toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La proche conseillère islamique de Hillary Clinton


La proche conseillère islamique de Hillary Clinton

Le New York Post a mené une enquête concernant Huma Abedin, l’actuelle plus proche conseillère de la candidate démocrate Hillary Clinton, que cette dernière considérerait comme sa « seconde fille ». Ses deux parents – le père pakistanais et la mère musulmans indienne – travaillaient tous deux en Arabie saoudite.

Avant d’occuper des fonctions importantes dans le staff de campagne de Hillary Clinton en 2008, puis auprès d’elle lorsqu’elle fur secrétaire d’Etat, cette indo-pakistanaise a été durant une dizaine d’année rédactrice en chef d’un magazine saoudien à destination du public musulman américain: le Journal of Muslim Minority Affairs. Elle n’hésita pas à y intégrer des éléments liés aux Frères Musulmans et au Hamas, et la ligne rédactionnelle fut très controversée du fait d’articles contestant l’égalité des femmes ou affirmant la promotion des lois de l’Islam et même la responsabilité des Etats-Unis dans les attentats du 9/11! Elle écrivit notamment un jour que l’attentat contre les tours jumelles était une « bombe à retardement qui devait exploser un jour ou l’autre » à cause de ce que les Etats-Unis faisaient au monde arabe. Huma Abedin ne s’est jamais excusée ou rétractée jusqu’à ce jour, et Hillary Clinton a tos éludé la question.

Aujourd’hui directrice-adjoint de campagne de la candidate démocrate, Huma Abedin, brillante et ambitieuse, est promise à un poste important et stratégique au cas au Hillary Clinton devient présidente. Jusqu’à présent, le candidat républicain Donald Trump n’a pas utilisé cette « arme » dans la campagne électorale pourtant rude qu’il livre à Hillary Clinton et notamment sur les questions de l’Islam.

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org

Loading...

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “La proche conseillère islamique de Hillary Clinton

    1. sdaubi

      Financements de la campagne d’Hilary Clinton par le Roi d’Arabie Saoudite oblige
      Si elle est élue,les Américains mettront les deux pieds dans la fourmilière islamique

    2. robert davis

      Après l’ultra antisémite blummenthal maintenant cette arabe fatma Clinton est bien entée..n’oublions pas que billest celui qu a refusé d’obéir u Congrès en 1996 qui lui avait ordonné de tranférer l’ambassade US à Jérusalem. Au lieu de oibtenu que cdre soit bloqué indéimment! fatma Clinton est plus anti Israe encore que bill.

    3. MisterClarvoyant

      Pas les démocrates 8ans + 4 ans égale 12 ans qu’Israël encaisse des coups, par l’ONU, l’UNESCO et les USA avec un financement contre Bibi, lors des dernières élections en Israël. Donc, Trump c’est n’est pas parfait, mais c’est beaucoup mieux qu’ H + H en France.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *