–
En condamnant un homme pour avoir déposé des lardons dans une mosquée, la Justice invente le délit de « blasphème » qui visiblement ne s’applique qu’à l’Islam. Il s’agit pour les juges de gauche d’empêcher toute critique de cette religion. Première application de la Charia par la justice française.
Le vice-président du Front national a défendu l’homme condamné à de la prison avec sursis pour avoir déposé des lardons devant une mosquée de Meurthe-et-Moselle au lendemain de l’attentat touchant une église de Normandie. «C’est l’application de la loi islamique» a carrément tranché Philippot.
Un homme se disant « choqué » et « perturbé » par l’assassinat d’un prêtre près de Rouen par des jihadistes a été condamné à six mois de prison avec sursis à Nancy pour avoir, en réaction à cet attentat, déposé des lardons devant une mosquée en Lorraine. Le prévenu, un charcutier-traiteur au chômage, âgé de 38 ans, était jugé vendredi devant le tribunal correctionnel de Nancy, en comparution immédiate, pour « violences commises en raison de l’appartenance de la victime à une religion ».
Voilà donc selon les juges que les lardons deviennent une arme pour commettre des violences…
Florian Philippot, vice-président du FN et chef de file du parti dans la région Grand-Est a apporté son soutien ce jeudi 4 août à cet homme condamné par la justice. Ce matin, sur RMC, il a assuré «c’est certes un acte crétin, un acte qu’il faut condamner (…) par une amende, un rappel à la loi» mais «six mois de prison avec sursis pour avoir déposé des lardons dans une boîte aux lettres de mosquée, je ne sais pas ce qu’il peut motiver une condamnation aussi lourde si ce n’est l’application de la justice islamique» a osé le bras droit de Marine Le Pen.
Effectivement il s’agit bien là d’une application de la Charia et non de la loi française qui ne prévoit aucun délit de blasphème…
«Le procureur demandait même six mois ferme avec détention immédiate pour des lardons dans une boîte aux lettres» a fustigé M. Philippot.
«C’est une sorte de délit de blasphème» assure-t-il. «A Bayonne, pour apologie du terrorisme, un homme a été condamné à un mois de prison avec sursis pour avoir menacé d’égorger des Français» a dénoncé le frontiste.
entièrement d’accord
« “La Justice invente le délit de « blasphème »: Pour Philippot (FN), « Condamner un homme pour des lardons devant une mosquée est une application de la loi islamique »” »
C’est pour ne pas froisser l’électorat de gauche ( pro ) musulman !
L’électorat de gauche est composé de pro musulmans mais aussi de mécréants qui nient l’existence d’Allah!
L’application de la loi islamique est dans ce cas ,la peine de mort.
Chercher l’erreur.
Il y a des coup de pied au ku qui se perdent.
C’est grave docteur?
C’est étrange mais aucun « journaliste » n’a utilisé le mot « déséquilibré »…
Cela m’a affligé aussi – Un acte idiot mais tellement inoffensif.
Que dire alors de toutes les déclarations belliqueuses que l’on peut voir de toutes manières, articles, vidéos, commentaires, venant de ces fidèles à cette religion de bonté et de tolérance ?
Pour une fois, je suis d’accord avec cette idée-là. Un délit de blasphème, entériné par un jugement disproportionné par rapport à la provocation commise. Va-t-il faire jurisprudence ?
Perso, je ne les compte plus les provocations contre les mangeurs de cochon, tant j’en ai entendu. Si je n’en mange que très rarement, je suis agacée par les paroles imbéciles qui s’en prennent à cet animal, monté avec bien d’autres dans l’arche de Noé. Il a nourri fidèlement pendant des siècles le petit peuple des campagnes.
D’ailleurs, en dehors des territoires du sud qui pouvaient cultiver l’olivier, le peuple mangeur de cochon n’avait pas d’autres ressources pour rôtir ou braiser les viandes.
Le 8 avril 2015, 3 jeunes avaient été jugés à Besançon au motif qu’une tête de cochon déposée devant une mosquée aurait menacé « l’intégrité psychique » d’une communauté qui ne l’avait même pas vue, l’objet du délit ayant été ramassé une heure après son dépôt par les forces de l’ordre. Peine infligée : prévenus relaxés.
La soumission, cela s’appelle. L’Europe est soumise désormais aux lois de la charia. Les Européens vont comprendre leur douleur. Fuyez cette Europe nauséabonde, qui rappelle les heures sombres de la seconde guerre mondiale. Les nazis d’hier, sont toujours là, mais ils ont changé de visage. Ils imposent leurs dogmes, incohérents, et tellement à l’opposé des civilisations occidentales. Il va falloir se battre pour défendre les valeurs universelles. Celles qui ne meurent jamais car elles sont intangibles, éternelles. Ces valeurs dont la république a fondé nos sociétés modernes. Fondées toutes sur les lois des 10 commandements de Moïse. C’est cela le fondement de toute société. Le reste n’est que déviance, absurdité, ignominie et immondices.
Les muzz auraient dû détruire la mosquée devant un tel sacrilège , on les aurait soutenu .
Ça à plus que trop duré .
On nous a mis dans une position de complexés.
On nous a tellement bourré le crane avec des phrases telles que : Attention ! ne dis pas a car c’est raciste ou islamophobe ou, tu n’es pas tolérant , ou , tu devrais te taire car tu vas t’attirer des ennuis .
On nous a cimenté le cerveau avec toutes ces phrases pour créer un bouclier que tiennent ceux qui veulent nous soumettre .
Ici cette blague de ( mauvais gout ) ne mérite pas un tel châtiment .
Réclamer 6 mois de prison ferme pour cette acte potache est la preuve que nos dirigeants sont déjà dans la soumission la plus totale .
Ha ! si cela c’était passé devant une synagogue de la part d’un muzz on aurait passé cette info sous silence ou les journaleux auraient noté » il s’agit d’un acte réalisé par un déséquilibré , l’individu est libre »
Voila donc ce qui nous attend mais avec dix ou vingt fois plus de violence si on laisse passer la droite ou la gauche en 2017 .
Moi je ne dirai pas je suis Charlie ou je suis ci ou ça .
Moi je préfère dire : JE SUIS HUMAIN .
A bon entendeur …….
Extrêmement grave .J’espere que le prévenu va relever appel et aller en Cassation si nécessaire . Jugement contraire àu principe le plus élémentaire et fondamental du Droit Pénal » PAS DE PEINE SANS LOI » .qui remonte à l’origine du Droit « SINE PENA SINE LÈGE »Or qualifier le dépôt de lardons dans une boîte à lettres de violences est une hérésie juridique . Cela revient à dire que cette personne à été condamné sans qu’un texte de loi puisse lui être appliqué ( sauf la charia bien sur ) et pour ce faire on a eu recours à la qualification erronée de » violences » . .Ainsi demain nous pourrons être condamné pour des actes non réprimés par la Loi . C’est un jugement scélérat qu’il ne faut pas laisser passer car la Loi est là pour protéger le faible et un État qui se passe de Loi pour juger est pire qu’une dictature .
Aline 1 , c’était pas un geste » idiot » , mais une réponse à un ras le bol que nous , tous les Français , ressentons mais que la majorité n’ont pas le courage ou l’imagination pour agir ! Chapeau à ce Mr , mais je suis vachement déçue qu’il ait été poursuivi pour cet acte quand ceux qui bafouent nos lois constamment , on les laisse faire et on les loge , on leur donne la C.A.F. , etc ! Honte à notre soi-disant » justice «
Ils n’ont pas un problème de contradiction, ces politiciens? D’un côté, il dénonce cette application de la loi islamique par un tribunal français, de l’autre, il parle d’un acte : « crétin qu’il faut condamner par une amende un rappel à la loi ».
Question : une amende en vertu de quelle loi? Et un rappel à quelle loi? La loi islamique, non?
Car le bon sens exige que l’on rende à ce pauvre charcutier ses lardons, qu’on tienne compte de sa situation précaire en tant que chômeur et du dîner qu’il doit servir à ses enfants.
Donc, ce ne serait que justice de lui restituer son bien.