux de rassemblement financés par des états arabes fascistes, artistes prônant la haine du blanc, associations de boycott, extrême gauche se faisant soutien et relais de l’islamisme devraient être à la tête de la liste des individus à mettre urgemment hors d’état de nuire. En finir avec les délires psychiatriques de ces aliénés est vital pour la France.

La guerre des égos politiques n’est ni la question ni la réponse. Elle se trouve dans le droit français et plus particulièrement dans la protection du plus fragile, de l’interdiction des sectes et de la diffusion d’une idéologie raciste appelant à la mort d’autrui notamment dans l’espace public. Il est à ce titre urgent qu’un travail soit effectué sur la notion de vie privée / vie publique à l’heure du numérique 2.0 pour préciser, limiter, encadrer et mieux protéger les individus.

Soit les musulmans considèrent effectivement leur foi comme compatible avec la République et sont soucieux de démontrer qu’islam égale paix. Mettre un terme aux idéologies de haine et dénoncer toute personne participant à cette entreprise de destruction devient alors non seulement une obligation morale mais aussi une obligation halal. Cependant force est de constater, qu’à part quelques mères lâchées par l’état, les musulmans ne se précipitent pas pour poser des actes. En adoptant cette conduite, ils créent eux même volontairement toutes les conditions de l’amalgame. De ce silence né des interrogations légitimes autour du discours de pacification avancé mais jamais démontré. Ce refus d’agir est un choix qui les engagent dans l’Histoire et pourraient, si la progression de l’islamo fasciste s’accentue, voir leur place dans la République remise en question. Cette lâcheté est à mettre en opposition avec la force de la foi des chrétiens refusant eux d’amalgamer l’ensemble des fidèles d’une autre religion et posant spontanément individuellement mais aussi collectivement des actes de paix.

Soit la force régalienne intervient et adapte la loi pour répondre à cette menace meurtrière. Il devient alors urgent que les parlementaires changent la loi pour donner tout pouvoir à l’armée qui sera alors chargée de ratisser banlieue après banlieue, immeuble après immeuble appartement après appartement et cave après cave afin d’y débusquer toute la racaille. Nos élus ont le devoir de légiférer afin d’isoler définitivement toute personne susceptible de passer de l’autre côté du miroir. Il est raisonnable de penser que cette guerre intérieure larvée va durer et va faire d’autres morts. Les démocrates ont obligation d’utiliser tous les moyens du droit et de la raison. Cela doit se traduire par l’isolement total en milieu psychiatrique ou par l’internement définitif en centre pénitentiaire fermé. Les ennemis de la République doivent comprendre que plus jamais ils ne verront la lumière du jour dès lors qu’ils choisissent l’obscurité. L’argument de la protection des libertés est contre-productif surtout quand des magistrats détournent délibérément l’esprit des lois et absolvent des condamnés en prononçant des grâces sans tenir compte de leur dangerosité Il ne doit pas être question de liberté pour les ennemis colonisateurs de la République.

Soit le peuple a à sa disposition un dernier outil. Il a été pensé par les pères de la nation dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen datée du 10 août 1793, une version complétée de celle de 1789, notamment dans l’Article 35 – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs L’article 3 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 indique que – Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément. Ainsi ou bien le pouvoir élu donne tous moyens à la loi et aux forces armées pour en finir avec ceux qui promeuvent un autre code civil, ici la sharia, en France ou bien le peuple à tous moyens pour renverser le gouvernement. On comprend dès lors pourquoi tous nous expliquent qu’il n’y a pas la sharia en France combien même elle est déjà appliquée dans de nombreuses villes et quartiers de non droit appelés territoires perdus de la République.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël NEWS.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “L’armée doit débusquer la racaille à domicile

    1. Elia

      C’est déjà trop tard. Impossible de renvoyer des millions d’africains et mahrebins qui nous empoisonnent la vie de tous les jours !
      Il faudrait un tribunal du peuple pour juger ces traitres qui nous ont gouverné pendant les 30 dernières années ! Ensuite faire le ménage dans toutes les institutions, remettre de l’ordre dans le pays pour pouvoir repartir d’un meilleur pied ! Tâche inconmensurable.
      En attendant le crash, allons au cinéma voir un navet !

    2. Pinhas

      Ceux qui ne veulent pas se plier aux lois de la République sont contre elle donc se considère au dessus de ces lois ou hors la loi .

      Il va falloir reprendre à zéro pas mal de choses .

      Celui qui entre en France devrait prêter serment de servir , d’aimer et de respecter le pays qui l’a accueilli .
      Convenir que dans le cas contraire / IL DEGAGE .

    3. Beck

      Il faut mettre de l’ordre a Bruxelle c’est eux qui demande cette situation nos gouvernants ont les mains lié.qui est dirigé par les states et banques nos gouvernants européens sont tous des polichinelle

    4. Armand Maruani.

      Cela fait des années qu’on aurait dû agir mais il n’est pas trop tard .

      Oui l’armée et vite avec l’aide de tous les services spéciaux , de toutes les polices et exploiter tous les fichiers .

      Renvoyer chez eux tous les ennemis de la France et supprimer toutes les aides sociales dans un premier temps .

      Boucler hermétiquement nos frontières :

       » ils ne passeront plus  » voilà la devise prioritaire .

    5. alauda

      Et la racaille en col blanc qui déblatère sur les plateaux de télé contre nos us et coutumes, on leur dit quoi ? On ne leur a jamais appris que la cloche est l’horloge commune des villes et des campagnes, qu’elle scande le temps au quart, la demie, au trois quart et à la ronde des heures pour tous. On ne leur a jamais dit que la cloche rythme le temps du travail sans qu’il y ait besoin d’un bracelet-montre au poignet ou d’un téléphone dans sa poche.

      En voilà un qui voudrait nous faire croire que la cloche sonne « pour manifester la présence chrétienne en France ». Un inculte qui n’a aucune connaissance de l’histoire de l’horlogerie antérieure aux gadgets personnels dont chacun est affublé.

      https://twitter.com/herstalle/status/765982718299627521

      Comment ça fait que la cloche sonne en France, sinistre idiot ? Pour donner l’heure, juste le temps qui s’écoule aux travailleurs penchés dans les champs. La cloche ne parle pas comme son muezzin, pour « appeler à la prière » pendant la journée, sauf le dimanche. En dehors des monastères, la cloche n’a, en aucun cas, valeur d’injonction à la prière. Aucune comparaison possible avec un minaret.

      Stop à la désinformation et au harcèlement incessant de ces gens qui veulent le pays, la carte et le territoire sans respecter ceux qui l’ont fait.

    6. sergeb

      JE DEMANDE AU GOUVERNEMENT GAUCHISTE COLLABO d’avoir la l’intelligence de donner sa DÉMISSION et remettre le pouvoir a L’ARMÉE , CELLE DE FRANCE afin qu’elle puisse jouer son rôle de protecteur de la nation
      française en voie de perdition. QUE hollande parte dans la dignité avant de subir les outrages d,un COLLABO.

    7. Daffy

      Giscard a commis l’irréparable en votant le décret autorisant le regroupement familial. C’était en 1976… Quarante ans plus tard, nous en voyons les résultats.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap