toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La France sans les juifs. Pas d’amalgame, surtout. Le sang juif ne doit pas figurer, honteux mélange, avec le sang français répandu par les carnages


La France sans les juifs. Pas d’amalgame, surtout. Le sang juif ne doit pas figurer, honteux mélange, avec le sang français répandu par les carnages

OPINION

Pas d’amalgame, surtout. Le sang juif ne doit pas figurer, honteux mélange, avec le sang français répandu par les carnages opérés par les djihadistes français.

L’oubli du nom juif sonne comme un tonnerre dans la déclaration signée par les 41 signataires musulmans intitulée « Nous Français et musulmans sommes prêts à assumer nos responsabilités » que l’on peut lire dans Le Journal du Dimanche.

« Après l’assassinat de caricaturistes, après l’assassinat de jeunes écoutant de la musique, après l’assassinat d’un couple de policiers, après l’assassinat d’enfants, de femmes et d’hommes assistant à la célébration de la fête nationale, aujourd’hui l’assassinat d’un prêtre célébrant une messe … l’horreur et la volonté très claire de dresser les Français les uns contre les autres. Pour détruire la concorde nationale qui tient encore ». La citation est un peu longue. Je lisais cet envoi mot à mot en attente, comme au détour d’un sentier, d’y découvrir au moins les meurtres perpétrés par Merah spécifiquement contre les juifs de l’école Ozar Hatorah, pas plus que ceux de l’Hyper cacher. Ces morts-là ne risqueraient donc pas de « dresser les Français les uns contre les autres », autrement dit, ils ne seraient pas français, comme les autres, et en particulier les musulmans ?

L’élimination du nom Juif est un vieux rêve, Pétain dans sa tombe s’est peut-être retourné de plaisir en lisant cet appel à la « Concorde nationale » enfin judenrein.

Loading...

Que 41 doctes musulmans ne s’en soit pas aperçu en rédigeant et en signant ce texte est un peu fort. C’est seulement après coup que la sénatrice PS Bariza Khiari nous assure que « C’est bien tous ensemble , juifs , chrétiens, agnostiques ou non croyants que nous aurons à mener ce combat. »

Marc Nacht







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “La France sans les juifs. Pas d’amalgame, surtout. Le sang juif ne doit pas figurer, honteux mélange, avec le sang français répandu par les carnages

    1. rachel

      oui c est comme le vote a l unesco qui rebaptise nos lieux saints en lieux musulmans et que bien entendu jerusalem abritait les 3 religions et que ce vote avait ete mal compris mais voter quand meme.

    2. lopr

      Vous vous attendiez à quoi d’autre de la part de ce GVT de socialopes pro-islamistes?
      Au lieu de casser « l’extrême droite » qui vous défend et qui sont vos vrais frères d’armes contre l’islam radical (excusez le pléonasme), vous vous étiez fait amis-amis avec cette bande d’ordures qui prétendaient vous défendre mais qui, en fait, collaboraient et collaborent toujours dans la haine anti-Juive avec les islamistes qu’ils courtisent ( Palestiniens ect.)
      Sachez que « l’extrême droite » a été la première à résister aux boches en 40 lors que les socialopes collaboraient aussitôt comme aujourd’hui avec les islamistes.
      L’histoire se répète toujours inlassablement.

    3. Aline1

      Je ne suis pas en colère après les musulmans. Nous savons ce qu’ils pensent de nous, ici ou n’importe où ailleurs, et nous savons ce qu’ils nous souhaitent également.

      Mais les élus qui participent à la mascarades ? Ce sont des français comme nous. ! Pas gênés que l’on oublie les petits enfants français juifs ? Pas émus non plus. Pourquoi ?

      Parce que cela les laisse froid ! Eux pourtant prétendent nous aimer…

      Alors quelquefois, je me demande, si je ne vais pas plus respecter les musulmans (modérés), parce que question taqhia, les européens sont bien plus hypocrites mais ils l’utilisent largement !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *