Les candidats au terrorisme qui sont arrêtés avant d’avoir pu commettre leur méfait tout comme les candidats repentis sont une source d’informations précieuse pour les agences de renseignements et les services de sécurité occidentaux. C’est le cas de Harry Sarfo, 27 ans, d’origine africain, né en d’Allemagne et qui avait émigré avec ses parents en Grande-Bretagne. Là-bas, il avait subi une « radicalisation » selon le vocabulaire usité, et avait décidé un beau jour de partir en Syrie avec un ami pour faire le Jihad dans les rangs de Daech.
Mais épouvanté par les méthodes cruelles de l’Etat Islamique et les conditions extrêmement dures des entraînements, il avait décidé « que tuer n’était pas pour lui ». On lui proposa alors un « second rôle » : agiter le drapeau noir sur des véhicules pour le tournage des films de propagande. Mais ce n’était décidément pas pour lui non plus alors il décida de s’enfuir. Il réussit à passer en Turquie puis à rejoindre l’Allemagne où il fut arrêté et purge actuellement trois ans de prison.
C’est depuis sa cellule qu’il a accordé une longue interview au New York Times où il raconte en détail comment fonctionne cette organisation sinistre et particulièrement bien huilée. Les interrogatoires poussés successifs, l’endoctrinement, la présence obligatoire aux décapitations, les exécutions des « maillons faibles », les entraînements physiques exténuants dans des conditions très difficiles etc. Personnellement, on lui avait donné comme future mission d’aller en Allemagne pour y commettre un attentat d’envergure simultanément avec d’autres qui auraient été perpétrés en France et en Grande-Bretagne.
Il a raconté ce « détail » inquiétant sans être surprenant toutefois, que les « cagoulés » avec lesquels il été en contact en Syrie, lui ont confié qu’il y a actuellement des centaines de « terroristes dormants » en Europe qui n’attendent que l’ordre d’agir.
Autre « détail » symptomatique, l’un des membres de Daech en Syrie lui a fait comprendre que l’organisation avait un peu plus de mal à recruter des volontaires en Allemagne. « Et qu’en est-il de la France? », demandait alors Harry à son contact. Eclat de rire du terroriste: « Ne te fais pas de souci pour la France! ». Ce qui veut tout dire.
Harry Sarfo a également révélé que les « chasseurs de têtes » de l’Etat Islamique ont une prédilection pour les individus dotés d’un casier judiciaire car il leur est plus facile grâce à eux d’obtenir des armes, des caches ou des passeports falsifiés.
L’ex-jihadiste a aussi levé le voile sur la gigantesque machine recrutement de Daech qui fonctionne comme une centrale du terrorisme et qui sait à merveille utiliser les réseaux sociaux. Son responsable est Abou Mohamed Al-Adani porte-parole discret de l’EI et activement recherché contre une récompense de cinq millions de dollars. Il est assisté d’un algérien et d’un français.
Les détails effrayants fournis par Harry Sarfo font réaliser que même en infligeant des revers militaires à Daech en Irak et en Syrie, la planète est loin d’être débarrassée de cette hydre tentaculaire qui gangrène de plus en plus les pays occidentaux.
©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org
L’Europe surtout va connaître les affres horribles du terrorisme. Ils ont ouvert les vannes en grand, les millions de migrants cachent une armée colossale de djihadistes. Bienvenu en enfer sur terre. Les européens dorment toujours, le drapeau en berne, attendant sagement d’être explosés à coup de kalachnikovs, de bombes et autres spécialités du Djihad. Ils sont résignés, ils savent qu’ils vont mourir et s’y préparent. La guerre c’est pas dans leurs gènes, lobotomisés aux émissions de télé réalité débiles. Bref, on est dans la merde !!!
Concernant la France, je ne sais pas de qui j’ai plus le peur: Daesh ou le gouvernement francais actuel ?
Les mesures de guerre, appliquer les!!, bandes de minables et dire que les gauchistes, étaient scandalisés des avions banalisers de la c.i.a., pour interrogers et transporters des » innocents musulmans » !?, ll s’avers bandes de cons, qu’ils ne sont pas si innocents que ça!, les méthodes d’applatventrisme de la gauche, sont beaucoup plus efficaces!, il est certaines que les hamters et les tapes dans le dos, sont très efficaces contres les psychopathes musulmans!, IMBÉCILES!!!!!